Puzzles & Panties, le dernier free to play hentai tendance.

Puzzles & Panties jeu hentai logo

 

HentaiFR est fier de vous présenter un nouveau jeu free to play hentai du nom de Puzzles & Panties! Cette dernière trouvaille nous vient d’Eroges.com. A croire que toutes les perles en exclusivités viennent toujours de chez eux! Après Hentai heroes, booty calls, fake lay, naughty empire et god of hentai, voici maintenant Puzzles & Panties. Un free to play non censuré disponible en anglais et en français sur la plateforme gaming.

Le jeu:

Le jeu est donc jouable sur navigateur uniquement (pour l’instant du moins), et nous offre un écran d’accueil plutôt sympathique. De jolies créatures nues et aux gros seins ornent le côté droit et central de l’écran tandis que le côté gauche nous offre une jolie fille à la peau violacée et aux petits seins. On clique donc sur « entrer » et hop c’est parti pour notre première aventure avec des sorcières et des fées plus sexy que jamais.

Puzzles & Panties jeu hentai

La maîtresse des sorcières nous offre donc un tutoriel digne de ce nom et fait l’appel plutôt chaleureusement pour ses élèves sorcières qui sont dans la classe. Une seule manque à l’appel: Phantasma. On se rend vite compte que cette belle rouquine aux gros seins (qui sera votre avatar un peu plus tard), est encore en train de sécher les cours pour se faire prendre gentiment dans la forêt. On assiste d’ailleurs à la scène collector en non censurée dès le début du jeu. Sur son mec, totalement nue, les fesses vers nous, on a la vue sur sa petite chatte qui se fait défoncer jusqu’à ce que Phantasma se rende compte de son retard… Là elle file en vitesse dans sa salle de classe et ne prend même pas le temps de se rhabiller la chatte encore pleine de semence. Elle débarque donc nue en cours et se fait sermonner (ou pas) par sa prof qui va se servir d’elle pour vous expliquer le fonctionnement du jeu en détail.

Puzzles & Panties jeu hentai screenshots jeu

Chacun des onglets importants vont vous être expliqués au cours du tutoriel et vous aurez même droit à une petite démonstration yuri entre la prof et Phantasma si vous respectez le déroulement du tutoriel. Scène que vous pourrez retrouver à tout moment dans votre Harem.

Puzzles & Panties jeu hentai screenshots jeu

Le principe est donc simple c’est une sorte de candy crush avec des cartes sorcières et des créatures magiques. Sauf que là vous pouvez déplacer les bonnes « potions » n’ importe où dans la grille pour attaquer vos ennemis. Vous vous devez d’être stratégique car les potions ont divers éléments comme vos ennemis en face. Un exemple simple, un alignement de potions d’eau battra plus facilement une fée de feu. Pour arriver à faire tomber vos ennemis vous avez aussi un indicateur sympathique du nombre de tours qu’il vous reste avant de vous faire attaquer par elles. Tout est fait pour faciliter vos combats puisque le jeu nous propose même pour la vague « boss » que nos cartes sorcières puissent se servir de leur capacité spéciale si elle est prête.

Puzzles & Panties jeu hentai screenshots jeu

Petit rappel des éléments disponibles dans les potions :

Potion d’eau

Potion de feu

Potion de plante

Potion de foudre

Potion de lune

Potion de soin

Puzzles & Panties jeu hentai screenshots jeu

Les onglets vous seront expliqués petit à petit lors du tutoriel au fur et à mesure que vous avancez dans les missions. Mais sachez qu’il y a pleins de possibilités différentes, vous pouvez vendre vos cartes sorcières, les fusionner, les renforcer, vous pouvez aussi choisir une tenue pour votre avatar principale, regarder les scènes hentai que vous avez débloquées jusque-là dans l’onglet harem, vous pouvez rencontrer miko pour obtenir de nouvelles cartes, vous pouvez suivre un mode histoire ou faire les missions du jour ou encore utiliser vos points amicaux pour les échanger contre des cartes…Bref tout un tas de possibilités s’offrent à vous avec ce nouveau jeu révolutionnaire.

Puzzles & Panties jeu hentai screenshots jeu

J’ai personnellement porté un regard tout particulier sur les graphismes du jeu et ils sont assez bien réalisés. On sent que les développeurs se sont appliqué pour nous faire rêver au travers des scènes de sexe et même sur les créatures présentent lors des combats. Un jeu que je recommande sans problèmes.

Pour jouer c’est par ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".