PQube annonce l’annulation d’Omega Labyrinth Z!

Le jeu Omega Labyrint Z, en développement chez Matrix Software depuis 2015 avait déjà vendu du rêve aux utilisateurs à l’annonce de la sortie du jeu sur PS4 et Psvita. Malheureusement la liberté artistique est une fois de plus mise à l’épreuve cette année puisque l’éditeur PQube a annoncé que le jeu ne sortait plus en Europe et en Amérique du nord comme ça avait été déjà prévu, alors qu’il est déjà commercialisé au Japon depuis un bon moment! Il faut savoir aussi que le titre avait déjà était rejeté dans le passé par certains pays: Nouvelle-zélande, Allemagne, Irlande, australie, Royaume-uni et Irlande.

Omega Labyrinth Z est un jeu de style jeu de rôle, rogue-like, qui nous plonge au coeur de l’histoire de la superbe Aina Akemya qui fait partie de l’académie « Embellir ». Malheureusement comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle est complexée par son corps et décide donc de partir à l’aventure pour chercher un objet du nom du « Graal de la beauté ». Selon les dire ce Graal exaucerait tout les souhaits et se trouverait dans une grotte secrète.

L’aventure érotique d’Omega Labyrinth Z nous propose, contrairement à la version Japonaise, de monter d’un cran au niveau de la taille de poitrines des héroïnes puisque dans la version Jap’ les bonnets s’arrêtaient à la K-cup. Désormais dans cette nouvelle version les bonnets peuvent être augmentés jusqu’à la Z cup.

Concrètement en jeu ca donne quoi?

Ce jeu propose des combats au tour par tour, ou vous pourrez développer vos talents de tacticiens de combat. Pour gagner un combat il faut développer ses statistiques et pour ce faire le jeu nous offre la possibilité d’augmenter les stats de nos héroïnes en les touchants jusqu’à ce qu’elles jouissent de plaisir. Sans parler d’augmenter les stats vous pouvez aussi toucher les héroïnes à n’importe quel moment du jeu pour observer leurs réactions. Dans ce jeu vous l’aurez compris la poitrine de nos héroïne est plus qu’une simple poitrine à tripoter puisqu’elle permet d’activer une fonction qui  en collectant de « l’Omega Power » fait que les poitrines grossissent jusqu’à ce que vous le désirez…Son utilité? Avoir une plus grande puissance. Oui oui vous avez maintenant le pouvoir de tuer vos adversaires grâce à vos énormes obus! D’ailleurs vous pouvez utiliser une attaque spéciale, à condition d’atteindre le bonnet Z, « l’Hyper Omega Slash« . Néanmoins après avoir utilisé cette attaque la poitrine de votre héroïne reprendra sa forme initiale. Vous vous êtes fait poutrer par vos ennemis? N’ayez craintes, les sources chaudes dans le donjon des sources, sont là pour vous revigorez. Vous pouvez en profiter pour en apprendre plus sur les filles d’Omega Labyrinth Z.

Les donjons:

Vous pouvez explorer des donjons aléatoirement qui sont en grande partie envahis de butins à récupérer. Vous pouvez aussi (gros point positif) tranquillement faire un donjon sans vous souciez de l’inventaire puisque le « Purse » est là et vous permet d’envoyer des items en ville quand votre inventaire s’alourdit. Vous pouvez aussi récupérer votre énergie grâce à un donjon spécial.

 

En bref vous l’aurez compris si vous voulez jouer à ce jeu Boobinesque merveilleux il n’y aura plus qu’une seule solution pour y accéder: avoir un import Japonais. Vous pourrez uniquement de cette manière passer des heures à organiser votre aventure tout en profitant des jolies poitrines et des petites culottes de nos belles héroïnes.

Sony se serait-il tiré une balle dans le pied en refusant ce titre?

Omega Labyrinth Z Hentaifr

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *