Bayonetta 3 et notre sorcière sexy en exclusivité sur switch!

Le monde sexy du gaming est à l’heure actuelle toujours en attente du jeu « Bayonetta 3 » qui est prévu pour fin 2018 sur Nintendo Switch. Les fans s’impatiente de revoir leur sorcière préférée ainsi que ses formes merveilleuses.

Le scandale avait déjà éclaté lorsque les joueurs ont découvert que le jeu serait disponible uniquement sur Nintendo Swicth mais il y a une explication à cela.
Devant les désarrois des joueurs,  Hideki Kamiya, à la tête de la franchise de chez PlatinumGames, nous dévoile la vérité pour la première fois il y a quelques mois.

Il nous explique qu’au départ lorsqu’ils ont commencé à concevoir Bayonetta 2, ils ont reçus les fonds par SEGA, afin que le jeu soit développé sur différentes plateformes. Néanmoins le projet a dû être arrêté pour des raisons obscures que Hideki Kamiya n’évoquent pas. Nintendo s’est ensuite porté volontaire pour que le jeu sorte et à donner les fonds nécessaires pour qu’il puisse être terminé. Du coup les droits appartenaient à SEGA et à Nintendo. Et la décision de Nintendo de sortir le jeu sur Wii U a était plus que raisonnable. Sachant aussi que ces derniers ont acceptés de « prêter » la piste vocale japonaise faites pour la Wii U  pour la version PC.

Du coup pour Bayonetta  , étant donné que c’est une fois  de plus Nintendo qui va financer le projet, c’est normal que Nintendo décide sur quels formats le jeu sortira. La entre autre seulement la Nintendo switch a était annoncée. Une déception pour les joueurs de Playstation  4 ou de Xbox 1.

Nous n’avons pas beaucoup d’info sur ce nouveau volet de Bayonetta (car même l’E3 n’a pas su nous en apprendre plus) mais…Le trailer  dévoilé en  2017 en disait déjà suffisamment long pour nous faire languir. Parait-il que le caractère linéaire des précédents volets sera encore là mais que la mécanique de jeu aura évoluée et proposera du gameplay assez différent.

 

Concrètement notre sorcière bien aimée (et sexy) on la revoit quand ?

Eh bien pour le moment nous n’avons pas de dates de sortie qui a était annoncée, mais on sait seulement que ça sera fin 2018. Quoique…En fait en fouillant un peu sur le net on peut facilement trouver des précommandes pour le 28 et le 31 Décembre. Affaire à suivre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *