Allez montrez vos culs les filles!
Souhaitons la bienvenue à un nouvel artiste sur HentaiFR: Tesan. Toujours plus de sexe, toujours plus de hentai et de jolies filles sexy!
1-Bienvenue sur HentaiFR! Pouvez-vous vous présenter?
Bonjour. Je suis très surpris et ravi que je sois enfin devenu un peu populaire et que j’ai même été interviewé. 😉
Je m’appelle Andrew et je publie mon travail sous le pseudo Tesan.
2-Pourquoi aimez-vous le NSFW / ecchi?
Parce qu’il est posé par nature. Le sexe et l’attraction nous accompagnent toujours tout au long de la vie à travers la télévision, les publicités, les sculptures, les peintures, dans la rue, dans la nature partout.
3-Qu’est-ce qui t’a motivé à dessiner? Quand as-tu commencé?
J’ai été inspiré par les vidéos d’un artiste russe de talent, Dmitry Prozorov « Tamplier ». Je l’aimais habilement et j’étais profondément fasciné par son travail. Ainsi, tous ceux qui abandonnent pleinement leurs activités, comme Greg Zeschuk et Ray Muzyka de Bioware, qui se consacraient à la production de jeux informatiques. Et laissez-moi rêvez de la même détermination, mais j’espère qu’un jour cela me pressera pour que mes activités ne soient pas pires que dans ma jeunesse. Mais auparavant, Jordan et D. Tolkien avaient jeté les bases de l’imagination. Même en dépit du fait que je ne peux pas transmettre dans mon travail tout ce qu’ils ont créé dans ma tête, mais ils m’inspirent tous.
4-Un anime / manga de votre enfance qui vous a marqué?
Le manga et l’anime « Berserk » et l’anime « Ghost in the Shell ». J’ai toujours aimé les histoires sombres et cruelles qui sont complètement intégrées à notre réalité, même s’il n’y a pas de dragons, de démons ni de robots avec une IA. Ce sont les vraies contradictions du monde qui leur ont permis de se faire comme elles sont.
5-Quelles sont vos inspirations actuelles? Manga, anime, bandes dessinées, jeux vidéo?
Manga, anime, films, livres, musique et surtout les personnes qui créent tout cela. Sans eux, il n’y aurait rien de tout cela. Ce sont eux qui inspirent ce que vous voulez atteindre: un idéal.
6-Quels artistes t’inspirent?
De retour dans ma jeunesse, j’ai adoré les thèmes de Luis Royo. Tous ces monstres et ces belles guerrières. C’est bien quand d’horribles et terribles créatures coexistent avec l’érotisme féminin. C’est comme une beauté et un monstre. L’image de la belle et la terrible bête, qui est en harmonie. (Même si vous avez une orgie dans la tête d’une charmante elfe et une foule de méchants monstres) Il y avait ensuite une forte poussée des artefacts de Prozorov et du manga de Berzerk. Et maintenant, il y en a tellement que je me suis même perdu, parce que plus d’une centaine d’entre eux se sont accumulés; ce sont Homare, Oda Non, Ganassa et Reiq.
7-Petits seins ou gros seins? Pourquoi?
Dans le dessin, j’aime les seins bien juteux.On y voit et réalise tout ce qui n’est pas dans la réalité. Parce qu’entre eux les personnages ne se briseront pas sous le poids des formes lourdes.
8-Quel est votre homme / femme idéal parmi les anime, manga, ect?
L’homme idéal parmi les œuvres que je n’ai pas dessiné, à part le fait que seules des images différentes m’inspire, même si c’est Aragorn du «seigneur des anneaux», Rand al’Thor de la «wheel of time « , Batman ou Geralt du jeu » The Witcher « . Une personne forte sur laquelle on peut compter et qui assume toutes les difficultés, même lorsque cela devient très difficile pour eux, à la fois physiquement et mentalement.
Et quelque chose de similaire chez les femmes, comme exemple de Motoko de l’anime Ghost in the shell. En personnages forts qui vous inspirent à quelque chose il y a Ripley d’Alien. Mais certainement pas ceux qui essaient maintenant de nous imposer certains mouvements modernes.
9-Quel moment préfères-tu dans un dessin? (croquis, colorations, ect …)
L’étape la plus facile pour moi est le croquis. Vous le dessinez sans crainte de mal faire. En fait, cela vient directement de la tête. Le contour est moins intéressant, le bras est tendu, les lignes peuvent manquer et différer de celles de l’esquisse. Ça m’ennuie. Mais cela dépend probablement plus de votre confort. Par exemple, le contour sur papier et sur une grande tablette sont dessinés plus facilement. Et la fin est rouge. Il est plus léger que le contour, mais pas aussi gai qu’un croquis. Parce que déjà fatigué de l’image, et il est souhaitable de dessiner une autre image, je veux en avoir une nouvelle.
10-Quelles sont les techniques utilisées pour vos dessins? (matériel, logiciel, etc.)
Papier pour les croquis approximatifs qui ne sont montrés à personne. et numérique pour les publications sur Internet.
11-Un rêve fou pour ton art?
Dessinez 5 genres de mangas complètement différents avec des intrigues dans les genres de dark fantasy, cyberpunk, comédie, fiction d’horreur et quelque chose de simple et primitif. Et tout cela avec érotisme. Parce que je suis trop timide pour faire des complots, c’est sacrément difficile pour moi. Ils ne distinguent rien des autres mangas. Mais ils sont difficiles à mettre en œuvre par moi-même. Il faut des mois pour consacrer du temps avec enthousiasme, et je suis très paresseux et je veux rapidement passer à quelque chose de nouveau. Certains mangaka peuvent produire un petit volume chaque mois, et je suis très mauvais à ce niveau. Même les rudes tentatives que j’ai essayé de faire me semblent déjà loin d’être aussi bonnes que je le souhaite vraiment.
12-Que pensez-vous d’être publié avec votre permission sur un site? Est-ce essentiel pour vous?
Je suis toujours pour. J’aime que mes dessins marchent sur internet et que n’importe qui peut les trouver sans aucun problème.
13-Un mot pour la fin?
N’ayez pas peur des critiques, efforcez-vous également de respecter le travail des autres. Parce que toutes les personnes sont différentes et que tout ce qui vous convient peut ne pas convenir à d’autres.