Catherine Full Body, le jeu ecchi tant attendu!

Cette année, l’E3 nous a révélé une bonne surprise puisque après le premier volet de Catherine, le studio Atlus nous offre un trailer sur le nouvel opus : Catherine Full Body.

En effet le précédent opus de Catherine, le célèbre jeu de puzzle pour adulte, est sorti le  17 février 2011 au Japon sur Playstation 3 et Xbox 360. Le jeu était exclusif au Japon jusqu’à ce qu’un éditeur allemand Deep Silver décide de remédier à ça.

Au jour d’aujourd’hui pendant l’E3 un trailer du nouveau jeu : Catherine Full Body a était offert pour faire patienter les fans jusqu’en 2019, sortie officielle du jeu sur Playstation 4 et Playstation Vita. Atlus nous promet une version remastérisée et améliorée confirmant aussi la présence du jeu en Europe. Plusieurs changements ont été opérés pour cette version puisque les joueurs qui ne sont pas friand de puzzles pourront aussi y jouer grâce au nouveau mode de jeu mit en place. De nouveaux événements, de nouveaux épisodes ainsi que de nouvelles fins alternatives seront disponibles.

Les personnages:

Nous retrouvons bien sur la principale concernée Catherine, Vincent et Katherine mais pas seulement. Une troisième Catherine vient pointer le bout de son nez : Rin, une jeune pianiste qui se retrouve engagée par le Stray Sheep. Un bar ou se déroule l’action du jeu.

Le jeu est prévu en hiver 2018 au Japon quant à l’Europe la date exacte n’a pas été communiqué.

Pour patienter voici quelques images.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *