VenusFlowerrr et ses dessins hentai qui nous transportent au loin

HentaiFR est fier de vous présenter un artiste assez particulier pleins de couleurs et d’idées différentes. Des humaines super sexy ou encore des furry super moelleuses…Hmm on vous laisse découvrir ça.

Furraffinity Deviantart KoFi Patreon Twitter
Draenei parodie world of warcraft yuri une des deux avec des oreilles de lapin entièrement nues collants leurs seins les uns contre les autres hentai
1- Bonjour, bienvenue sur notre site Web hentai et ecchi. Pouvez-vous vous présenter? Quel est votre style de dessin?

Bonjour, salutations du Brésil! Merci de me recevoir.
Je suis connu en ligne sous le nom de VenusFlower. Je travaille principalement du NSFW. Du « ecchi » / « hentai » de personnages humains ou anthropomorphes, tous deux du fan art par Patreon, ou des commissions.

2- Parlez-nous de votre carrière de dessinateur. Quand as-tu commencé à dessiner? Comment est né ce désir?

Donc, j’ai toujours beaucoup dessiné depuis que je suis tout petit. Ma mère a dit que mon premier dessin avait lieu pendant ma deuxième année de vie et que j’ai fait un dessin avec un stylo dans un oreiller, c’était un être humain – il avait les doigts et le nez et de nombreuses caractéristiques spécifiques.
J’ai commencé à vouloir tout dessiner / gribouiller, alors elle m’a autorisé un mur et je ne pouvais pas gribouiller le reste de la maison. Nous avons encore des boîtes pleines de tas de dessins sur des papiers et des objets de quand j’avais 11 ans – je suis très heureux que ma mère les ait tous conservés. Elle a toujours été une mère très encourageante et je ne peux même pas imaginer ce que serait ma vie sans tout ce qu’elle a fait et ce qu’elle est.

J’ai découverts les animes à mon jeune âge, comme la plupart d’entre nous qui avons commencé cette carrière, on l’a fait à cause de dessins animés à la télévision. Le style anime est très expressif et étrange et cela m’a intrigué à l’époque, et reste très intriguant bien sûr, bien que ce ne soit pas à mon goût personnel.
Plus tard, j’ai fait l’incroyable découverte qu’il était possible de regarder des films, des dessins animés et des séries sur des ordinateurs en plus de la télévision, c’est alors que « l’aventure de ma carrière de dessinateur » a vraiment commencée. J’ai cherché des illustrations de personnages qui m’intéressaient, puis j’ai découvert leur source magique! – Les êtres qui les ont créés existent, assez inopinément, des gens comme vous et moi.
Alors, j’ai découvert qu’ils étaient les plus indépendants, c’est-à-dire des personnes qui gagnent seules leurs propres revenus (bien sûr, avec l’immense soutien des personnes qui aiment et achètent leurs œuvres).

J’ai toujours beaucoup détesté le système scolaire, alors tout ce que j’avais dans la tête, c’est … « Les gens disent que je dessine assez bien, que je peux le développer davantage et que cela pourrait me permettre de gagner mon revenu à l’avenir. » J’ai ensuite commencé à étudier l’anatomie, la composition et tout ce que nous voyons afin de pouvoir bien me débrouiller, gagner un peu d’argent, acheter une tablette et faire moi-même le travail.
Travailler avec le processus créatif est un parcours lent et compliqué, j’ai commencé à essayer de développer mes connaissances / techniques à 12-13 ans. Je suis assez lent pour apprendre, d’une certaine manière.

Je crois fermement que quiconque, à tout âge, peut commencer à dessiner et à développer ses techniques. J’ai vu beaucoup de bons artistes qui ont commencé relativement tard ou « très tard » dans leur vie et leur travail est nettement meilleur / plus développé que le mien. « trop tard » n’existe pas – c’est une illusion créée par la société. Et être lent n’est pas un problème, nous avons tous notre temps et des processus différents de ceux des autres.

3-Quelles sont vos inspirations? Anime? Des bandes dessinées? Jeux vidéos? Dis nous en plus.

Hmm … C’est peut-être une question délicate à laquelle répondre ici.
Eh bien, je ne pense pas que « inspiration » soit le mot approprié pour décrire ce qui me motive personnellement à faire ce travail, car l’inspiration est un sentiment très fort et profond. Je n’ai pas besoin d’inspiration pour dessiner mes illustrations d’anime, mais j’ai besoin de quelque chose qui me pousse à les faire, comme tout le monde bien sûr. Non, ce n’est pas plus facile, je pense que cela rend les choses plus difficiles. Mais c’est une situation différente, je pense …

J’ai grandi dans ce travail par nécessité plutôt que par volonté – Quand je ne pouvais plus gérer ce que je faisais auparavant. Bien que je reprenne maintenant mes études.

J’aime vraiment l’art, l’art m’inspire et c’est ma vie. L’art est un moyen de survie. Mais je n’aime pas appeler ce que je fais « art », tout comme je n’aime pas m’appeler artiste. Je pense que c’est très loin de cela.
Mon travail personnel est très différent de ce que je mets sur les médias sociaux. Absolument tout sur et à ce sujet, je pourrais dire. Ceux dont j’ai besoin d’inspiration, j’ai besoin d’être en vie, connectés et ému pour pouvoir faire, être la tristesse, la douleur, la gratitude… n’importe quoi. Mais il doit y avoir quelque chose. Mon inspiration est notre terre mère, l’univers, les femmes, la spiritualité et la douleur – la tristesse et la douleur. La vie elle-même.
Je ne suis revenu à mes vrais dessins que l’année dernière (milieu 2018) et c’est un processus lent et beau que je pensais auparavant qu’il ne reviendrait jamais, car cela faisait 8 longues années.

4-Le dessin dont tu es le plus fier?

D’un côté, je pense que c’est celui que je suis en train de faire présentement. Je suis toujours reconnaissant d’avoir cette opportunité et les gens apprécient et soutiennent mon travail. Il y a quelque chose qui sort de mes mains, je dessine! Qu’est-ce qui peut-être plus incroyable? Si vous travaillez sur un dessin / une illustration / quelle que soit la création en ce moment, faites-en votre favoris.

De l’autre côté, plus personnel et plus profond, je pense être fier de tous ceux à qui j’ai mis mon cœur et mon âme, ce sont vraiment ceux dont je suis le plus fier. Parfois, lorsque je fais mes propres dessins, je pleure, je ris ou, comme souvent, je casse les matériaux à cause de la force avec laquelle je presse les choses sur le papier sans m’en rendre compte. Cela peut être viscéral.
La technique est importante à un niveau afin que nous puissions externaliser ce qui est à l’intérieur, mais je pense qu’il est plus important que vous deviez être complet à l’intérieur, peu importe ce que cela pourrait être – Il est plus important d’avoir quelque chose à l’intérieur.

5-Pourquoi le NSFW? Aimez-vous aussi le SFW?

J’ai commencé à travailler avec le NSFW parce que c’était apparemment une voie plus facile, car il existe une énorme communauté de personnes qui aiment ce genre de dessins et qui, je le constate, a connu une croissance très rapide ces dernières années. En plus, j’ai toujours dessiné des humains sans vêtements, tout nus depuis que je me souvienne.
Bien que mon travail comporte de nombreux stigmates négatifs, sombres et complexes (comme les corps extrêmement sexualisés et irréalistes (principalement des femmes), par exemple), j’essaie de garder mon esprit en dehors de cela pendant que je travaille dessus, comme c’est le cas pour moi. ma principale forme de revenu. Le NSFW sexuel .. Je pense que cela libère beaucoup de gens et je pense que ça peut être beau.

Sur le plan personnel, je peux être un être assez étrange quand on parle de sexe, c’est comme un rituel pour moi. Comme c’est une expérience très profonde et primale, où il n’y a absolument aucune séparation entre deux êtres, au moins, je pense que cela devrait être comme ça.
J’aime beaucoup les œuvres NSFW de CoeyKuhn.

Le SFW est très très spécial, j’apprécie profondément quand quelqu’un me demande de le faire. C’est comme un rappel qu’il y a des gens autour de ça qui non seulement apprécient mon travail à cause de « l’énergie excitante ».

6-Si tu étais un grand héros d’anime, de jeux vidéo ou de comics, lequel choisirais-tu?

Oh, assez surprenant… Je ne connais pas grand chose aux animes et aux jeux vidéo… ni les bandes dessinées…
Donc, je ne sais pas si cela compte, mais Jake Sully de l’avatar de James Cameron. Il se connecte avec Neytiri, qui est probablement mon plus grand « béguin » platonique. Ce film est très spécial pour moi à plusieurs niveaux.

7-Dessinez-vous traditionnellement ou numériquement?

Oui, mon art personnel est traditionnel. Vous pouvez en découvrir une partie sur Twitter @DonaVitaFlora si vous êtes assez curieux!

8-Quel est votre matériel de dessin? Votre logiciel? Ect ..

Pour les dessins numériques, j’utilise le logiciel PaintToolSAI, gratuit et doté d’une interface simple et intuitive. Le seul que je puisse comprendre comment utiliser, car je suis très mal à l’aise avec les ordinateurs et les technologies de ce genre.
Les brosses sont les valeurs par défaut de SAI.
La tablette est une Intuos Pro et parfois une One de Wacom – tous deux de Wacom. Mais la tablette One by Wacom est plus douce pour moi, car elle est minuscule et le stylo est plus léger. C’est une tablette relativement bon marché que je recommande vivement aux débutants ou aux expérimentés … Et le fond est vert.

9-Quel est votre plus grand rêve à propos de votre art?

La liberté. Dessiner comme un enfant à nouveau.

10-Dans ta vie quel est ton métier? Votre passion pour le dessin érotique vous influence-t-elle au quotidien?

Je fais de mon mieux pour étudier et faire en même temps de dessiner ces filles comme travail « à mi-temps ».
Je travaille également dans des domaines très variés, comme la vente d’autres types d’artisanat et d’art: dessins, peintures, couture (vêtements), dessins de tatouages ​​et (rarement) d’œuvres sur la céramique.

11- Si vous aviez une baguette magique, comment vous transformeriez-vous?

Tu n’as pas de baguette magique? Je pense que nous le faisons tous parfois
Peut-être que ça me transformera en une sorte de sorcière bizarre … Changer sa peau ou sortir de son étrange cocon tordu. Laisser tout sortir, peut-être. Je voulais des ailes, cependant … Duveteux et chaud … J’ai déjà des branchies. Sans blague.
Je rêve que je vole plusieurs fois, dans de nombreux endroits… ou que je nage comme un très petit ou très gros poisson dans le vaste océan. Si nous sentons que nous n’avons pas trop de magie dans cette conscience, quand nous dormons … Je suis sûr que nous arrivons à un endroit magique.

12- Êtes-vous heureux d’apparaître sur notre site? Que pensez-vous de l’initiative visant à promouvoir la culture hentai du monde par le biais d’artistes comme vous? Un dernier mot à dire?

Oui!!! C’est un plaisir d’être ici. Je n’ai jamais pensé recevoir ce genre d’invitation.
Je suis très sérieux quand je parle de vie et j’espère que ma vision du monde et mon travail n’ont pas offensé ni rendu triste à qui que ce soit qui apprécie la lecture. Chaque opinion, chaque sensation est valable.
L’histoire de ma carrière n’est pas très heureuse, mais j’espère que cela ajoute quelque chose à qui le lit. Je pense que tout fait toujours.
Cela ne me fait pas oublier que cela me rend très heureux que les gens apprécient mes dessins, je travaille très dur pour eux. C’est souvent très difficile, mais lorsque nous en recevons de la reconnaissance et de l’amour, nous nous sentons comme si cela valait la peine. Merci beaucoup.
Je souhaite le meilleur de tout avec le site, et à vous tous. Oui, vous qui lisez ceci. Passez une merveilleuse journée, semaine, mois, vie.

 

Clik for English »

1- Hello, welcome to our website hentai and ecchi. Can you introduce yourself? What is your drawing style?

Hello, Greetings from Brazil! Thank you for receiving me.
I’m known online as VenusFlower. I work with mostly NSFW- « ecchi »/ « hentai » of human or anthropomorphic characters, both fan art moved by Patreon, or commissions.

2- Tell us about your drawing career. When did you start drawing? How was this desire born?

So I’ve always drawn a lot since I was a little tiny one. My mom said my first drawing was on my 2nd year of life and I made a drawing with a pen in a pillow, that was a human – it had fingers and a nose and many specific features.
I started to want to draw/scratch on everything, so she gave me a wall of my own and I couldn’t scratch the rest of the house.
We still have some boxes full of piles and piles of drawings on papers and things from the 11yo below – I am very glad my mother kept all of these. She always was a very encouraging mother and I can’t even imagine how my life would be without all that she did and is.

The animes we’re discovered at a young age, as most of us who got into this career did because of cartoons on TV. The anime style is very expressive and weird and that intrigued me some at the time, and is still very intriguing for sure.
Later then I made the amazing discovery that it was possible watching movies, cartoons and series on computers besides TV so that is when the « drawing career adventure » really started. I searched for illustrations of characters I enjoyed and then discorvered their magic source! – the beings that made them exist, unexpectedly enough, people just like you and me.
So THEN I discovered they were most freelancer, that means people that make their own income all on their own (of course with the immense support of people that enjoy and buy their works).

I always disliked the school system very much, so all I got in my head is… « People say I draw quite well, I can develop this more and This could the way I can make my income in the future. » I then started heavily studying anatomy and composition and all that stuff that we see so I could get good, make some money, purchase a tablet and do the work of my own.
Working with creative process is a slow and complicated journey, I started trying to grow my knowledge/techniques at 12-13 yo. I’m quite a slow one in learning, in a way.

I do strongly believe anyone, at any age can start drawing and develop their techniques. I have seen many good artists that started relatively late or « very late » time of their lives and their work is hands down way better/more developed than mine. « Late » doesn’t exist – it’s an illusion that society created. And being slow is no problem, we all have our own time and proccesses that are different from everyone else.

3-What are your inspirations? Anime? Comics? Video games? Tell us more.

Hmm… That may be a delicate question to answer here.
Well, I don’t think « inspiration » is the proper word to describe what personally moves me to do this work, as inspiration is a very strong and deep feeling. I do not need inpiration to draw my anime illustrations, but I do need something that moves me into doing them, just as everyone does of course. Not that is any easier, I think it actually makes it harder. But it’s a different situation, I think…

I’ve grown into this work by necessity rather than really wanting to – when I could no longer handle what I previously did and was. Although I’m now getting back to studying.

I do love ART, art inspires me and my life. Art is a way of survival. But I do not like to call what I do « art », just as I do not like to call me an artist. I think is very far from that.
My personal work is very different from what I put on social media. Absolutely everything on and about it, I could say. Those I need inspiration, I need to be alive, connected and flowing in emotion to do, be that sadness, pain, gratefulness.. anything. But it has to have something. My inspiration is our mother nature, the universe, females, spirituality, and pain – Sadness and pain. Life itself.
I’ve only gotten back to my real drawings last year(middle 2018) and it’s being a slow and beautiful proccess that I before thought it’d never come back, as it had been 8 long years.

4-The drawing of which you are most proud?

By one side, I think the one I’m doing at the moment present. I’m always grateful that for having this opportunity and people enjoy and support my work. There is something coming out of my hands, I’m drawing! How much more amazing can that be? If you’re working on a drawing/illustration/whatever creation right now.. make that your favorite.

By the other side, more personal and deep, I think are all of those I put my heart and soul into it, these are really the ones I’m the most proud of. Sometimes when doing the drawings of my own I cry, I laugh, or, as in many cases, break the materials because of how strong I press things on the paper without realizing. It can be visceral.
Technique is important to a level so we can externate what is inside, but I feel is more important the fact that you have to be full inside, with whatever it might be – Is more important to actually have something inside.

5-Why the NSFW? Do you like SFW too?

I started working with NSFW because that was apparently a more easy way of going, as there is a huge community of people that enjoys this genre of drawings that I can see it has been growing very fast on the past few years. Besides, I’ve always drawm humans without clothes, all naked since I can remember.
Although the work I do has many negative, dark, complicated stigmas on it(as the extremely sexualized, unrealistic (mainly female) bodies for example), I try to keep my mind out of that while I’m working on them, as is my main form of income. The sexual NSFW.. I think it frees some people a lot and I think that can be beautiful.

On the personal side, I can be a quite strange being when talking about sex, it’s like a ritual for me. As is a very deep and primal experience, where are absolutely no separation between two beings, At least I feel it should be like that.
I do actually like some NSFW art out there (look out for the artist CoeyKuhn!).

SFW is very very special, I enjoy deeply when someone asks me to do it. It’s like a reminder that there are people around that not only there enjoying my work because of « horny energy ».

6-If you were a great hero of anime, video games or comics, which one would you choose?

Oh, suprisingly enough.. I don’t know much about anime and video games.. neither comics…
So don’t know if it counts, but Jake Sully from James Cameron’s Avatar. He connects with Neytiri, which is probably my biggest platonic « crush ». This movie is very special for me in many levels.

7-Do you draw traditionally or numerically?

Yes, My personal art is traditional. You can look into some of it at Twitter @DonaVitaFlora if you’re curious enough!

8-What is your drawing material? Your software? Ect ..

For digital drawings I use the software PaintToolSAI, which is free and has a simple and easy interface. The only one I could figure out how to use, as I’m very bad with computers and technology of this kind.
The brushes are SAI’s defaults.
The tablet is a Intuos Pro, and sometimes a One by Wacom – both by Wacom. But the One by Wacom tablet is more gentle for me I think, as it’s tiny and the pen is lighter – It’s a relatively cheap tablet that I havily recommend for begginers or experienced ones… And the bottom of it is green.

9-What is your biggest dream about your art?

Freedom. To draw like a child again.

10-In your life what is your job? Does your passion for erotic drawing influence you on a daily basis?

I try my best to study and at the same time make drawing these girls my « half-time » job.
I also work doing many different things in real life, like selling other kinds of crafts and art: drawings, paintings,sewing (clothes) ,tattoo designs and (rarely)works on ceramics.

11- If you had a magic wand, how would you transform?

Don’t you have a magic wand? I think we all do sometimes…
Maybe transform like some sort of freaky witch… Changing it’s skin, or getting out of it’s weird twisted cocoon. Lots of goo coming out, maybe. I wanted wings, though.. Fluffy and warm… I already do have gills, though. No joke.
I dream I’m flying many times, in many different places.. or swimming like a very tiny or very big fish in the vast ocean. If we feel we don’t have too much magic when in this conciousness, when we sleep.. I’m sure we do get to a magic place.

12- Are you happy to appear on our website? What do you think of the initiative to promote the world’s hentai culture through artistes like you? One last word to say?

Yes!!! It’s such a pleasure to be here. I’ve never thought of receiving this kind of invitation.
I’m very real when talking about life and I hope my vision of the world and my work has not offended nor made anyone reading of that enjoys my work sad. Every opinion, every feel is valid.
My career story is not a very happy one but I hope it adds something to who that reads it. I think everything always does.
That doesn’t get away that it makes me very happy that people enjoy my drawings, I work very hard on them. Many times is very difficult but when we receive appreciation and love for it, it makes us feel like it’s worth. Thank you so very much.
I wish the best of all with the website, and to all of you. Yes YOU reading this. Have a wonderful day, week, month, life.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *