Rencontre Inattendue – Premier Yaoi non censuré de Drmanga!

Il y a quelques temps, HentaiFr vous présentez un nouveau site de lecture hentai en ligne: Drmanga. Aujourd’hui nous avons une très bonne nouvelle puisque Drmanga a visiblement décidé d’ajouter une catégorie et non pas des moindres puisqu’il s’agit de la catégorie Yaoi. Découvrons leur premier yaoi non censuré ensemble.

C’est un premier yaoi en non censuré de Fukumoto Mgr qui nous est proposé sur la plateforme: Rencontre Inattendue. Une jolie couverture d’un jour de pluie ou l’on peut voir un homme accroupie levant son regard vers un autre homme qui lui met un parapluie au-dessus de la tête. Une jolie couverture qui nous incite à en savoir plus. Les dessins sont d’une qualité superbe et le sens du détail ne semble pas être oublié.

Haruki, un homme de  29 ans qui travaille derrière les bureaux, rentre comme à son habitude chez lui. Aujourd’hui il pleut, et ces gouttes qui recouvrent le sol lui rappellent à quel point il est seul. Il ne souhaite qu’une chose en regardant le ciel: qu’une jolie fille tombe sur lui pour combler sa solitude si tenace. Ce n’est pas une fille que le ciel va lui envoyer mais un jeune homme…Des cheveux noir un peu décoiffés, un regard profond et froid, son sweet shirt trempé il est recroquevillé devant l’appartement d’Haruki. Ce dernier, gentil de nature lui propose donc d’entrer afin de prendre un bain et de se réchauffer. Le jeune homme trempé ne se fait pas prier et rentre. Il prend un bain, se change et se retrouve dans la chambre d’Haruki sur le « futon invité ». Haruki va se retrouver dans une situation plus que délicate puisque le jeune homme va lui sauter dessus pour l’embrasser…Lui disant avec le sourire aux lèvres qu’il compte bien profiter de sa gentillesse s’il reste comme ça.

Une histoire passionnée qui va changer leur vie à tous les deux qui promet d’être émouvante et brûlante. Pas sûr que vous pourrez garder votre calme face à leur histoire d’amour endiablée…

Jusqu’à quand durera la pluie?

Pour lire ce manga en ligne c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".