Un samedi soir sur le hentai #75 maître et esclaves!

Maître, bdsm et bougies dans le cul

Un peu de BDSM de maître à esclaves pour commencer la soirée. On retrouve un bon patron digne de ce nom sur un toit en pleine nuit. La il a à sa disposition deux jolies filles attachées avec les yeux bandés. En sandwich l’une sur l’autre autour de sa bite pendant que leur poitrine se frottent. Une aux cheveux violets et l’autre avec les cheveux blonds. Ce mec s’en donne à coeur joie pour les prendre et il fini par passer un coup de fil à un ami. Le tout en continuant d’en prendre une en levrette. Oui oui il est absolument sans gênes, après tout c’est lui le maître là non?

Parce que c’est mieux à plusieurs!

Enfin bref le fameux amis arrive sur le toit pour les rejoindre et il semble assez surpris de voir cet homme en train de se faire sucer par deux sublimes créatures totalement nues. Il va être encore plus surpris lorsque la blondinette va se jeter sur sa bite et qu’en plus il la connait…Et visiblement ce n’est pas pour lui déplaire et à elle non plus. Au contraire la scène de sexe va devenir encore plus brûlante devant la réaction des deux amants…

Cowboy Bebop!

Nous finissons la soirée sur une parodie hentai du célèbre anime Cowboy Bebop! On retrouve donc Spike Spiegel en train de se faire grimper dessus par Faye Valentine qui a visiblement une soudaine envie coquine…Au vue de la taille de la bite de Spike on pourrait presque croire que Faye va se briser. Il ne manquera pas de la prendre dans plusieurs positions différentes histoire de lui offrir le meilleur de sa bite. Au plus profond de ses intérieurs si vous voyez ce que je veux dire…Mais attention toute bonne chose à une fin et je vous laisse deviner ou partiras son sperme chaud…

Merci à Hentaikey!

Pour plus de vidéos c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *