Un samedi soir sur le hentai #42

Bonsoir petits pervers, ce soir nous commençons la soirée avec une vidéo de pas moins de 23 minutes et il faut dire que c’est  23 minutes de pur bonheur. Le jeune Yuuto va se retrouver à faire les tâches ménagères dans un manoir assez spécial puisque il n’y a que des jolies filles à gros seins. Que ce soit la bonne, la grande soeur ou la vampire aux cheveux roses elles ont toutes des énormes seins rebondis. Le summum c’est que notre belle vampirette, Serena est visiblement tellement en manque et tellement excitée que la première fois ou yuuto va lui palper les seins pendant qu’elle le branle en enroulant sa queue de vampire autour de sa verge,  elle va en gicler par les mamelons. Une scène vraiment excitante et inoubliable dans cet anime plutôt farfelu. La bonne ne sera pas mise de côté dansa sa jolie tenue de maid. Faut bien qu’elle en prenne plein la chatte au bout d’un moment vous croyez pas ?

 

On continue avec une petite initiation au bondage avec cette jeune fille qui va se retrouver attacher par des cordes entièrement. Elle va ensuite se faire fouetter jusqu’à en pisser de plaisir puis elle va se retrouver avec le manche du fouet dans l’anus pendant qu’elle se fera prendre sans somation sa petite chatte dégoulinante.

Cette soirée se termine sur le gros plan d’une enseignante de natation qui finit par se faire avoir par un de ses élèves à la piscine. Enfin…Elle se fait avoir parce qu’elle le veut bien évidement. Elle finit par se faire lécher sa chatte de MILF à la surface de l’eau tout en se massant les tétons… Hmm rien de plus excitant n’est-ce pas?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *