Le ecchi du mercredi #33

Pour ce ecchi du mercredi numéro 33  on va se focaliser sur des jolies filles que vous connaissez surement dans des tenues dîtes plus traditionnelles et ou leurs formes sont moins « mises en valeurs » diront-nous. Grâce à Cutesexyrobutts. Pour le retrouver sur ses pages personnelles c’est sur :

Son Twitter

Son Tumblr

Rentrons dans le vif du sujet. On va commencer avec notre belle héroïne du jeu vidéo Nier automata, sorti en france en mars 2017. La belle et sexy 2B se retrouvera donc pour notre plus grand plaisir en petite tenue. En effet l’artiste s’est bien amusé à la dessiner dans plusieurs tenues différentes allant même jusqu’à la dessiner en maillot de bain pour les plus pervers. Vient ensuite le tour tant attendu de Chun-Li de street fighter qui arbore dans ces dessins des formes encore plus généreuses et bien plus moulées que dans sa tenue dite « traditionnelle ». L’artiste n’hésite pas à accentuer ses hanches, ses fesses et ses gros seins. Vous pourrez elle aussi la voir surement pour la première fois dans ce genre de bikini bien serré et bien taillé pour la mettre en valeur. N’oublions pas d’autres personnages d’autres animés qui sont présents ou encore cette femme loup attachée par des chaîne qui semble plus que dénudée puisque ses énormes seins ne sont cachés que par ces mêmes chaînes, pareillement pour son intimité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".