Un samedi soir sur le hentai #55

On se retrouve ce soir pour commencer avec une vidéo plutôt très hard. Attention âmes sensibles s’abstenir. En revanche les amateurs de hard et de fellation extrême, cette vidéo est faite pour vous. On est visiblement dans une ambiance militaire ou des filles sont considérées comme réceptacle a sperme et esclaves sexuelles et doivent nettoyer correctement la bite de leur subordonnés. Ce sont des ordres et elles s’y tiennent plutôt avec envie. La lueur dans leurs yeux est totalement lubrique et elles adorent qu’on leur prennent la bouche avec une extrême violence… Attention litre de sperme dans leur petite bouche en vue!

En seconde partie un truc un peu moins hard mais tout aussi coquin. Kosuke fait la connaissance de la soeur de sa petite amie et va emménager pour la nuit chez elles. Il n’a pas pus s’empêcher de remarquer comme la soeur de celle qu’il aime est terriblement sexy. Alors quand cette dernière vient dans sa chambre il ne va pas se retenir. Prit de pulsion il baisera sans sommation la future belle soeur. Elle jouira si fort qu’elle alertera sa petite soeur, qui assistera au emplissage de l’utérus de sa soeur par le sperme son petit ami…

On termine en douceur (ou pas) avec cette jeunette qui en allant à la laverie du coin va se faire immédiatement chauffer et tripoter par un inconnu. Elle ne refuse pas et fini par se faire prendre sa petite chatte jusqu’à ce qu’elle lui demande de ne pas jouir en elle, ce que ce dernier respecte. En revanche il n’est pas rassasié et va donc lui enfoncer un énorme gode dans son anus encore vierge et en même temps dans sa chatte. Tout en le suçant elle l’implorera de la prendre. Elle va donc se faire élargir la rondelle tout en ayant un gode dans sa chatte. Un vrai plaisir de l’entendre gémir ;).

 

Merci à HentaiKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *