Une nouvelle collection hentai chez Taifu Comics?

 

Taifu Comic l’a annoncé, une nouvelle collection fera bientôt partie de leur catalogue: Peach. En effet la collection prévoit des titres originaux venus tout droit du Japon qui signe en même temps le partenariat entre Taifu Comics et Wanimagazine. Ce partenariat signe donc l’arrivée de nouveaux auteurs en France tels que  le grand Shindol L, Hommonculus, Kisaragi Gunma , Cuvie ou bien Meme50. Ce qui permettra de découvrir des œuvres plus représentatives du hentai dans le marché français.

De nouveaux tags seront de sortie pour accompagner le nouveau logo chez Taifu tels que « Rayon X » ou plus connut en terme anglophone par « X Ray » permet d’assister aux pénétrations en vue dite de « coupe », ainsi que des tags plus classique comme « infirmière »  ou « pucelle« .

 

Pour patienter jusqu’à la rentrée pour les œuvres de Shindol L et Hommonculus, Taifu nous fera découvrir Teen’s Pleasure, une œuvre originale de l’auteur Okawari qui est prévus pour le 12 juillet  2018.

(Cliquez sur l’image pour la version +18)

 

 

1 commentaires on “Une nouvelle collection hentai chez Taifu Comics?”

  1. Il fut bien préciser que la collection « Peach » REMPLACE la collection « 100% Sans Interdits » (cette dernière s’arrête). En gros Taiffu a réussi (enfin) à obtenir des accords avec d’autres éditeurs japonais, et pour bien marqué le coup, décide de remplacer sa 1er collection, qui de toute façon avait déjà atteint une certaine taille (on en été a une bonne 40taine, non ?).

    Sur les 3 mangas annoncés : Teen’s Pleasure de OKAWARI donc ; Renai Sample d’HOMUNCULUS (oui vous avez fait une faute à son nom ^^) et Metamorphose de SHINDOL avaient déjà été publié par l’éditeur américain Fakku.
    Et pour avoir lu ces deux derniers, j’peux vous dire que la collection Peach est une très bonne nouvelle ! N’hésitez à mettre de l’argent de côté pour vous choper tous les titres qui sortiront ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *