Ces filles sexy ont la peau douce…Merci Nikichen de nous le rappeler.

Aujourd’hui on vous présente un nouvel artiste indépendant qu’on a découvert au fil de nos recherches sur la toile: Nikichen. Un artiste masculin qui nous vient de Russie. Nous sommes tombés amoureux de la douceur dans ses dessins. Il faut dire qu’il a un sacré coup de crayon. Au travers de ses dessins qui ne manquent pas de détails il nous transporte dans son univers via la légèreté et la douceur de ses traits ainsi que des couleurs qui viennent sublimer son art.

Les détails qui rendent gloire à tous ses dessins…Des courbes bien dessinées et mises en valeur, que ce soit fesses, hanches, seins ou encore les traits bien placés sur les filles un peu plus musclées il y a même le détail des côtes, les expressions du visage assez bien définis et bien retranscrites, le détails des pommettes qui rougissent dans certaines situations, les positions sexy et aguicheuses plus que biens représentées.

Tous ces détails provoquent une sensation plaisante, on peut aisément imaginer la peau douce de toutes ces filles grâce au talent de Nikichen, on aurait presque envie de les toucher, les caresser, beaucoup de réalisme dans son coup de crayon.

On vous laisse vous délecter de cette bonne surprise. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous appréciez ce genre d’article découverte. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".