L’Espagne diffuse du hentai lolicon sur ses chaines de télévision!

La sexta chaine espagnole

La Sexta , l’équivalent espagnol de nos chaînes publiques françaises comme M6 ou encore TF1. La chaîne décide de faire un petit reportage sur les mangas au moment des informations et va donc interviewer un spécialiste du manga. Tout se serait bien passé si la chaîne n’avait pas pris la responsabilité de diffuser des extraits d’hentai dit lolicon pour agrémenter leur reportage qui montrait déjà pas mal de DVD hentai aux premiers abords…

En effet un abonné n’aurait loupé cet instant pour rien au monde et a capturé ses images que l’on peut voir se diffuser peu à peu pendant l’émission. Il n’a pas hésité un seul instant à publier le tout sur le réseau social Twitter pour partager ce moment exceptionnel avec toute l’Espagne et le reste du monde.

 

La chaîne s’est vue débordée en très peu de temps de plaintes mais surtout de demandes récidivistes pour une diffusion de hentai le dimanche matin très tôt , car il y a déjà quelques années de ça la demande avait déjà faite parler d’elle. Les téléspectateurs n’ont pas non plus manqué de rappeler qu’ils avaient déjà une émission de type hentai tard le soir: « tórridas escenas ». Mais hormis les fans et les pervers, des personnes plutôt outrées ont envoyé des plaintes à la chaîne ainsi que la demande de retirer les extraits vidéos car elle contiendrait des scènes coquines qui sont réalisées par une jeune fille qui à l’apparence d’une mineure.

La fameuse scène a était diffusée le matin, ce qui n’a rien d’anormal vu que la chaîne aurait estimé qu’il n’y avait rien de lolicon et qui pouvait donc être regardé sans problème dans ces heures-là. Malheureusement pour la chaîne espagnole, la vidéo va être analysée de plus près par des professionnels. Si il s’avère que la vidéo est reconnu lolicon, la chaîne encourrait des peines pénales.

1 commentaires on “L’Espagne diffuse du hentai lolicon sur ses chaines de télévision!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".