Un samedi soir sur le hentai #68 Cheating et foutre.

Du bon foutre pour madame.

Toujours plus de foutre avec nous! On est toujours aussi heureux de vous retrouver les samedis soir pour le moment « fap time »! Ce soir ca va fapper!

Pour commencer voici une vidéo qui se passe dans des bains très trèèèèsss chaud (héhé). Une histoire plutôt de tromperie assez tordue il faut le dire. Vous allez découvrir Ayaka une vrai salope nymphomane qui ne peut s’empêcher s’aller aux bains avec son mari et des copains. Dès le départ son mari va la regarder se faire déshabiller et tripoter à tous les endroits de son corps. Même les plus intimes oui oui. Elle ne cesse de gémir et de sucer des queues devant lui tout en mouillant. Elle finira par se faire torturer de plaisir sous ses yeux par ses potes quand elle demandera leurs bites…Une charmante vidéo de 9 minutes remplie de mouille et de foutre.

Une histoire de famille…

En seconde partie on vous propose une nouvelle vidéo hentai de 9 minutes! Et pas n’importe laquelle…Notre protagoniste se fait assaillir par sa mère et sa sœur complètement nues. Elles veulent visiblement savoir qu’elle est celle qu’il préfère… Croyez-le ou pas mais il va devoir tester sa mère et sa sœur et comme il le souhaite.

Regardez-le en train de tater les énormes seins de sa mère et sa sœur pour savoir quels sont les mieux… Non seulement il les tâtent mais il fini par les sucer allègrement en les faisant rebondir. Mais cela ne suffit pas… Il doit maintenant passer au reste du corps. Les deux nymphomanes l’entraîne dans sa chambre et elles se jettent sur lui. La une merveilleuse double fellation commence entre la mère et la fille…

La vidéo se corse et il décide de prendre sa propre mère sur le lit pour la remplir de son foutre chaud. Mais sa petite sœur n’est pas vraiment d’accord avec lui et veut aussi participer. Elle va grimper sur le visage de sa mère pour se faire lécher la chatte par elle. Comme ça personne n’est laissé de côté… Une vidéo bien excitante pour ce jeune homme chanceux non?

Pour plus de vidéos cliquez ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *