Virgin Control – Crimson

Virgin Control

#Surnaturel #School life #Orgie

Merci à Hot manga pour avoir publier le chef d’oeuvre suivant: Virgin control. L’auteur Crimson nous plonge dans un univers un peu particulier car il a su mêler le surnaturel
au lycée classique. Qui aurait crus qu’un personnage détenant des pouvoirs de pervers aurait fait basculer la si douce et si pure présidente des élèves Saika Suzumine?
En effet elle est si pure que les garçons de son lycée ont du passé un pacte entre eux pourne pas la toucher. Ils l’appellent « Déesse ».
Mais…Le nouvel élève qui vient d’arrivé, Lio kaminuma, ne l’entend pas de la même oreille. Il va profiter de ses pouvoir magiques pour provoquer des visions très réelles à notre chère Saika qui vont la faire chavirée. Gang bang entre amis, viol
collectif dans le métro, orgie tout ces fantasmes sont tout ce que Saika refoule au fond d’elle même. Alors quoi de mieux que de lui faire ressentir toutes les sensations de ses fantasmes?

A force de rêver la petite sainte va être surprise entrain de se masturbée dans les toilettes du lycéeet va faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas que quelqu’un le découvre.

 

(Cliquez sur l’image pour voir la version +18.) 

 

Un manga passionnant et original ou l’auteur nous confie en fin de livre d’hésiter à faire une suite. Espérons qu’il
laisse libre cours à son imagination pour notre plus grand plaisir.

1 commentaires on “Virgin Control – Crimson”

  1. Hein, de quoi ?! Est-ce que vous l’avez lu ce manga, avec de faire cet article ? Ou au moins ouvert ? Parce que tout ce que vous faites ici c’est brodé sur sur le résumé de Taifu…

    C’qui faut bien comprendre de Crimson, c’est que c’est un peu un auteur de « seconde zone ». Il est très prolixe, plutôt spécialisé dans les représentations de viol/absence de contentement en tout genre, et … ben a un dessin un peu « particulier ». J’imagine qu’on peu dire qu’il dessine mal, mais pas que. Le trait est approximatif et fait un peu vieillot, mais y’a aussi le choix de la mise page qui pêche : on a des cases très fixes, très grandes, toujours pareils, avec beaucoup beaucoup de recours aux trames. Sérieusement, tout auteurs de manga confondus, je n’ai jamais vu quelqu’un utilisé autant de trames. Perso je trouve ça trop facile et systématique, mais j’imagine qu’on peu discuter de l’efficacité de la démarche.

    Deux autres mangas de Crismon ont été publiés par IDP, les deux « Virgin train » qui sont … ben, très similaires à « Virgin Control » et au reste de l’oeuvre de Crimson. Et « The Idol » est annoncé pour début Juillet. Parions que sera toujours la même chose.

    Au fait, je n’ai pas lu « Virgin Control », seulement parcouru très rapidement. Et pourtant mon commentaire parle plus de manga que votre article …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *