Après les semaines passées à attendre chaque nouveau chapitre du visual novel Natsu Doki, Eroges place la barre très haute avec un nouveau visual novel qui se différencie des précédents par plusieurs choses. Tout d’abord c’est un visual novel assez long comparé à tous les autres puisque j’ai mis des heures interminables pour le finir au détail prêt. J’ai découvert toutes les fins possible après ces heures de plaisir passées avec le jeu, il faut dire que à travers ce visual novel on peut découvrir l’audace d’Eroges. En second plan l’univers et le thème assez original : les vampires de sang pur. Les différentes opportunités de fins possibles et qui sont chacune d’entre elles bien différentes. Revenons quelques temps en arrière ou la plateforme gaming française nous avait proposé une initiation au sadomasochisme et aux déviances perverses avec des passages SM au sein du jeu « La clinique du sexe » et « Tsun’m » mais aussi « Galon noir » qui était un des premiers les plus hard de chez Eroges. Aujourd’hui oubliez tout ça c’est du passé, laissez-vous transporter par ce nouveau jeu hentai qui convaincra n’importe quelle personne septique que les visual novel érotiques sont merveilleux. Je sais que vous allez me dire que c’est plus cher comparé aux visual novel habituels qu’ils sortent mais…Le prix est réellement justifié par de la qualité à tomber par terre et jusqu’à 10h de jeu! Enfin bref, passons au test du jeu…
Une princesse autoritaire…
Il était une fois, Tsuyoshi, un jeune homme qui descend d’une lignée de chasseur de vampire qui menait jusqu’à aujourd’hui une vie banale de puceau. Se branler sur des eroges toute la journée en dehors des cours était son passe-temps favoris jusqu’au jour où son père, en voyage en Transylvanie, lui demanda d’accueillir chaleureusement une princesse chez eux pendant son absence. C’est là qu’il fît la connaissance de Charlotte, une princesse aux courbes sexy et aux cheveux dorés. Le caractère bien trempé elle mit rapidement Tsuyoshi à sa place d’esclave ou dit aussi de « repas ». En effet cette dernière, selon sa vassale Makina, n’est pas encore éveillée et le seul moyen de subvenir à ses besoins nutritionnels quotidien serait de lui faire boire des fluides humains pour éviter qu’elle ne provoque un carnage. Notre protagoniste, voyant déjà les ennuis arriver de loin se voit dans l’obligation d’obéir à cette princesse qui croit que tout lui est dut. Il va se mettre à la chouchouter au quotidien, à la maison, à l’école, dehors, allant jusqu’à l’abriter sous une ombrelle aux moindres rayons de soleil. Il se dévoua corps et âme un peu par obligation à la belle blonde qui ne cessa d’en profiter et qui commença jours après jours à en vouloir toujours plus…Mais ça comme le dit si bien Makina, c’est la faute de Tsuyoshi. Il n’avait cas pas la provoquée en se branlant et en éjaculant sur son visage après tout non?
Les différents visages de Charlotte
Ce qu’il y a de particulier dans ce visual novel hentai c’est que notre belle charlotte adopte un comportement différent en fonction de vos choix tout au long du jeu. Et ce sont des comportements et des fins diamétralement opposés. L’on peut par exemple dans une scène retrouver Charlotte, un sourire aux lèvres, en train de se faire prendre sauvagement en levrette par Tsuyoshi la chatte collée sur le visage de Makina pendant qu’elle dort juste pour lui donner envie et lui faire connaître les joies du sexe…D’ailleurs cette femme dévouée à Charlotte cache une envie de sexe fulgurante derrière ses deux énormes seins.
Contrairement à ça on pourra retrouver Charlotte dans une position plus « romantique » avec Tsuyoshi ou elle aura tendance à être plus mignonne et à dévoiler un peu plus ses sentiments.
Pour ceux qui désirent emprunter un chemin beaucoup plus sombre et déviant vous allez pouvoir faire de Charlotte votre animal de compagnie…Et ce dans tous les sens: la promener, l’attacher, la soumettre, la rendre accro à des pratiques plutôt hard ect…Vous allez pouvoir même vous en servir d’urinoir littéralement et testé diverses pratiques sexuelle sur elle. Tous ses orifices vont en prendre pour leur grade 😉 .