Aoandou, sa vision du cosplay et ses passions multiples!

Aujourd’hui on va parler Cosplay ecchi. Pour cet article nous avons donc interrogé Aoandou, une chinoise qui porte de multiple casquettes. Performeuse, cosplayeuse, maquilleuse, photographe  elle sait tout faire! Attention les yeux ses projets cosplays avec plusieurs filles différentes vont vous éblouir. Pour la retrouver c’est sur Deviantart et sur son site personnel.

Zone tan parodie noël cosplay

1) Bonjour, bienvenue sur le site Web Hentaifr, pouvez-vous vous présenter? Dites-nous ce que le cosplay est pour vous?

Je m’appelle Aoandou. J’ai 32 ans et j’habite à Beijing, en Chine. Je travaille comme maquilleuse et travaille aussi en chambre noire. En même temps, je suis juge des performances sur scène en cosplay en Chine.

Le cosplay est une sorte de performance de fans déguisés en personnages d’animation et de jeux.
Habituellement, les fans prennent des photos pour commémorer ou participeront à des activités d’expositions d’animation en présentant leurs photos. Dans le monde entier, les participants au cosplay produisent du contenu pour adultes ainsi que du contenu érotique.En Chine, nous produisons à peine un contenu pour adultes, mais il a une forme spéciale (qui ne plait pas forcément à d’autres parties du monde), où les fans jouent spontanément des dramas gratuitement, avec des fragments inspirés d’animation et de jeux vidéos, ou un drame en doujin écrit par leurs co-auteurs.

Chaque année, un nombre déterminé de fois (mai, juillet, octobre), les joueurs de cosplay de différentes régions forment de nombreuses équipes, qui rentre dans une orme de compétition dans le spectacle du carnaval, afin de montrer le résultat de ce qu’ils ont produit cette année. Parfois, une centaine de personnes participent à un programme.

Dans cette activité, mon travail consiste à recommander les programmes les plus intéressants ou les plus luxueux de chaque ville hôte aux performances annuelles de l’ensemble du pays. Il y a quatre représentations annuelles de différents organisateurs dans différentes régions. Je choisis des programmes de tout le pays pour eux.

La Chine est un espace culturel relativement conservateur. Le contenu érotique pour adultes ne peut pas être partagé publiquement. Le mode de cosplay en Chine est très populaire. Il existe même une formation pour les élèves des écoles primaires et secondaires pour apprendre aux enfants à confectionner des vêtements et des articles dans l’animation pour enfants.

Cependant, sur Internet en Chine, il y a encore beaucoup de gens qui pensent que le cosplay dans son ensemble est une sorte de culture érotique. En effet, ils regardent des films de cosplay pour adultes dans de nombreux autres pays en diffusant des ressources piratées de manière privée, au lieu de participer aux activités en direct du cosplay.

Personnellement, j’aime les contenus érotiques (rires), mais il est illégal de faire des films pour adultes en Chine.
En Chine, un petit nombre de personnes produisent en secret des contenus destinés aux adultes et les vendent à d’autres pays.

Cosplay facon secretaire jambes croisée porte jarretelle visibles avec bas ecchi

2) Depuis combien de temps vous cosplayez-vous?

Depuis 2004.
A cette époque, il n’y avait pas de différence formelle entre le cosplay en Chine et celui d’autres pays.
Il y a longtemps, je cosplayais aussi Tetris, Naruto et d’autres sujets proverbiaux.

Avant, je me concentrais sur les portraits sexy légèrement glamour, mais les risques et les avantages n’étaient évidemment pas proportionnels. Plus tard, le contenu a était mit à une échelle acceptable pour les médias chinois.
Le cosplay a toujours été un passe-temps personnel pour moi. De nombreuses images de Cosplay sur ma page d’accueil DA sont prises gratuitement pour les amis.

Morrigan parodie Cosplay sexy

3) Quand avez-vous commencée le cosplay sexy? Qu’est-ce qui vous as motivée ou inspirée? Personnages d’Anime ou de jeux sexy ou autres?

A peu prés en 2005?
J’étais un fan de la société de jeux japonaise ILLUSION, une société de jeux informatiques Hentai en 3D.
J’ai cosplayé leur « Stalker 3 £ ¨Biko3) », « The Girl in the Box – Hako », « The Hero don’t Run away (Yuusha kara wa Nigerarenai!) » Et ainsi de suite. Bien que nous ne puissions pas créer de contenu pour adultes, il est intéressant de jouer ces rôles.
À cette époque, les groupes de travail sur la photographie étaient toutes des femmes et les photographes étaient des femmes. Presque toutes étaient des filles chargées de porter des objets et de soulever du matériel photographique. Créer de telles œuvres est une expérience très intéressante.

On peut dire que cela a vraiment commencé avec les jeux Hentai, pas les jeux sexy.

À cette époque, je vivais dans une ville où les gens étaient grands et forts, alors je jouais souvent avec des filles et des jeunes femmes. Lorsque j’ai pris mes fonctions après l’obtention de mon diplôme universitaire, je me suis installée dans une ville où de nombreux groupes ethniques vivent ensemble. J’étais trop grande et forte en ville. J’ai rarement joué le rôle d’une jeune fille, mais plutôt celui d’un homme ou d’une femme mûre. La Chine est un très grand pays. Les différences ethniques à l’extrême sud et à l’extrême nord sont aussi importantes que les différences entre Américains et Asiatiques.

Plus tard, j’ai fait du travail en solo, sans parler de ma taille. Zone-Tan est l’un d’entre eux.

J’aime beaucoup le charme des femmes. Je me suis donc attachée à faire de jolis portraits de femmes lors de réceptions professionnelles. Il y a des personnages qui n’ont pas de style sexy. J’aime concevoir des vêtements sexy pour eux.
Mais les œuvres de ce type ne sont pas populaires en Chine et les gens veulent voir exactement les mêmes photos que les jeux d’animation ou les jeux vidéo.

4) Fabriquez-vous vos costumes vous-même ou est-ce que vous vous faitesaider?

La plupart du temps, je confectionne mes propres vêtements ou des vêtements pour les autres.
Mais nous avons beaucoup de tailleurs et de sculpteurs.
Donc, si vous ne pouvez pas finir vos propres vêtements, ou si vous êtes pressé par le temps, vous laisserez à quelqu’un d’autre le soin de le faire.
Une fois un petit ami qui était un artisan de l’armure de cosplay m’as aidée, mais la coopération n’a pas été agréable, pas aussi agréable pour lui que pour moi.

 Yuushakara parodie cosplay sexy ecchi

5) Que préférez-vous dans cosplay? La fabrication? Les finitions? Quand vous le portez? Autre?

Lorsque nous publions des photos sur Internet ou que vous mettez de l’opéra sur scène, quand je commence à faire ma performance.

S’il n’est finalement pas présenté aux autres, le travail n’aura que le plaisir de l’artisanat et beaucoup, beaucoup de fatigue.
Alors, bien sûr, le plus important est de le montrer au public.

Cosplay Cruella version sexy en bustier noir et blanc, porte jarretelles ecchi

6) Faites-vous des conventions? Comment ça se passe?

Il existe de nombreuses conventions, dont la plupart sont uuuuuuuuuuu. Cela a échoué. Il y a aussi mes propres raisons.

Le cosplay le plus réussi est peut-être celui avec les fans du jeu Atlus.
Ils sont très enthousiastes, ne perdent jamais leur envie.
Nous nous réunissons toujours régulièrement, mangeons des fondues et échangeons des guides de jeux.

Les soirées privées qui co-tournent des thèmes spécifiques échouent souvent s’il s’agit de festivals de cosplay publics et de grands événements, Auparavant, je travaillais pour la plus grande exposition de jeux vidéo de Chine, qui comprenait une salle d’exposition abritant le plus grand festival de théâtre cosplay de Chine. À ce moment-là, j’étais responsable de la mise à jour du site Web et de l’impression, de la création de bannières publicitaires, etc.
Plus tard, lors de festivals de cosplay et d’autres activités, telles que la représentation de cosplay dans la plus grande exposition d’animation de Chine, je n’étais responsable que de la sélection des programmes et de la formation des dramaturges amateurs sur la manière de rendre leurs œuvres plus performantes.

Cosplay Yuushakara parodie ecchi sexy

7) Pour vous, quel est le plus important dans le monde du cosplay?

Le sentiment de réussite et foule sociale.
Ce sentiment de réussite est différent du travail professionnel ou de la création artistique.
Grâce à l’interaction sociale des groupes de cosplay, je peux communiquer face à face avec les mêmes fans de jeu âgés de 20 ans ou moins que moi, qui se comprennent et partagent leurs sentiments sur le même jeu vidéo. C’est rare en d’autres occasions.
Les amateurs de cosplay sont plus actifs et passent beaucoup de temps à rechercher des jeux et à confectionner des vêtements. Je pense qu’ils ont généralement une préférence plus nette pour les jeux et une évaluation plus responsable.

Cosplay fille en bustier noir sexy avec porte jaretelle noir assortis avec des pistolets roses en main sexy ecchi

8) Dans vos  cosplay, quels sont vos projets préférés? Où vous-êtes-vous le plus amusé?

Jeu vidéo préféré:
BOSS Izanami final de Shin Megami Tensei Persona4.
De 2008 à maintenant, j’ai vécu plusieurs années et fais plusieurs shooting.
Il y a même des photos sexy conçues par nous-mêmes. J’aime la Persona spéciale du héros (Narukami Yu), le mari d’Izanami, Izanagi. S’il y a une partie heureuse, quoi de plus heureux que d’être « Le mari » de « La femme »?
J’ai des figurines Izanagi qui peuvent remplir deux armoires.
Certains d’entre eux sont des styles classiques. J’ai acheté beaucoup d’entre eux, encore et encore.
(Des photos de mariage étranges ont également été prises)

De plus, dans les projets achevés, Dimitri est particulièrement friand de « Darkstalkers ».
Il a été shooté en 2015 avec Tenchu ​​Yan, qui joue Morrigan.
Mais cette série de photos me dérange parce que beaucoup de gens pensent que je suis la Monica sur la photo. Mais j’ai passé beaucoup de temps à jouer une image masculine.

Projets inachevé: Pixy, un ami du diable de Shin Megami Tensei 3, fait en 2010. Récemment, le modèle Figma de ce personnage vient de paraître, et j’ai acheté des références et du matériel de production d’images.
Et il y avait un ami qui a offert le rôle de Hitoshura ..

Reine des demons cosplay parodie ille sexy en bustier rouge et noir et string rouge ecchi hentai sexy

9) Quels sont vos mangas, animes ou jeux vidéo préférés? Vous inspirent-ils pour votre cosplay?

Beaucoup de jeux d’Atlus. Cela dure depuis de nombreuses années pour continuer à jouer un personnage différent.
Mais il est difficile de jouer à nouveau un simple « personnage humain ». Parce qu’il y en a d’autres à cosplayer.
Récemment, quelqu’un a essayé de prendre rendez-vous avec moi pour jouer le rôle du procureur dans Persona5 (costume du soir dans le château), mais j’ai refusé. Mon dos est trop large, hors normes avec les autres participants.

Le jeu vidéo auquel je suis actuellement accro est « Oreshika: Tainted Bloodlines »
En fait, je suis accro à ce jeu depuis plusieurs années. Il est sorti en 2014. Mais cette année, je vais le mettre en scène.

Inazami parodie ecchi sexy en cosplay

10) La façon dont les gens voient votre travail est-ce important pour vous?

Influencés, les gens ont beaucoup de préjugés.

Par exemple, beaucoup de gens pensent que je suis une cosplayeuse professionnelle.

D’autres pensent que le cosplay n’a qu’un contenu adulte sexy ou que seules les femmes s’habillent comme des hommes et que les hommes s’habillent comme des femmes ou entraînent seulement les enfants qui regardent des animations à chanter et à danser. Il y a beaucoup de gens avec des points de vue différents et l’information n’est pas équivalente.
Le regard que porte mon entourage sur moi, m’a aussi fait renoncer à certains des rôles que je voulais jouer.

Shin megami tensei parodie en cosplay sexy, avec des ailes de fées

11) Que penses-tu des cosplay extrêmes ou avec beaucoup de fausses choses dans le monde du cosplay?

C’est facile.

Nous faisons souvent des formes non humaines, des sirènes, des elfes, des orcs et des semi-orques, même des robots ou des hommes très minces portant de gros faux seins pour ressembler davantage à une animation japonaise exagérée sur certaines images. Pour ces effets, il n’ya pas seulement les faux seins, les fausses fesses, les fausses oreilles et les faux visages, mais aussi les pattes postérieures des centaures, ou les ailes des dragons, des bois de cerf, des singes ou des fourrures de loups-garous.

En fait, pour obtenir un bon effet visuel, nous pouvons avoir n’importe quelle idée terrible.Sans les coutumes et les lois de la région, nous aurions peut-être photographié six pénis ou huit seins.

Mais généralement, lorsque je tourne ces choses intéressantes, je travaille comme assistant ou je leur fais quelques parties. Ce n’est pas à nous de prendre des photos, ni pour ma propre performance. Je ne suis pas apte à demander la permission de les montrer ici. C’est frustrant. Ils envoient généralement uniquement des photos dans les albums de leurs plateformes sociales.

ChunLi cosplay sexy allongée par terre ecchi

12) Si vous aviez une baguette magique, que choisiriez-vous?

« Baguette magique » c’est un bâton magique ou une sorte de « bâton comme vous savez », je réfléchis encore.

Je l’utiliserais pour changer une matière en une autre, comme un vêtement en un vêtement.
Une telle chose existe parmi mes amis. Nous avons des amis qui confectionnent des vêtements très rapidement et lorsque nous les utilisons nous célébrons leur rapidité.
« Ce sont des marraines féeriques, et si elles enlèvent la feuille de plastique mousse et la secouent dans les airs pendant une seconde, elles la transformeront en armure d’Arthas Menethil. »
Bien sûr, c’est faux. Il faut jusqu’à huit heures à ces personnes pour fabriquer une armure de roi-liche.

En d’autres termes, s’il existe une magie utile, je vais d’abord examiner le rôle de la flottaison dans les airs, afin de pouvoir passer d’un camion lourd à un camion lourd aéroporté, et de pouvoir jouer le boss final de nombreux jeux. Après tout, la plupart d’entre eux volent dans les airs.

Si c’est un autre type de bâton , vous savez, mais même s’il existe un pénis magique, il n’apparaîtra pas dans mon travail sous la législation locale.
Bien que je veuille vraiment le tourner. (* triste*)

Zone tan parodie sexy en cosplay

13) Que pensez-vous de l’initiative HentaiFR visant à promouvoir la culture ecchi, hentai via des artistes comme vous? êtes-vous heureux d’apparaître sur le site?

Ecchi <- Le mot n’a pas de prononciation similaire dans notre langue …
Nous n’utilisons pas ce mot lorsque nous recherchons du contenu pour adultes.

J’ai essayé google. Le mot ressemblait à « obscénité mignonne » et j’ai cherché quelques explications pour le comprendre comme s’il s’agissait de Hentai, mais pas aussi poussé que le Hentai. Je comprends probablement que cela correspond à nos critères ici (sans révéler trois points) mais a des implications sexuelles. Si notre travail correspond à ce mot, ce serait une bonne chose d’apparaître sur le site. J’espère que tout le monde peut apprécier les filles sexy et belles de leur propre point de vue. J’espère que chacun pourra tirer son bonheur des photos des jolies filles.

Cependant, le logiciel de navigateur local de hentaifr en Chine est illisible (il est interdit d’entrer dans des sites Web à contenu dangereux). J’utilise le navigateur Chrome pour lire. Donc, il peut être difficile de le recommander à des amis. En fait, il y a beaucoup de filles en Chine qui tournent des travaux de cosplay sur le thème de l’ecchi. Par exemple, des plans rapprochés avec les pieds et des plans qui prétendent être perçus comme signes érotiques. Nos travaux ont été publiés dans des magazines chinois de tous les âges.

 

Clik for English »

1) Hello, welcome to the Hentaifr website, can you introduce yourself? Tell us what cosplay is for you?

My name is Aoandou. I am 32 years old and I live in Beijing, China. Work as a makeup artist and photographic darkroom worker. At the same time, I am a judge of cosplay stage performance in China.

Cosplay is a kind of performances of fans disguised as animation and game characters.
Usually, fans will take photos to commemorate or participate in activities in animation exhibitions in such an image.
Worldwide, cosplay participants produce full-age content as well as erotic content.

In China,We hardly produce any adult content, but it has a special form (unlike in other parts of the world), where fans spontaneously perform free dramas, featuring fragments of animation and games, or doujin drama written by their co-authors.
Every year in a fixed number of times (May, July, October), cosplay players from different regions will form a lot of team, in the form of competitions in the animation show Carnival performance, to show their production results of this year. Sometimes as many as 100 people will participate in a program.

In this activity, my job is to recommend the most interesting or luxurious programs in every host city to the annual performances of the whole country.
There are four annual performances of different organizers in different regions.
I’m choosing programs from all over the country for them.

China is a relatively conservative cultural area.
Adult erotic content can not be shared publicly.
The way of cosplay in China is very popular.
There are even training for primary and secondary school students to teach children how to make clothes and articles in children’s animation.

However, on the Internet in China, there are still many people who think cosplay as a whole is a kind of erotic culture.
This is because they watch adult cosplay films in many other countries by disseminating pirated resources privately, instead of participating in the live activities of cosplay.

I personally like erotic content (laughter), but it is illegal to make adult films in China.
In China, a small number of people secretly produce adult content and sell it to other countries.

2) How long have you been cosplaying?

Since 2004.
At that time, there was no formal difference between cosplay in China and that in other countries.
Long ago, I also cosplay Tetris, Naruto and other proverbial subjects.

I used to focus on slight glamour sexy portraits, but the risks and benefits were obviously not proportional. Later, the content of the shooting has been basically on a scale acceptable to the Chinese media.
Cosplay has always been a personal hobby for me. Many Cosplay images on my DA home page are taken for free for friends.

3) When did you start sexy cosplay? What motivated you or inspired you? Anime characters or sexy games or others?

About 2005?
I was a fan of the Japanese game company ILLUSION, a 3D Hentai computer game company.
I’ve cosplayed their « Stalker 3 £¨Biko3) », ¡°The Girl in the Box – Hako¡±, « The Hero don’t Run away (Yuusha kara wa Nigerarenai!) » and so on.
Although we can’t perform adult content, it’s interesting to play these roles.
At that time, the photography working groups were all female members, and the photographers were female. Almost all of them were Girls in charge of carrying objects and lifting photographic equipment.
Creating such works is a very interesting experience.

It can be said that it really started with Hentai games, not sexy games.

At that time, I lived in a city where people were tall and strong, so I often played girls and young women. When I took office after graduation from university, I moved to a city where many ethnic groups live together. I was too tall and strong in the city. I seldom played the role of a girl, but instead played the role of a cross-dressed man or a mature woman.
China is a very large country. The ethnic differences at the southernmost and northernmost end are as big as the differences between Americans and Asians.

Later I did some solo work, not mind my height.

Zone-Tan is one of them.

I like the charm of women very much, so I have been working on making attractive portraits of women in professional occasions.
There are some characters that don’t have sexy style. I like to design sexy clothes for them.
But the kind of works are not popular in China, and people want to see the exactly the same photos as animation or video games.

4) Do you manufacture your costumes yourself or do you help?

Most of the time I make my own clothes or make clothes for others.
But we have a lot of tailors and sculptors.
So if you can’t finish your own clothes, or you’re pressed for time, you’ll leave it to someone else to make.
Once there was a boyfriend who was a craftsman of cosplay armor, but the cooperation was not pleasant, not as good as I did myself.

5) What do you prefer in cosplay? The making? Finishes? When are you wearing it? Other?

When our publish photos on the Internet or when you put opera works on the stage and begin to perform.

If it is not eventually presented to others, the work will only have the pleasure of making handicraft and many, many fatigue.
So, of course, the most important thing is to show it to the audience.

6) Do you make conventions? How’s it going?

There are many conventions, most of which are uuuuuuuuuuu It failed. There are also my own reasons.

Perhaps the most successful cosplay is with of the Atlus game fans.
They are very enthusiastic, never lose their credit.
We still get together regularly, eat hot pot and exchange game guides.

Private parties that co-shoot specific themes are often unsuccessful
But if it’s about public Cosplay festivals and big events,
I used to work for China’s largest video game exhibition, which included an exhibition hall holding China’s largest Cosplay drama festival. At that time, I was responsible for updating the website and printing, making advertising banners and so on.
Later, in Cosplay festivals and other activities, such as Cosplay performance in China’s largest animation exhibition, I was only responsible for selecting programs and training amateur dramatists how to make their works better.

7) For you, what is the most important in the world of cosplay?

Achievement Feelings and Social Crowds.
This feeling of achievement is different from professional work or artistic creation.
Through the social interaction of cosplay groups, I can communicate face to face with the same game fans who are 20 years older than me or 20 years younger than me, understand each other and agree with their feelings about the same video game. This is rare on other occasions.
Enthusiasts of cosplay are more hands-on and spend a lot of time researching games and making clothes. I think they usually have a clearer preference for games and a more responsible evaluation.

8) In your cosplay, what are your favorite projects? Where are you most amused?

Favorite role playing:
Shin Megami Tensei Persona4’s final BOSS Izanami.
From 2008 till now, I have experienced several years and shot many times.
There are even sexy photos designed by ourselves.
I like the hero’s(Narukami Yu) special Persona, Izanami’s husband Izanagi.
If there’s a happy part, what’s happier than being « The husband » ‘s « The wife »?
I have Izanagi figures that can be filled with two wardrobes.
Some of them are classic styles. I bought many of them over and over again.
(Strange wedding photos were also taken)

In addition, in the completed roles, the « Darkstalkers » Dimitri is particularly fond of.
It was filmed in collaboration with Tenchu Yan, who plays Morrigan, in 2015.
But this set of pictures bothers me because many people think I’m the Monica in the picture. But I spent a lot of time playing the Male Image.

Unfinished Role Playing: Pixy, a Devil friend of Shin Megami Tensei 3, filmed in 2010. Recently, the Figma model of this character has just been released, and I have purchased references and materials for image production.
And there was a friend who offered the role of Hitoshura..

9) What are your favorite manga, anime or video games? Do they inspire you for your cosplay?

Many of Atlus’s games. It may last for many years to continue to play different Character in it.
But it’s hard to play a simple « human Character » again. Because there are others to cosplay them.
Recently, someone tried to make an appointment with me to play the female prosecutor in Persona5 (evening dress suit in the castle), but I declined. My back is too wide, out of proportion to the other participants.

The video game currently addicted to is « Oreshika: Tainted Bloodlines »
Actually, I’ve been addicted to this game for several years. It’s on sold in 2014. But this year I’m going to put it on the stage.

10) The way people look at your work Is it important to you?

Influenced, people have a lot of misunderstandings.

For example, many people think I’m a professional cosplayer.

Others think cosplay only has sexy adult content, or only women dress as men and men dress as women, or only train children watching animation to sing and dance.

There are many people with different views and information is not equal.

The view of the surroundings also made me give up some of the roles I wanted to play.

11) What do you think about extreme cosplay or a lot of false things in the cosplay world?

It’s easy. We often make non-human shapes, mermaids, elves, orcs and semi-orcs, even robots, or very thin men wear large false breasts to look more like exaggerated Japanese animation in some pictures.
For these effects, there are not only false breasts, false buttocks, false ears and faces, but also the hind legs of centaurs, or the wings of dragons, antlers of deer, monkeys or furs of werewolves.

In order to achieve a good visual effect, in fact, we can come up with any terrible idea.

If it weren’t for the customs and laws of the region, we might have made pictures of six Penis or eight breasts.

But usually when I shoot these interesting things, I’m working as an assistant or making a few parts for them. It’s not for us to take pictures, nor for my own performance. I’m not suitable to apply for permission to show them here. It’s frustrating. They usually only send photos in their social platforms albums.

12) If you had a magic wand, what would you choose?

« Magic wand » is a magic stick or a kind of « stick you know », I am still thinking carefully.

Use it to change one substance into another, such as cloth into clothes.
Such a cold joke has appeared among my friends.
We have some friends who make clothes very fast, and we use them when we celebrate their speed.
« They are fairy godmothers, and if they take up the foamed plastic sheet and shake it in the air for a second, they will turn it into the Arthas Menethil’s armor.  »
Of course it’s a fake one. It takes these people up to eight hours to make a Lich King’s armor.

In other words, if there is a useful magic, first I will consider the role of floating in the air, so that I can change from a heavy truck to an airborne heavy truck, and I can play the final BOSS of many games. After all, most of them fly in the air.

If it’s another kind of stick you know, but even if there’s magic Penis, it won’t appear in my work under local law.
Although I really want to shoot it.(so sad)

13) What do you think of the HentaiFR initiative to promote ecchi culture, hentai via artists like you? are you happy to appear on the site?

Ecchi < – The word has no similar pronunciation in our language…
We don’t use this word when we search for adult content.

I tried google. The word was similar to « cute obscenity » and I searched for some explanations to understand it as like Hentai, but not as serious as Hentai.

I probably understand that it fits our criteria here (without revealing three points) but has sexual implications.

If our work fits this word, it would be a good thing to appear on the website.

I hope everyone can appreciate sexy and beautiful girls from their own friendly point of view.
If you want something wrong, just don’t tell us about yourself.

I hope everyone can get their own happiness from the images of beautiful girls.

But hentaifr’s homegrown browser software in China is unreadable (dangerous content websites are forbidden to enter).
I use Chrome browser to read. So it may be hard to recommend it to friends.

In fact, there are many girls in China who shoot Ecchi (?) themed cosplay works.

For example, close-up shots with feet, and shots that pretend to be peeped.

More sexual cues than we have.

Our works have been published in Chinese magazines of all ages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".