Le ecchi du mercredi #35

Aujourd’hui on vous offre un mercredi tout en ecchi de manière un peu inhabituelle puisque aujourd’hui ca sera quand même du ecchi mais la différence se porte sur les images. En effet aujourd’hui ca sera du cosplay ecchi! Attention les yeux vous allez voir des jolies filles prendre possession de la scène de HentaiFR pour vous faire rêver. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, prenez votre boisson préférée, de quoi grignoter et hop c’est partis pour faire défiler toutes les photos avec le simple clic de votre souris. Nous avions déjà parler cosplay avec la superbe et jolie Katya, notre cosplayeuse russe préférée, Setor qui nous avait montrée un cosplay plutôt osé d’Hinata de naruto et Aoandou, cosplayeuse invétérée qui nous a fait découvrir sa passion et ses hobbies multiples au cours de son interview. Aujourd’hui on remet ca en reparlant un peu de Cosplay dans le Ecchi du mercredi numéro 35. Attention les yeux vous allez être éblouis!

Pour soutenir chacune de ces cosplayeuses vous pouvez les encourager sur leurs pages qui sont mentionnées sur chacune de leur interview. Quant aux filles qui posent avec Aoandou ou celles qui ont étaient shootées par elle même, vous pouvez les retrouver sur sa page Deviantart.

Aoandou Setor Katya

 

 

 

1 commentaires on “Le ecchi du mercredi #35”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".