Un samedi soir sur le hentai #51 Une orgie à l’hopital?

Ce soir on commence avec un homme le plus chanceux de la terre. Il atterrit dans une collocation avec 4 autres filles. Faut dire qu’il a le choix…Y’en a pour tout les goûts.  Gros seins, petits seins, étudiante, geekette, timide, nymphomane…Elles ont toutes des caractères et des physiques différents. Il va avoir la chance de se rapprocher rapidement de la geekette de la maison celle qui fait partie des gros seins. Elle ne va pas hésiter à se déshabiller devant lui  et à lui faire du charme en remuant sa croupe, lui montrant expressément son vagin en chaleur…Que va t-il faire? Rester de marbre ou la prendre sauvagement?

On continue la soirée dans un hôpital un peu spécial puisque le médecin a visiblement décidé de soigner les patients par le sexe avec ses infirmières. D’ailleurs une est deja au travail et se fait prendre par un patient pendant qu’une autre infirmière plutôt domina lui malmène les seins.  Ca va se finir en merveilleuse orgie ou elle sucera le médecin tout en se faisant prendre tandis que l’autre infirmière léchera les orifice d’une autre au point de la faire jouir en femme fontaine…

Nous termineront la soirée avec cette jolie petite amie modèle qui se retrouve dans la cabine de la grande roue avec un ami à elle. Elle tente de refuser ses avances pour avoir bonne conscience vis à vis de son petit ami mais elle finit par céder totalement au désir qui monte en elle…Regardez la se faire prendre alors que son petit ami est juste dans la nacelle à côté d’eux….

Merci à HentaiKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *