Un samedi soir sur le hentai #40

Bonsoir à tous! On vous propose de commencer la soirée avec un bar un peu spécial. Ce bar accueille une merveilleuse beauté qui n’hésite pas à montrer à l’homme qui se dresse devant elle ce qu’il faut faire pour satisfaire une femme. Elle écarte gentiment les cuisses et se frotte le bout de son pistolet sur sa petite culotte. Elle disparais peu après et la petite copine de l’homme apparaît. Il n’hésitera pas à lui sauter dessus avec envie. Un baiser langoureux se commence et se fini en levrette contre le comptoir…Une serveuse un peu cochonne non?

En seconde partie voici une belle blonde habillée de manière très aguicheuse. Elle porte des sous vêtements sexy sous sa robe rouge moulante : des bas noirs maintenus par des portes jarretelles. Cet homme va la caresser tendrement avant de la faire mettre à quatre pattes sur le lit pour lui lécher allègrement sa petite chatte bien écartée et toute excitée. Après des longs préliminaire ils vont enfin pouvoir baiser sauvagement…La blondinette est totalement ravie…

On finit en retrouvant la charmante jeune femme à lunettes de ma semaine dernière! Ce coup ci elle va forcer le même homme à glisser sa bite à travers une fente après avoir matter celle qui l’aime se faire prendre. Cette dernière va immédiatement sucer sa bite et se prendre de merveilleuses faciales…L’homme a l’air de ne pas connaitre cette sensation de gorge profonde vu sa réaction. Quel petit veinard n’est-ce pas?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".