WinterWarning nous confie toute sa passion!

Aujourd’hui on va parler gros seins. Plus précisément de seins disproportionnés dont vous n’oserez jamais rêver. Cet artiste a franchit ce cap.

DA:

https://www.deviantart.com/winterwarning

Twitter:

https://twitter.com/warning_winter

Fille sexy aux seins disproportionnés hentai
1) Bienvenue sur notre site Web hentai et ecchi, présentez-vous s’il vous plaît.

Mon nom est WinterWarning, je suis un artiste indépendant spécialisé dans les œuvres d’art érotiques et fétichistes.

2) Parlez-nous de votre univers, depuis combien de temps dessinez-vous?

J’ai d’abord commencé à dessiner au lycée, mais à l’époque, c’était plutôt une chose aléatoire que je faisais de temps en temps et je redessinais surtout des illustrations d’animes aléatoires. Ce n’est que lors de ma deuxième ou troisième année de lycée que j’ai commencé à dessiner un peu plus régulièrement et que l’art est devenu beaucoup plus un passe-temps pour moi.

Après mes études universitaires, j’ai passé environ un an à travailler comme pigiste avec un de mes amis, puis une autre année en tant que graphiste dans une petite entreprise de création de sites Web. À ce stade, j’ai déjà posté mes œuvres ici et là (donc à la fois sfw et nsfw). Après avoir perdu mon emploi et luttant pour en trouver un autre, j’ai décidé de me renseigner et de voir si quelqu’un pouvait être intéressé par certaines commandes. Avant cela, je n’avais jamais vraiment envisagé de prendre l’art à un niveau plus sérieux, mais un nombre surprenant de personnes on manifesté leur intérêt et la réception de mes œuvres a été bien meilleure que ce à quoi je m’attendais.

Fille sexy aux seins disproportionnés hentai furry

Ce point (il y a environ 3 ou 4 ans) est ce que je considère être le moment où j’ai commencé à dessiner « pour de vrai », car c’est à ce moment-là que j’ai commencé à y consacrer plus de temps.

En regardant mes œuvres de cette époque, je ne suis pas particulièrement fier de la qualité. C’est pourquoi je suis d’autant plus reconnaissant à toutes les personnes aimables qui m’ont soutenue à cette époque et qui continuent à me soutenir aujourd’hui. Sans eux, je ne dessinerais toujours pas aujourd’hui.

3) Pourquoi le nsfw?

Je pense que presque tous les artistes ont essayé de dessiner leurs fantasmes sexuels au moins une ou deux fois. Surtout quand vous débutez et que vous dessinez juste pour vous sans vraiment partager votre travail, il arrive un moment où vous dites simplement: « Hé, nous ne sommes limités par aucune règle ici, vous savez. Vous pouvez dessiner ça aussi grand que vous voulez. Aucune limite.  »

Et ensuite, j’ai découvert une communauté de personnes partageant les mêmes intérêts que moi et j’ai été surpris de voir à quel point cette communauté était gentille et solidaire. Soudain, mon amour pour certains fétiches est passé d’un secret mystérieux que je dois constamment cacher en une chose que je peux librement partager et discuter.

Certaines personnes pourraient ne pas s’en rendre compte, mais les communautés constituées autour d’un sujet assez spécifique sont généralement extrêmement saines et en faire partie vous donne le sentiment que vous y appartenez réellement et je ne l’échangerais pour rien au monde.

4) Nous pouvons voir sur vos images que vous aimez dessiner de gros seins et des culs rebondis. Qu’est-ce que vous aimez à ce sujet?

Fille sexy aux seins disproportionnés hentai samus

Je ne serais probablement pas en mesure de donner une réponse spécifique à celle-ci. Bien que je pense qu’il est amusant et intéressant d’essayer de comprendre l’origine de ces préférences sexuelles, je ne pense pas pouvoir le savoir avec certitude.

Une partie est subconsciente. Je blâme les dessins animés et les émissions de télévision de mon enfance – alors que je me démène pour donner un exemple précis, j’ai de vagues souvenirs d’avoir vu une sorte de contenu d’expansion / inflation à la télévision quand j’étais enfant et j’imagine que cela m’a touché, peut-être même plus que je ne crois.

Une autre partie est simplement une excitation de marcher sur une mince ligne entre la réalité et la fantaisie. Des seins aussi gros que ceux que je dessine habituellement ne pourraient pas exister dans la réalité, mais il est très amusant d’essayer d’imaginer – mais que se passerait-il s’ils le pouvaient?

5) Vos inspirations pour les dessins?

J’avais l’habitude de jouer à plus de jeux vidéo et de regarder beaucoup plus de dessins animés / émissions de télévision qu’aujourd’hui, et une grande partie de mon inspiration venait de ces sources.

Récemment, je pratique beaucoup plus avec des références, donc ma principale source d’inspiration est tout simplement les photos de personnes. Idées de personnages, de poses ou de situations – J’ai été surpris de voir à quel point vous pouvez trouver une inspiration dans les choses les plus simples.

6) Votre anime, manga, jeu vidéo préféré?

Fille sexy aux seins disproportionnés hentai

Je ne regarde pratiquement plus les dessins animés de nos jours, mais si je devais choisir quelque chose parmi les rares choses que j’ai regardées au cours des dernières années, ce serait « Kill la Kill » et « Redline » – les deux ont une animation absolument époustouflante. Des honneurs honorables vont à « Wakfu » et « Lastman », bien qu’ils ne soient techniquement pas des dessins animés, je suppose: D

Je ne lis plus de mangas non plus, mais au lycée, je lisais vraiment « Bleach », alors je pense que cela mérite d’être mentionné. Maintenant, je suis plus un type de bande dessinée occidentale, et parmi ceux-ci, je voudrais signaler « BattleChasers », « Locke and Key » et « Battle Pope ».

En ce qui concerne les jeux, j’ai récemment joué à « Dead Cells ». Je ne sais pas si je peux l’appeler mon jeu préféré de tous les temps, mais c’est certainement proche. En dehors de ca, je voudrais mentionner « Supergiant Games » et plus particulièrement « Bastion ». Ce sont aussi des jeux assez haut sur ma liste.

7) De quoi êtes-vous le plus fier et pourquoi?

Je dirais le comic sur lequel j’ai travaillé pour la campagne de kickstarter « Golden Girl ». J’ai seulement fait le lineart – le script et les couleurs ont été réalisés par différentes personnes. Pourtant, c’était l’un des projets les plus importants et les plus sérieux sur lesquels j’ai jamais travaillé. Et la raison pour laquelle je suis fier, c’est parce que c’est venu au moment où j’étais capable de gérer un tel projet. En conséquence, je suis assez satisfait de la façon dont les choses se sont passées.

La BD en elle-même:

8) Quelle technique utilisez-vous? Numérique? Traditionnel?

Fille sexy aux seins disproportionnés hentai

À mes débuts, j’utilisais un support traditionnel – essentiellement du papier et un crayon. J’ai eu ma première tablette graphique au cours de mes années de collège et depuis, je dessine numériquement.

Je ne serais probablement pas en mesure de revenir aux moyens traditionnels à ce stade-ci: travailler numériquement est incroyablement pratique et agréable pour moi.

9) Quel est ton plus grand rêve?

Toute ma vie, mon seul rêve était de faire ce qui me plaisait et de profiter de ce que je faisais. En ce sens, je suis un homme extrêmement heureux, car je vis pratiquement ce rêve depuis plusieurs années.

Mais ce n’est pas la fin cependant: j’espère améliorer encore mon travail d’art et je suppose que mon rêve actuel de «milieu de route» est d’arriver à un point où je peux écrire et produire une bande dessinée complète, que ce soit Nsfw ou non.

10) Un mot à dire aux artistes qui hésitent à se lancer?

Fille sexy aux seins disproportionnés hentai

Au fil des années de dessin, j’ai appris que la meilleure motivation et le meilleur remède est tout simplement de s’amuser avec ce que vous faites. Pour un moment, oubliez ce que vous dessinez et comment vous le dessinez. Dessine ce que tu aimes dessiner. Dessinez quelque chose de bizarre, dessiner quelque chose de moche. Tant votre travail artistique que votre état mental s’amélioreront immédiatement si vous ne pouvez que vous concentrer sur le plaisir de votre travail.

11) Aimez-vous apparaître sur notre site? Que ressentez vous?

J’aime partager mon travail et rien ne me rend plus heureux qu’une simple possibilité que quelqu’un trouve de la joie dans ce que j’ai créé.

Fille sexy aux seins disproportionnés hentai

 

Clik for English »

1) Welcome to our website hentai and ecchi, please introduce yourself.

My name is WinterWarning, I’m a freelance artist sepcializing in erotic/fetish artwork.

2) Tell us about your universe, how long have you been drawing?

I first started drawing in high school, but back then it was more of a random thing I did once in a while and I was mostly redrawing random anime artwork. It wasn’t until my second or third year of college when I started drawing a little more regularly and art became much more of a hobby for me.

After college I’ve spent a about a year doing freelance work with one of my friends and then another year working as a graphic designer in a small local website-making company. By that point I’ve already posted my artwork (both sfw and nsfw) here and there, so after I lost my job and was struggling to find a different one I decided to ask around and see if anyone might be interested in some commissions. Before that I never really even considered taking art to a different more serious level, but a surprising amount of people showed interest and the reception of my artwork was way better than I would’ve ever expected.

This point (which was about 3-4 years ago) is what I consider to be when I started drawing « for real », because that’s when I started dedicating way more time to it.

Looking back at my artwork from that period – I’m not particularly proud of the quality, which is why I’m so much more grateful to all the kind people who supported me back then and keep supporting me today. If it wasn’t for them I wouldn’t still be drawing today.

3) Why the nsfw?

I think almost every artist tried their hand at drawing their sexual fantasies at least once or twice. Especially when you’re just starting out and are drawing just for yourself without really sharing your work, there comes a point when you just say: « Hey, we’re not restricted by any rules here, you know. You can draw that titty as big as you want. No limits. »

And then I discovered a community of people who share the same interests as me and was surprised by how nice and supportive that community was. All of a sudden my love of certain fetishes turned from a secret kink that I have to constantly hide into something I can freely share and discuss.

Some people might not realise this, but communities formed around a somewhat niche subject are usually extremely wholesome and being a part of them gives you a feeling that you truly belong and I wouldn’t trade that feeling for anything in the world.

4) We can see on your images that you like to draw big breasts and bounced asses. What do you like about it?

I probably wouldn’t be able to give a specific answer to this one. While I do think it’s fun and interesting to try and figure out the origins of one’s sexual preferenes, I don’t think I can ever truly know for sure.

Part of it is subconcious. I blame cartoons and TV shows from my childhood – while I struggle to come up with a specific example, I do have vague memories of seeing some sort of expansion/inflation content on television when I was a child and I would imagine that affected me, perhaps even more than I realise.

Another part of it is simply an excitement of walking a thin line between reality and fantasy. Breasts as big as I usually draw could not exist in reality, but it’s very fun to just try and imagine – but what if they could though?

5) Your inspirations for the drawings?

I used to play way more videogames and watch way more cartoons/TV shows than I do nowadays, and a lot of my inspiration used to come from those sources.

Recently I’ve been practicing with references a lot more, so right now my biggest source of inspiration is simply photos of people. Ideas for characters, poses or situations – I was surprised by how much you can find in the simplest things.

6) Your anime, manga, favorite video game?

I pretty much don’t really watch anime nowadays, but if I had to pick something out of the few things I did watch in the last few years it would be « Kill la Kill » and « Redline » – both have absolutely stunning animation. Honorable metnions go to « Wakfu » and « Lastman », though they are technically not anime I guess 😀

I don’t read manga anymore either, though back in high school I’ve been really into reading « Bleach », so I think that’s worth mentioning. Now I’m more of a western comics guy, and out of those I would point out « BattleChasers », « Locke and Key » and « Battle Pope ».

As far as games go, I’ve been playing « Dead Cells » a lot recently. I don’t know if I can call it my favourite game of all time, but it’s certainly close. Other than that I would like to mention « Supergiant Games » and specifically « Bastion ». Those are also pretty high on my list.

7) Which are you most proud of and why? (if possible attach the drawing in question)

I would say the comic I worked on for the « Golden Girl » kickstarter campaign. I only did the lineart – both script and colors were done by different people. Yet still, this was one of the bigger, more serious projects I’ve ever worked on. And the reason I’m proud of it is because it came at the time when I was actually capable of handling a project like that. As a result I’m pretty satisfied with how it turned out.

The comic itself:

8) What technique do you use? Digital? Traditional?

When I first started out I was using traditional medium – basically just paper and pencil. I got my first graphic tablet sometime during my college years and been drawing digitally ever since then.

I probably wouldn’t be able to go back to traditional means at this point – working digitally is incredibly convenient and enjoyable for me.

9) What is your biggest dream?

All my life my only dream was to do what I enjoy and to enjoy what I do. In that sense I’m an extremely happy man since for the last several years I’ve been practically living this dream.

But this is not the end though – I hope to improve my artwork further and I suppose my current « middle-of-the-road » dream is to get to a point when I can write and produce a full comic, regardless of whether it would be erotic or sfw.

10) A word to say to artists who are reluctant to embark?

Over the years of drawing I learned that the best motivation and the best cure for a creative block is to simply have fun with what you do. Just for a bit, forget about what you draw and how you draw it. Just draw whatever you have fun drawing. Draw something weird, draw something ugly. Both your artwork and your mental state will improve immesnely if you can just focus on enjoying your work.

11) Are you happy to appear on our website? What do you feel?

I like sharing my work and nothing makes me happier than even a small possibility that someone might find joy in what I have created.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".