Fallen le premier RPG hentai non censuré et français, sur Eroges.com!

Je viens vous parlez d’une sublime découverte. Le premier jeu RPG hentai, français et non censuré vient de voir le jour sur Eroges.com. Ce partenariat avec Kagura Gaming n’annonce que des jours heureux.

 

En effet, la plateforme proposait jusqu’à présent des jeux de type visual novel  comme « Clinique du sexe » ou encore des free to play comme « Cuntwars ». Désormais elle propose une section de jeux dit « Indépendants » et ouvre le bal avec un superbe jeu RPG : Fallen – Makina et la cité des ruines. Non seulement Eroges l’a traduit en Français mais dévoile aussi une version Anglaise pour s’adapter à la plateforme qui est disponible depuis peu en Anglais et en Français.  Fallen, de par son originalité, ses graphismes et son histoire, marque une nouvelle révolution dans le monde du jeu hentai en France. Pour les plus âgés vous pourrez sans doute reconnaître le mode de combat similaire aux jeux sur vieilles consoles.

 

Dans le vif du sujet :

Des rumeurs se font entendre de tout part dans le Royaume à propos des Ruines de Gardona. Même les bandits les moins courageux se rendent à Gardona pour tenter de devenir riche en volant les pauvres aventuriers. Cependant Makina, une belle et sexy épéiste ne l’entendant pas comme ça, elle sauve dès le début du jeu deux aventuriers qui se font attaqués. Malheureusement ils vont devoir la payer en retour s’ils ne souhaitent pas finir comme les bandits qui voulaient leurs peaux. Les temps sont rudes même pour les belles épéistes sexy.  Makina va rapidement rejoindre la guilde des aventuriers et faire connaissance avec diverses personnes : Irina, Celia, Momo, Mana ect… Des filles innocentes qui n’attendent que vous pour révéler leurs vraies personnalités.

De la femme chevalier courageuse et intrépide aux bonnes sœurs qui ont le cœur sur la main, elles sont toutes différentes les unes des autres, il y en a pour tous les goûts.

Ce jeu se déroule dans un univers médiéval fantastique et comporte tout un tas de scènes et de combats  épiques. D’ailleurs pour combattre vous devez sélectionner vos attaques. Magiques ? Physiques ? Des debuffs ? A vous de monter votre propre stratégie pour gagner de l’xp et du stuff pour combattre les boss des différents niveaux !

Ce jeu n’est pas qu’un jeu hentai, c’est aussi un jeu de stratégie ou il faut réfléchir et faire des choix. Vos envies et vos décisions auront obligatoirement un impact sur le déroulement de l’histoire alors…Choisissez bien ou vous voulez aller avec vos personnages.

CLIQUEZ ICI POUR JOUER AU JEU « Fallen, Makina et la cité des ruines »

 

1 commentaires on “Fallen le premier RPG hentai non censuré et français, sur Eroges.com!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *