Nous retrouvons cette semaine avec la sortie du 6 ème chapitre de Natsu Doki, notre protagoniste Shinichi qui va devoir faire face à 3 jolies filles nymphomanes en manque de sexe. Alors que dans les chapitres précédents il n’y avait pas vraiment de choix à faire mais seulement se laisser porter par cette énergie érotique, dans ce dernier volet nous pouvons enfin faire plusieurs choix au sein du jeu. Il est déjà disponible sur la plateforme d’Eroges qui vient tout juste de fêter ses 1 an d’existence.
Après les révélations sur les sentiments de Mari et d’Asami dans le chapitre précèdent Shinichi est encore plus perdu qu’avant. Et sa verge qui ne cesse d’enflée ne l’aide pas non plus. En revanche c’est plus vivable depuis que les filles s’occupent correctement de sa bite. Cet épisode commence par un Shinichi qui s’ennuie terriblement mais qui n’ose pas sortir de peur de croiser quelqu’un qui pourrait voir son érection. Heureusement que son grand père a toujours de bonnes idées.
Sans plus attendre Shinichi emprunte la canne à pêche de ce dernier et prévoit donc d’aller au bord de la rivière de ses souvenirs d’enfance. Mais…Doit-il y aller tout seul? Doit-il envoyer un message à Mari ou encore Asami? La grande question se pose et sa bite trépigne déjà…
Peu importe le choix que vous ferez, même si vous décidez d’y aller tout seul, vous ne serez pas déçus! Je crois que c’est le plus hot de tous les chapitres de Natsu doki que j’ai testé pour vous. Celui-ci laisse un goût de « J’en veux encore! Je veux recommencer le jeu » lorsque l’on arrive à la fin mais…Pas de panique il y a dans ce chapitre 3 fins différentes possibles avec une galerie immense à débloquer.
Le top 3 des vues des plus magnifiques:
Pour ce chapitre j’ai décidée de faire un top 3 des vues que je trouve les plus magnifiques au sein du jeu. Bon d’accord même si les paysages sont superbement bien fait, je doutes que vous vouliez un top des paysages les plus romantiques ou un top des paysages les plus campagnards… Evidemment je ne vais pas vous dévoiler comment arriver à chacune, sinon ça enlèverait le plaisir et la surprise, car ce n’est qu’une infime partie de Natsu doki 6 (et pas forcément les scènes les plus brûlantes).
En 3 ème position voici Mari, les seins ballants, qui chevauche Shinichi dans son maillot de bain scolaire qui semble se prendre plutôt une grosse giclée.
En 2 ème position la belle Asami à l’opulente poitrine qui pour le coup est dans une position plutôt gênante vous trouvez pas? On adore ses tétons qui se font pincés pendant qu’elle se fait prendre de la sorte!
En 1 ère position j’appelle la belle Shizuku, notre tanuki pettanko farceuse préférée qui n’a rien à envier aux énormes poitrines de Mari et d’Asami! Surtout quand on voit la fontaine qui gicle de ses cuisses…
Alors ça vous plait ce genre de vues? Si oui mettez un commentaire et je vous ferez plus souvent un « top des vues les plus magnifiques » à chaque test de jeux vidéo hentai!