[Erocosplay] Triss Merigold de The witcher 3 rien que pour vous.

A partir d’aujourd’hui je vous propose un nouveau type d’article hentai. Un article qui consiste faire un petit focus sur des personnages interprétés en cosplay de manière érotique. Vous vous doutez bien que c’est de longues heures de recherches et de négociations avec les superbes cosplayeuses qui figureront dans ces articles qui feront un beau rendu final.

Aujourd’hui nous inaugurons donc cette série d’articles « Erocosplay » avec un cosplay merveilleux de la belle Triss Merigold, la jolie rouquine sexy dans le jeu The witcher 3, interprétée magnifiquement bien par la cosplayeuse  » Disharmonica « .

Une petite mise en ambiance pour ceux qui ne connaîtraient pas Triss Merigold s’impose.

La belle humaine à la crinière de feu, Triss Merigold est une magicienne vient de Malibor. Elle est connue pour ses talents de guérisseuse mais ne prend jamais d’élixir pour elle même car…(Et là le scénariste a surement voulut lui faire une blague)  Elle semble allergique aux élixir magiques. Notre belle rouquine est amoureuse de Géralt.

Nous vous laissons donc découvrir son erocosplay.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".