On se retrouve pour la suite de » La couleur de nos âmes déchirées » ! Le show tant attendu continu !
Comme toujours n’oubliez pas de soutenir l’artiste de » La couleur de nos âmes déchirées » en allant voir son profil Wattpad.
-L…Dis moi j’ai l’impression que tu n’aime pas trop ce que tu fais ici…Alors pourquoi le fais tu?
Law fût surprit mais vu qu’il s’était en quelques sortes mit à nu devant lui il lui dit le plus honnêtement possible:
-Faut bien payer les factures tu sais. Et c’est un job qui paie bien, mais je bosse en plus la nuit après ça. Et comme ça ca me laisse mes journées.
-Je vois, je travaille de journée moi j’écris pour un site de jeux vidéos et j’ai pris un job en plus récemment pour pouvoir…Passer une nuit avec toi.
Law se senti flatté et dit:
-Eh bien je suis …Flatté en quelques sorte mais…Ne te tue pas à la tâche hein?
Law était un peu prit de remords qu’un jeune comme lui travaille avec autant d’acharnements juste pour pouvoir le voir lui…Lui un homme insignifiant pour tous…Les autres clients sont simplement là pour le sexe et ne se posent pas de questions. Ce client était vraiment très particulier pour lui.
-Eh bien…Tu vas me trouver bizarre mais tu es une personne chère à mon coeur…
-Ah bon? Comment ça? Pourtant on ne se connait pas?
Luffy rougit et prit une grande inspiration avant de dire timidement:
-Eh bien en réalité…Un soir ou j’étais bourré je suis venus sur ce site et parmi tous les mecs qui faisaient des shows…Seul toi a retenu mon attention et…Lorsque je t’ai découvert pour la première fois…Tu étais si beau…Je ne pouvais pas détacher mes yeux de toi…Tu m’as aidé à me sentir moins seul…Tu es vraiment quelqu’un que j’apprécie L. Même si on ne pourra surement que se côtoyer par ce moyen…
Law rougit et se frotta les cheveux et détourna le regard. Il se sentait gêné au vus de cette « déclaration ». Comment un homme qu’il ne connaissait pas pouvait lui porter autant d’Intérêts…Il se sentait pour la première fois unique en show avec un client et il se sentait mieux que d’habitude. D’ailleurs son aura de dégoût commençait doucement à s’estomper au fur et à mesure de la discussion. Luffy sourit en le remarquant.
Ils parlèrent de tout et de rien pendant les premières heures puis à force à force ils commencèrent à parler sexe comme deux bons amis:
-Alors Luffy et … Tu regarde beaucoup de mecs en cam?
-Non…Non comme je t’ai dis tu es le seul…
Law rougit même si on ne pouvait pas le voir dérrière son masque de loup. Il sourit et dit:
-Et tu tes déjà masturbé en pensant à moi? *Dit-il curieux en se léchant les lèvres, il ne savait même pas pourquoi ca l’intéressé de savoir mais quelque chose le stimulait chez le petit brun*
-Euh eh bien euh je… *Luffy hésita et tritura ses doigts encore, comme à chaque fois ou il était gêné*
-Sois pas gêné…On se verra surement jamais dans la réalité tu sais? J’penses qu’il faut juste…Profiter du moment présent. *Dit-il d’un ton bienveillant.*
-Eh bien oui…Tu…Tu es si beau L…Et tu dégage quelque chose qui me…Stimule… Je me suis souvent…Imaginé contre ton torse, entouré de tes bras…Pathétique n’est-ce pas?*dit-il d’une petite voix gêné*
-Oh je…Tu m’en vois ravie? Enfin je…C’est mignon de la manière que tu le dis…Je…J’aime ça… *dit il en passant sa main sur ses abdos, légèrement stimulé*
Luffy soupira doucement en le voyant se caresser et senti qu’une érection était en route simplement à cause de ça. Il referma ses cuisses en mettant sa main devant gêné. Law ne pus s’empêcher de remarquer…Il sourit en coin et semblait vouloir le taquiner un peu…
-Luffy…Arrête de vouloir tout me cacher…*fixant la caméra*
-Mais…Mais…Je…Je peux pas me montrer comme ça alors qu’on discute…Je…pardon…
Law en guise de réponse s’affala un peu plus dans son siège et écarta un peu ses cuisses pour qu’il ai la vue sur son boxer moulant et sexy, qui dévoilait toute la forme de son sexe qu’on pouvait deviner grand et imposant. Il sourit à Luffy et murmura:
-Tu ne crois pas que tu devrais profiter plutôt que d’avoir honte? *voix suave*
-Oui…Tu as raisons… *rougit-il*
Luffy prit son courage à deux mains et enleva sa main pour montrer à Law son excitation à travers son boxer. Ce dernier n’osa se l’avouer mais il le trouvait vraiment mignon quand il agissait comme ça…Il commença à caresser son buste un peu plus et son boxer. Mine de rien il commençait à bander devant ce « client inhabituel » alors que habituellement il était obligé de pensé à autre chose pour pouvoir bander.
Le petit brun soupira d’aise et se mit à se caresser doucement de ses petites mains. Law se lécha la lèvre inférieure, il voulait en voir plus…
-Luffy…Enlève ce morceau de tissus qui nous sépare…
-Oui…L…. *rouge pivoine*
Luffy enleva donc son boxer, le coeur battant dévoilant son sexe qui faisait surement deux fois moins en taille que celui de Law mais ce dernier le trouvait mignon et excitant. Il commença à enlever son boxer aussi pour dévoiler son imposant pénis déjà en érection aussi. Les deux hommes semblaient déjà bien excités. Law commença à se masturber tout doucement, Luffy suivit le mouvement et commença aussi….Law était horriblement excité et son aura avait carrément viré à l’excitation intense, rouge rosée. Luffy était le plus heureux du monde. Il était la cible de l’excitation de celui qu’il aimait tant et il n’avait aucun doutes…Luffy accéléra ses mouvements malgré lui et il jouit assez rapidement dans ses mains sans prévenir sous l’excitation. Law fût surprit et observa le sperme chaud de Luffy dans ses mains.
-Par…Par…Pardon…J’ai tellement attendu ca…Je suis venus trop vite…
-Hmm pas de soucis mais va falloir te faire pardonner pour m’avoir mis dans cet état et avoir jouit avant moi…Remonte un peu la caméra jusque sur ta bouche et lèche tes doigts…
Law était pour la première fois de sa vie excité comme un fou et avait réellement envie de dominer quelqu’un. Les autres clients ou il donnait simplement des ordres ne comptaient plus là il avait vraiment envie de soumettre ce petit brun. Il le rendait fou rien qu’avec sa petite voix de timide, et le voir à sa merci comme ça le rendait encore plus fou de lui…
Luffy rougit et s’exécuta il monta légèrement la caméra et se mit à lécher goulue-ment ses doigts remplient de sperme chaud. De la salive dégoulinait d’un côté de ses lèvres…
-Hmm…Voilà c’est ça lèche bien tout ça…Enfonce un peu plus tes doigts…
Luffy s’exécuta sous le regard de Law avide. Les deux étaient définitivement au summum de leur excitation et Law se branlait de plus en plus vite, arrivant presque à échéance…Il dit en gémissant le nom de son petit brun:
-Luffy…Fais moi confiance…Repli tes jambes un peu et montre moi ton p’tit cul…
-Oui…L….*Dit-il d’une voix excitée*
Il s’exécuta et lui montra son petit trou en gros plan, il avait l’air très serré. Law n’avait qu’une seule envie, lé lécher, le doigter et le prendre sauvagement…
-Maintenant rentre toi un doigt à l’intérieur….
Luffy poussa un petit cris de douleur mélangé au plaisir en se rentrant l’index doucement, dilatant son petit trou sous les yeux de son amour. Son sexe commençait à retrouver doucement de la vigueur. Il haletait et avant que Law ne dise quoique ce soit il enfonça d’un seul coup le reste de son doigt jusqu’au bout en criant de plaisir.
-Vas y hmm…Oui comme ça…Doigte toi maintenant et rajoute un second doigt pour faire des mouvements de ciseaux.
-Oui …Maître…*Il rougit se rendant compte de son attitude et de ses mots*
Law déglutit et essayait de se retenir encore un peu avant de jouir…Il était trop excité et le « maître » sonner comme un appel à se faire prendre pour lui…Luffy enfonça un second doigt doucement puis commença des mouvements de ciseaux dans son petit anus serré et son sexe était fièrement dressé vers Law. Ce dernier lui murmura:
-Luffy…Mon tendre Luffy…Touche le fond de ton cul avec tes doigts là tout de suite…
Luffy s’exécuta sans rien dire et poussa un cris de jouissance différent du premier, éjaculant de nouveau mais plus abondamment, en même temps que Law qui gicla devant lui au même moment…Les deux hommes étaient dégoulinants de sperme et Luffy tremblait légèrement essayant de reprendre sa respiration…Tandis que Law se calma rapidement en voyant Luffy, il rougit et dit:
-Ca…Ca va Luffy?
-Oui…Je…Suis juste pas habitué à tant d’émotions…Je suis épuisé…
-C’était bon hein…
-Ouais…Merci beaucoup L… Je m’étais jamais sentis aussi bien… *dit Luffy avec tendresse*
Law de son côté rougit et ne cessait de regarder la caméra, choqué de lui même de son état juste pour un gamin de sa taille…
-Dis…Tu peux attendre 5 minutes que j’aille me rafraîchir à la salle de bain?
-Oui bien sur vas y…
Law regardait la caméra et vit Luffy prendre une canne noire. Bizarrement il avait l’impression de connaître cette canne mais il ne dit rien, car après tout il s’en foutait il connaissait pas ce mec et venait de passer un beau moment avec lui…Et surement qu’il ne le reverrait plus avant le mois prochain, quand il aurait assez d’argent… Il observa la chambre de Luffy en attendant, tout en se nettoyant devant le pc avec des lingettes qu’il garde jamais loin. Il remarqua une couleur de mur blanche simple, un lit deux places, une prothèse de jambe posée contre une armoire…Quelques jeux vidéos sur un meuble avec une petite télé. Bref une chambre assez simple. Il sourit malgré lui et vit Luffy revenir pour s’asseoir dans son fauteuil.
-Désolé si j’ai étais long… Dis on peut finir …La soirée au lit ensemble? *Rougit-il*
-Euh oui bien sur…Si tu le souhaites.
-Merci…Je voudrais qu’on dorme ensemble…
Luffy sautilla doucement sur une jambe jusqu’au lit en prenant son ordinateur qu’il posa sur la table de nuit. C’était assez nouveau pour Law mais il fît pareil vu l’heure (1h du matin) il ne se fît pas prier pour aller au lit. Il emporta bien évidement son ordi avec lui et le posa lui aussi sur la table de nuit. Il éteignit la lumière tout comme Luffy et ils s’allongèrent. Luffy mit la caméra sur le lit au niveau de son torse pour qu’on ne voit pas son visage mais lui il pouvait aisément voir celui de Law qui ne se cachait pas vu qu’il gardait son masque…
-Merci pour ce soir L…J’ai était vraiment heureux tu sais…C’la première fois que je suis aussi heureux depuis quelques années…Si seulement je pouvais vraiment être dans tes bras…
-Moi aussi j’ai passé une très bonne soirée Luffy…Merci de…Me considérer autant que ça…Ca me fais plaisir au delà de l’argent sache le…
Luffy sourit, voyant qu’il ne mentait pas, son aura était même plutôt joyeuse…Luffy soupira d’aise et Law aussi…Les deux continuèrent à parler jusqu’à ce que Luffy s’endorme d’épuisement…Law resta ainsi à le regarder dormir.
-Ah lala…Je voudrais tellement voir à quoi il ressemble…Je suis sur qu’il est mignon en vrai…
Law avait le coeur léger ce soir et il souriait même si il ne voyait que son corps et l’entendait marmonnait. Il resta avec lui comme si il espérait qu’il ressente quand même sa présence…Jusqu’à ce que les crédits furent tous utilisés…La connexion s’interrompue entre les deux et Law se senti comme délaissé et il enleva son masque, soupirant…Il se laissa s’endormir avec l’image de Luffy en tête sans pouvoir imaginer son visage…
Pour retrouver le chapitre précédent de » La couleur de nos âmes déchirées » c’est par ici.
1 commentaires on “LawLu le Show continu ! – La couleur de nos âmes déchirées. [ Chapitre 3.2 ]”