Un otaku Suisse va chercher ses doujinshis à la douane!

Un célèbre Otaku suisse se faisant appeller « Melonpan » s’est vu récemment obligé d’aller chercher ses nouveaux Doujinshis fraîchement achetés au Comicket de cette année, à la douane Suisse.

Melonpan son colis venu du japon

Melonpan son colis venu du japon

Et pour cause cet otaku qui pensait envoyer ses 30 kilos de doujinshis tranquilement du Japon jusqu’à chez lui, avait oublié un certain détail: ses doujinshis étaient entièrement Lolicon et érotiques. Après être allé jusqu’à la douane celle ci a fini par lui rendre son colis. Suite à ça Melonpan a déclaré ne pas s’arrêter d’être un si grand pervers et de pousser le vice jusqu’à son maximum et a déménagé illico presto au Japon pour s’adonner sans risques à sa passion.

Melonpan arrêté, extrait twitter

Melonpan a toujours eut l’habitude de ravir ses fans sur twitter et sur youtube avec des vidéos, des photos et des images originales et farfelues. Toute la communauté suit ses aventures et son quotidien comme si il était une vraie star du net. Melonpan a déjà était licencié plusieurs fois de ses emplois. Dernièrement le directeur de la banque suisse qui l’employait l’a immédiatement renvoyé après avoir découvert la passion de ce jeune homme surement sur internet vu qu’il rend tout public, puis peu après c’est au tour de la société DHL qui l’a renvoyé dès son premier jour en ayant découvert ses penchants.

Lors du problème avec la douane,mais aussi lorsqu’il s’est fait viré de ses deux derniers emplois, sa communauté entière fût désolée et outrée. Un énorme soutient est né sur sa page twitter au moment des faits et a convaincu cet otaku de continuer ce qu’il sait faire de mieux: faire le pervers.

 

Le lolicon mais qu’est-ce que c’est?

Le lolicon par définition est un dessin représentant une personne mineure dans des positions, scènes érotiques. Le terme est une référence à  l’oeuvre de Vladimir Nakobov : Lolita. Néanmoins le lolicon se retrouve dans pas mal de mangas ou séries pas forcément érotique. Exemple connu,  Sakura chasseuse de cartes dont l’héroine principale est adolescente est une lolicon, pourtant la série est tout public et ne présente aucune scène érotique.

Que dit la loi?

Au Japon le lolicon est totalement légal tant qu’il ne représente aucune personne réelle, tandis que dans d’autres pays c’est l’interdiction totale. En France l’article du code pénal 227-23 stipule clairement que regarder, diffuser, dessiner, publier du lolicon à caractère sexuel est passible de milliers d’euros d’amende et d’emprisonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".