Un samedi soir sur le hentai #72 Creampie au bureau

C’est la fête au bureau

En premier

Commençons la soirée tranquillement avec une vidéo qui concerne le travail au bureau! Pour ceux qui fantasment le plus en travaillant vous allez découvrir ce qu’il pourrait vous arrivez grâce à cette première partie de la soirée. Vous êtes éreinté par votre travail quand soudainement votre employée préférée arrive et commence à discuter avec vous. La tension sexuelle est palpable entre vous deux et vous vous approchez doucement d’elle…Vous la déshabillez et commencez à lui faire de longs et doux préliminaires sur le bureau. Le tout jusqu’à ce qu’elle soit prête à vous recevoir en elle…Hmm la vous vous en donnez à coeur joie… Vous allez pouvoir la remplir de votre sperme chaud.

Un entrainement ninja très spécial

Découvrez avec surprise les nouvelles techniques secrètes de ces chères ninja vraiment sexy. Des techniques ancestrales plutôt improbables. Les femmes ninja s’entraînent sans relâche à se doigter en groupe dans la neige depuis des heures. Le tout sous l’oeil bienveillant de leur chef. Néanmoins ça n’empêchera pas les ennemis d’attaquer. La chef va immédiatement s’en occuper et sortir la verge de l’ennemi pour atterrir en 69 sur ce dernier. Elle va alors commencée à le sucer tout en se faisant lécher sa petite chatte gelée. Autant vous dire que cette coquine va vite se réchauffer… Elle finit même par se prendre une longue giclée de sperme dans la chatte.

Une prêtresse vraiment perverse

On termine la soirée en beauté avec cette magnifique jeune femme habillée en prêtresse et avec une croix sur la poitrine. Cette dernière a l’air d’être en manque et va séduire notre beau protagoniste en un rien de temps. Elle va s’agenouiller devant lui pour sortir sa verge de son pantalon pour le sucer. Elle va le faire jouir dans sa sainte bouche sans retenue et va finir par écarter ses cuisses sur les bancs de l’église. Exposant ainsi sa petite culotte déjà trempée d’excitation…Comment va finir cette sainte histoire?

Pour plus de vidéos c’est par ici.

Merci à Hentaikey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *