The interrogation – Un interrogatoire pervers

Vous avez toujours rêvez de faire passer un interrogatoire à une jolie blonde en chemisier? Ce petit jeu flash hentai 3D sera plus que parfait pour vous!

Vous commencez dans un poste de police. La une jolie blonde aux seins plutôt pas mal se tient dans le bureau sur la chaise. Un jolis petit chemisier à carreaux, un mini short en jean. Ce sont les seuls vêtements qu’elle semble portée. Présumée coupable dans un trafic de drogues elle n’a d’autres choix que d’obéir pour prouver son innocence. Vous prétextez avoir besoin de son ADN pour faire une vérification. Pour ce faire plusieurs objets sont à votre disposition pour juste « prendre l’ADN ». Une sucette en forme de verge, gode à ventouses, matraque et autre…Vous commencez par lui faire sucer la fameuse sucette bite pour récolter sa salive…Vous la faites littéralement sucer comme si c’était votre propre verge, jusqu’à la gorge profonde. Vous devez faire monter sa barre d’orgasme pour passer au reste…Je vous raconte pas l’effet de voir ses beaux seins se balancer d’avant en arrière à travers son chemisier lorsqu’on la fait sucer. Sans compter le fait qu’elle ne porte pas de soutient gorge…

Un super jeu 3D que je note avec un petit 8/10.

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".