Aujourd’hui c’est le white day sur HentaiFR!

Avis aux otakus aujourd’hui, le 14 mars est une date importante pour tous les japonais. En effet le white day est une tradition qui date de l’importation de la saint valentin dans les années 80 sur l’archipel asiatique. En effet comme vous aurez pu le remarquer dans la plupart des animes, vous verrez souvent un épisode ou plusieurs ou bien même un OAV sur la saint valentin et le white day. Vous vous souvenez de ces garçons de votre âge qui se prenaient la tête pour faire plaisir  aux filles qui leurs avaient offert des chocolat  de saint valentin un mois avant? Eh bien c’est exactement ce principe la!

Cosplay de fille en lingerie blanche et perruque blanche spéciale white day sexy hentai

Le jour de la saint valentin les filles se ruent sur les chocolatiers ou au mieux les fabriquent elles même en pensant à celui qu’elles aiment, ce qui est le plus apprécié en général. Elles offrent donc leurs chocolats puis le garçon accepte ou refuse, car il est en effet en droit de refuser les chocolats. La simple et bonne raison est que le garçon doit rembourser d’une valeur triple le cadeau à sa prétendante un mois après: le white day.

Après dans la tradition japonaise il y a plusieurs types de chocolats que les filles peuvent offrir:

-les honmei choko (les chocolats préparés)
-les giri choko (les chocolats d’obligation)
-les tomo choco (les chocolat que les écolières, lycéennes et les étudiantes s’échangent entre amies)
-les papa choco ( les chocolats que les jeunes filles offrent à leur père)

Pour célébrer cette occasion nous retrouvons les Cosplayeuses d’Aoandou qu’on vous avez déjà présentées il y a quelques temps. De jolies cosplayeuses sexy font leur show rien que pour vous pour célébrer le white day. Alors il vous plait ce white day sur HentaiFR?

 

 

Alors et vous qu’avez vous offert en retour à celles qui vous ont offert des chocolats? 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".