Nous avions eu la chance il y a quelque temps déjà d’interviewer un studio qui fait de l’animation hentai en 3D. Le célèbre StudioFow. Ce studio d’animation se démarquait déjà par son thème : le hentai, mais aussi par la qualité des films en 3D qu’ils avaient réalisés jusque-là. Aujourd’hui on est obligé de vous reparler de ce studio car ils ont désormais un nouveau projet : Subverse.
Subverse qu’est-ce que c’est ?
C’est un projet Sci-Fi de jeu vidéo pour adulte dans le genre RPG et Shoot them up qui à première vue se déroule dans l’espace. Le studio a lancé sa campagne sur Kickstarter et la page du jeu est déjà visible sur la plateforme Steam. Si vous souhaitez soutenir le projet c’est encore possible d’ajouter votre « pierre à l’édifice » pour obtenir les contreparties proposées. La campagne a prit un tel engouement que le studio a déjà pu récolter presque 2 millions d’euros pour ce merveilleux projet. Malheureusement le jeu vidéo est prévu uniquement en anglais. Amateurs de jeux vidéos hentai français, nous allons devoir attendre en espérant qu’un jour la version française sorte, ou nous devrons nous satisfaire de l’anglaise. La sortie du jeu est programmée pour juin 2019 et certaines contreparties comme le calendrier des waifus ou encore l’artbook digital devront attendre jusqu’à 2020.
Sur le principe du jeu, on nous propose donc de lutter contre des puritains anti sexe dans la galaxie Prodigium en montant notre propre équipe de « justicier du sexe ». Et visiblement les waifus imaginées pour notre charmante équipe non pas étaient choisis au hasard. On peut d’ailleurs apercevoir un tout petit morceau de scène hentai dans le trailer du jeu même si c’est un peu frustrant de ne rien voir. Mais connaissant le studio on en aura pour notre argent, vu les prouesses déjà réalisées.
Une petite présentation des personnages s’impose :
Demi l’androïde sexy :
Lily la scientifique :
Killision la sadique :
Fortune la hackeuse:
Ela l’elfe de l’espace :
Sova la princesse rebelle :
Teron la Neko girl :
Fowchan la succube :
Captain (même si c’est pas une jolie fille sexy haha) :
A noter que chacune des waifus qui deviendront votre co-pilote auront chacune des capacités différentes propres à elles, qui s’apprendront au fur et à mesure qu’elles gagneront de l’expérience à vos côtés. Donc choisissez bien en fonction de votre intention du moment : offensive ou défensive.
Lors de vos aventures et missions diverses vous rencontrerez divers ennemis de tout type et de toutes formes. Il est fort probable de rencontrer un gros monstres à grosse verge qui voudra sans hésiter s’occuper de vos co-pilotes sexy. Dans ces cas là…Installes-vous et profitez du spectacle.
Votre vaisseau :
Votre vaisseau sera le Mary Céleste qui trouvé à la dérive deviendra votre vaisseau principal, votre base. Au fur et à mesure du jeu 7 sections principales se débloqueront au fur et à mesure de votre avancement pour vous offrir de nouvelles options de jeu. Pour vivre le jeu en totale immersion.
Côté configuration :
Le jeu se joue donc sur ordinateur et se joue avec un minimum de configuration. Le jeu demande donc au minimum :
-Windows7/8/10 64bits
-ICore i3-2100, AMD FX-6300
-4GB de mémoire vive
-CG : NVIDIA GeForce GTX760 ou AMD Radeopn HD 7950
– DirectX 11
-20 Gb d’espace libre sur le DD