Trick or Treat – Par SitriAbyss[Lecture en Ligne]

Aujourd’hui nous vous présentons un artiste assez particulier puisqu’il ne fait que de l’art en 3D. Que ce soit du hentai ou du ecchi vous trouverez tout chez lui en 3D. Nous essayons donc de publier pour la première fois sur HentaiFR un peu de lecture en ligne en 3D. A vous de nous dire si vous aimez ce ecchi et surtout ce que vous en pensez, si c’est mieux ou moins bien que les lectures habituelles ect…

Pour retrouver l’artiste c’est par ici: SitriAbyss

Sur la lecture d’aujourd’hui le thème porteras sur Halloween et donc comme vous vous en doutez des créatures de la nuit plutôt bizarres mais terriblement sexy. En effet un groupe de copine vont donc faire le fameux porte à porte en tenue plus que provocantes pour la tradition d’halloween. Elle ne s’attendait pas à taper à la porte d’une femme qui était déguisée en démon assez réaliste. Mais peut-être que ce n’était pas qu’un déguisement après tout hm? Cette charmante démone assez sexy va simplement offrir une baguette magique à la jeune femme déguisée en sorcière. Cette dernière, la porte une fois fermée, va se prendre réellement au jeu et va pointer la baguette magique sur ses copines en faisant le vœu de s’amuser pour la soirée. Elle restera bouche bée devant le résultat…Des copines encore plus sexy et libidineuses…Certaines ont même jusqu’à six seins…Alors ca vous branche une soirée d’enfer?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".