Baccana Contest – Qui veut baiser Cana de Fairy tail?

Aujourd’hui HentaiFR vous a déniché une petite animation flash hentai dans la catégorie Parodie. Pour jouer a ce  petit jeu c’est bien simple, après un petit temps de chargement il vous suffit de prendre votre seau a pop corn et de vous installer confortablement tout en restant à portée de souris. Vous devez donc pour voir la belle et merveilleuse Kana Alberona se faire prendre dans tous les sens, simplement cliquer sur les flèches pour passer à la scène suivante.

Notre belle héroïne de Fairy tail, a encore un peu trop picolée et se retrouve à moitié affalée sur le comptoir du bar, ses énormes seins en évidences.  La un héro qui lui correspond plutôt bien apparaît: Bacchus.  Un héro qui je le rappelle est bien connut pour manier des techniques d’attaque puissante à base d’alcool.  Une aubaine pour ces deux alcoolos de se retrouver là au même endroit non?

Bacchus lui lance alors un défi, savoir qui tiendra le plus longtemps. En un rien de temps, notre héroïne aux gros seins va se retrouver au sol avec la tête qui tourne, ses seins à l’air. Bacchus quant à lui n’hésite pas une seule seconde et commence à jouer avec rapidement les faisant rebondir dans tous les sens. Il la relèvera et lui mettra sa grosses verge entre ses deux beaux seins pour un paizzuri digne de ce nom. Elle se mettra à le branler comme demandé tout en lui léchant le gland avant de finir les jambes en l’air pour se faire prendre avec hardeur…

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".