NookLom la sympathie et la bonne humeur dans le monde du hentai!

Faites place au sympathique NookLom. Merci à lui pour son interview plus qu’amusante! On vous laisse découvrir son talent sur HentaiFR mais pour le retrouver c’est sur:

Patreon Pixiv Newgrounds Deviantart

1) Bonjour bienvenue sur notre site internet d’actualité hentai et ecchi. Pouvez-vous vous présenter?

NookLom, pour vous et le reste de l’internet. J’aime dessiner des filles avec des belles grosse loches. Quand je ne suis pas pris dans un concours avec moi-même pour voir si je peux en dessiner des plus gros j’étudie en informatique.

2) Pouvez-vous nous raconter votre parcours d’artiste? Depuis combien de temps dessinez-vous?

Je dessine depuis que j’ai 8 ans. Je ne dessinais pas de gros nibards à l’époque… Quoi que j’ai déjà eu ce commentaire de la par de mes parents donc qui sait.

3) Qu’est-ce qui vous a inspiré?

Pour le dessin érotique c’est ce satané Dragon Ball avec la scène ou Bulma prend sa douche. Disons que la reliure de ce livre avait un pli là ou cette scène était.

4) Quelle héroïnes / héros d’anime ou de jeux vidéos vous ont inspiré?

Oh God. Ueki Kousuke… de la loi d’Ueki. Quoi? Pas suffisamment obscure? Il y a pourtant eu un anime…
Ueki est un garcon qui obtient un super pouvoir mais ne doit pas s’en servir sur les autres sous peine de perdre une aptitude innée qu’il possède par exemple il est doué pour la course. Il le sait mais il s’en fou, lui il aime courir. Ueki se retrouve dans des situations qui le force à utiliser son pouvoir sur les autres (souvent de manière héroïque). Il vas perdre son aptitude a courir qu’est ce qu’il fait? Il continu de courir même si il est maintenant à chier, et ca sous prétexte qu’il aime courir et que si il y met assez d’effort il finiras par s’améliorer quand même. Le problème c’est que dans cette univers si tu n’as pas l’aptitude innée pour une tâche il te faudra faire 100 fois plus d’effort pour avancé. Ueki s’en fou et continu.

Si vous aimé faire quelque chose vous le ferez que vous soyez bon ou mauvais. Ce n’est pas l’aptitude qui dicte nos passions, ça aide mais c’est tout. Si vous aimé faire quelque chose vous persévérer et que vous soyez talentueux ou non vous finirez par vous améliorer. Peut importe si les autres ont plus de facilité vous ne courrez pas contre eux mais contre vous même.

5) Si vous deviez inventer un personnage comment serait-il? Physiquement et mentalement?

Une bimbo, pas le genre plastique mais plus Gyaru. Cheveux blond attacher en chignons avec quelque tresses qui passent dans le chignon. Des iris qui vont du bleu à la pupille vers le verts la ou débute le blanc des yeux commence. Un regard a mi-chemin entre intimidant et invitant. De beaux seins bien fermes dans une blouse trop grande et trop ouverte. Lorsqu’elle ce penche on peut tout voir. Une panoplie d’accessoires plus ou moins inutiles, un sweater qui tombe aux épaules et une jupe qui couvre a peine le bassin. Monogame avec le même mec depuis déjà presque 2 ans (2 ans le 14 Février). Elle aime le tricot, le thé et les b*tes mais pas dans cette ordre. Sont petit ami est un shapeshifter et est d’ailleurs beaucoup plus intéressant qu’elle (C’est a ce demander pourquoi je ne parle pas de lui). Vous pourrez lire leur aventure dans un manga disponible : jamais parce que j’ai écrit ça sur le tas.

6) Vous dessinez des choses érotiques mais que pensez-vous du SFW?

Sacrilège! Non mais vous en dites des sottises franchement je suis un professionnel moi je ne vais pas vagabonder dans les plate-bandes des autres. En tout honnêteté cela fait maintenant bien longtemps que je n’ai pas dessiner quelque chose de SFW. Bien entendu il m’arrive de faire quelques esquisses qui ne sont pas cochonne mais je ne finis rien de ça. Ces œuvres resteront sans doute à jamais des échauffement que je garde dans le fond d’un dossier.

7) Quel est le plus important dans un dessin selon vous?

Le volume. Ça inclus plusieurs concepts pour moi mais vous pouvez tous les ignorer, si vous voulez pour autant que le cube que vous dessiner n’est pas l’air d’un tas de trait sur une feuille et qu’une sphère ne ressemble pas a un cercle. Tout le reste en dessin est optionnel. Un dessin c’est convaincre les gens qu’un objet en 2d est en 3d. Je pourrais m’étendre sur le sujet et faire une liste étendu de tout ce que je crois qu’un artiste doit savoir mais si il y a une seul chose a prioriser c’est c’elle la.

8) Quel matériel utilisez-vous?

Wacom cintiq companion hybrid (première gen) , Krita et Clip Studio.

9) Une anecdote sur votre art à nous faire partager?

Je dois souvent repasser sur mes œuvres pour redessiner des mains qui sont à l’envers.

10) Si vous étiez un objet ou un animal, lequel seriez-vous et pour quelles raisons?

Une pile de papier dans un local d’Arts plastique. Jeune je dessinais dans presque tout mes cours. Mais souvent durant les cours d’Art je préférais me promener de table en table pour regarder ce que les autres créaient. Certains pensaient que j’avais la grosse tête. Je ne nie pas que c’était peut être le cas. Avant tout c’était simplement ma curiosité qui l’emportait. J’adore voir ce dont les autres sont capables et dont je suis incapable, voire que eux aussi sont capable des même chose que moi, leur montrer si il me le laisse faire, le peu que je connais. Pouvoir voir le processus créatif des gens est un grand plaisir souvent plus que de regarder le produit fini.

11) Quel est votre plus grand rêve en tant qu’artiste?

De pouvoir m’exprimer sans crainte, que pour une raison X mon dessin soit illégal ou que je soit dans le monde. Drôle à dire mais ce n’est pas partout le cas.

12) Que pensez-vous de l’initiative d’HentaiFR de vouloir partager la culture hentai en France à travers plusieurs artistes comme vous?

Ce n’est pas un but que l’on entend tout les jours. Je ne vois pas les Francais comme étant inculte en matière de dessins érotiques. Certains de vos artistes ont un coté pervers assez perceptible et leurs éditeur semblent ne pas avoir de problème avec leur contenu. Je pense a Wakfu ou encore Mélusine. Je ne connais par contre pas l’opinion publique de ces oeuvres ni même de la limite qu’autorisent les éditeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".