Un samedi soir sur le hentai #33

On commence la soirée avec cette femme nymphomane qui après s’être fait prendre sa petite chatte, dégouline parce que son copain lui lèche allègrement son petit anus serré. Il va sans dire que vus son état euphorique et excitée,  il va lui défoncer le cul avec son énorme verge jusqu’à ce qu’elle se transforme en fontaine tout en jouissant par le cul. La scène ou ses seins se font écrasés contre la vitre du bâtiment pendant qu’elle se fait sodomisée est vraiment à tomber…

Cette vidéo de pas moins de 18 minutes nous montre le parcours d’un patron d’une entreprise de lingerie avec des employées plus que cochonnes! Dans leurs uniformes sexy elles vont littéralement donner de leur personne. Pendant que l’une défile en lingerie avec un vibromasseur enfoncée dans la chatte l’autre en uniforme se fait baiser par son patron sur le bureau. Un classique qui reste bien excitant.

 

Pour finir retombez dans votre jeunesse avec cette vidéo qui montre le jeu qu’il se passe entre des sex friends. Une jolie brunette à lunettes se fait attachée les bras derrière le dos tout en s’empalant sur la verge de son copain pendant que sa copine se frotte la chatte sur le visage de ce dernier. Un petit veinard n’est-ce pas?  Qui n’aimerait pas être à sa place?

Ce dernier ne va pas s’arrêter là puisqu’il va découvrir les joie d’initié une amie à se faire dominer par ses mains et sa bite. Il découvre comme ça que sa voisine de classe adore se faire doigter l’anus tout en se faisant prendre. Bave et éjaculation garantie.

Merci à HentaiKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *