Cowgirl – Des énormes seins laiteux à traire et à recouvrir de sperme

Ce petit jeu hentai vous offre une jolie et sexy cowgirl aux attributs plutôt frappants (on sait pas si c’est une furry vache ou du cosplay mais le créateur du jeu s’est bien fais plaisir).Choisissez le décor que vous souhaitez, même sa taille, la taille de ses obus, faites la jouir par les seins au point de lui faire gicler du lait de partout, tout cela n’est que pour vous mettre dans l’ambiance bien entendu. Ai-je aussi parlée des détails des gouttes de lait qui dégouline sur votre écran en plus de ses seins après sa jouissance?

Prenez ensuite le temps de bien admirer ses seins pour les suçoter ou au contraire fourrer votre tête entre ces deux montagnes moelleuses. Elle se laisse faire et semble plutôt apprécier tous ce que vous lui faites. Profitez en pour sortir votre bite et vous faire plaisir. Branlez vous sur ses miches de rêves et giclez lui dessus jusqu’à ce que vous soyez complètement vidé…Hmm un jeu vraiment très excitant pour les amateurs de gros seins et d’éjaculation…

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".