Erotibot, un auteur qui adore les filles sexy!

Aujourd’hui nous avons l’honneur de vous présenter Erotibot. Cet auteur nous fais partager sa passion pour dessiner les jolies filles jusqu’au bout des courbes! Pour retrouver son travail c’est par ici pour son Patreon et ici pour son Twitter.

 

Logo Erotibot Twitter

 

1) Bonjour Erotibot et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps dessines-tu du hentai?

Environ 4 ans maintenant. Avant ça, je travaillais dans l’industrie du jeu, mais je m’ennuyais dans mon travail parce que ce que je voulais vraiment faire était de dessiner de jolies filles nues, alors quand Patreon s’est lancé, j’ai décidé de tenter ma chance. J’ai voulu dessiner des jolies filles sexy pour vivre!

2) Préférez-vous des parodies ou des œuvres originales?

Ils ont tous deux leurs propres avantages. Avec une parodie, vous travaillez avec des personnages existants pour que vous puissiez y entrer et ajouter votre propre tournure ou fantaisie à l’histoire. Avec un travail original, vous devez établir des personnages et une histoire. Vous pouvez être un peu plus créatif puisque vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’adaptation du titre initial … Mais n’est-ce pas agréable de voir votre personnage préféré d’une série que vous aimez prendre une grosse bite dure ou se faire tremper de sperme ? Comme quelqu’un qui se masturbe,  ma bite n’a pas beaucoup de préférence.

3) Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?

Soyons réels. Je suis quelqu’un qui dessine hentai pour vivre, je suis un peu un pervers. J’adore dessiner de grosses queues juteuses et des chattes mouillées. Le processus m’excite vraiment et me maintient engagé et concentré. J’aime aussi dessiner différents types de visages et trouver de nouvelles façons pour les personnages de s’exprimer. Le sexe est merveilleux parce que les possibilités sont infinies.

4) Quel genre d’histoire et pourquoi?

Les histoires érotiques sont uniques parce qu’elles parlent souvent de nos instincts et de nos émotions primaires les plus enfouie en nous.  Je préfère les histoires qui montrent comment les personnages se sentent vraiment à l’intérieur, ce qu’ils désirent, et comment ils l’obtiennent. Quand il s’agit d’écrire mes propres histoires, je préfère injecter un sens de l’humour et un peu d’absurdité. Il ne me suffit pas de vous éveiller. Je veux aussi vous faire rire et vous divertir en cours de route. Le sexe est excitant et stimulant mais c’est aussi un peu drôle, vous ne pensez pas?

5) Quels sont vos futurs projets?

Je travaille actuellement sur les chapitres 2 et 3 de Hot Shit High. J’ai tendance à prendre mon temps pour m’assurer d’offrir un travail de qualité dont je suis fier. Après ça je pense que j’aimerais essayer de faire quelque chose de plus sérieux et romantique, on verra …

6) Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement de hentai en France et souhaitant découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?

Je pense que c’est génial ! surtout si vous travaillez directement avec les artistes. Les gens oublient souvent que derrière chaque œuvre qu’ils aiment il existe un artiste qui travaille dur pour vous apporter quelque chose que vous apprécierez. Nous comptons sur vous non seulement pour lire notre travail, mais pour l’acheter et le soutenir dans la mesure du possible. Je ne serais pas capable de le faire sans plates-formes légales pour me faire connaître et vendre mon travail.

7) Avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs?

Oui. Suivez votre cœur et faites ce que vous voulez faire dans la vie. Soit la personne que tu veux être. Aime qui tu veux aimer. Sois courageux! Vous n’avez qu’une vie à vivre, alors assurez-vous de le faire valoir.

Bonus: Pouvez-vous faire un dessin spécialement pour HentaiFR?

Desin spécial hentai erotibot avaleuse de sperme

Bien sûr, voici un dessin de Sharlene.
-De l’Amérique avec des cheeseburgers et de l’amour. Ne t’inquiète pas, c’est juste du jus …

Erotibot nous a même autorisé à diffuser le premier chapitre de son manga hentai , cliquez ci dessous pour le découvrir :

Erotibot couverture doujinshi

Patreon Twitter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *