Une fée sexy pour le ecchi du mercredi #64 Avec ou sans wig?

Petite fée petite fée!

Rencontrez la fée sexy imaginée par Tony Taka. On vous présente la belle Elaine. Une reine des fées plus que tendancieuse. Son créateur l’a imaginée blonde avec de longs cheveux, deux yeux bleu azur, une petite poitrine façon pettanko. Physiquement elle possède aussi une taille fine et deux longues oreilles pointues. Côté accessoires et vêtements elle vêtue assez simplement. Un bikini blanc avec deux petites cordelettes pour régler son bas parfaitement, le haut quant à lui est un simple tissus froncé et bien trop petit pour englober toute sa poitrine. Envie de plus que ça? Un serre tête à tissus froncé est assortie à la tenue. Vous pourrez aussi apercevoir quelques accessoires qui complètent la tenue comme un bracelet doré situé sur l’un de ses bras. Mais aussi une belle jarretière assortie, tout en tissus.

Nous nous attardons sur certains détails comme par exemple le magnifique papillon bleu accroché dans les cheveux dorés ainsi que ses deux ailes. Ah la la si il y a bien un détail dans cette figurine qui nous met bouche bée c’est bien ces ailes. Elles sont parfaitement réalisées et en couleurs bien évidement et rendent notre fée un peu plus vivante et réelle.

Le petit plus sexy!

Figurine reine des fée hentai ecchi

Vous pouvez pour vos soir de solitude, combler votre manque de féminité en enlevant le petit bikini d’Elaine. En effet, vous pourrez découvrir sa merveilleuse poitrine parfaitement réalisée. Vous pouvez aussi choisir les cheveux de votre figurine. Soit en PVC comme le reste de la fée soit en une vrai perruque. Un détail non négligeable.

Vous voulez pré commander cette reine des fée ecchi? Hé bien c’est par ici! ! Et oui c’est bien dérive figurine, notre boutique française préférée!

Attention vous n’avez que jusqu’au 12 décembre pour vous offrir ce merveilleux cadeau!

Pour retrouver d’autres figurines ecchi c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *