Laning her Jungle – Une parodie de League of legend

L’histoire de Zac et Riven de League of legend en version Hentai.

Aujourd’hui on vous présente un scan hentai digne de ce nom: « Laning her jungle ». Une parodie du célèbre jeu en ligne: League of legend à lire sans modération et en toute tranquillité. On remercie donc son auteur, NIELS PETER DE JONG que l’on ne présente plus sur HentaiFR, pour ce superbe scan du jeu en version érotique.

Partez à la découverte de l’aventure érotique de Zac, un slime vert fort, puissant et en manque de sexe et de Riven notre jolie lapine combattante et en plus nymphomane. Dans l’univers de League of legend, pour ceux qui ne connaissent pas ZAc est censé s’occuper de ce qu’on appelle la Jungle.

L’endroit donc ou tout les pièges et les traquenards deviennent possibles pour les plus rusés. Visiblement notre jolie Riven sait ou venir pour trouver son partenaire de jeu préféré. Même si ils sont ennemis elle en a rien à faire, elle veut simplement discuter avec son « ami » en toute intimité. Oui bon d’accord on peut aussi dire qu’elle a une subite envie de baiser dans la jungle.

Riven trouve donc Zac qui était sur la ligne du haut et une petite discussion très courte s’enchaîne entre les deux au milieu d’un buisson. On peut rapidement se rendre compte que la dernière fois l’équipe de Riven a du se rendre à cause de son…Absence instantanée et…Cette fois ci on dirait que ça va recommencer.

Le vif du sujet…

Quelques minutes à peine et c’est partis pour qu’elle se frotte à Zac qui ne va pas se priver pour la déshabiller et l’enliser totalement dans ses fluides. Fluides qui semblent particulièrement exciter notre belle lapine sexy. Des préliminaires assez brûlants qui vont la mettre en conditions.

Au point qu’elle ne va pas hésiter à se mettre en levrette, attendant de se faire baiser. Ce dernier va gentiment sortir sa bite et la prendre sauvagement sans prévenir. Vous pouvez donc admirer sa petite chatte se faire défoncer un slime vert plutôt motivé.

Pour lire plus de League of Legend c’est par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *