[Lecture en ligne]Nous vous aimons – L’histoire torride d’une sirène et d’un humain.

On vous présente l’histoire érotique d’une amatrice de hentai qui nous raconte l’histoire torride entre Zephyr un pêcheur humain, et Télès une jolie sirène qui semble plus qu’attirée par l’humain…Alors selon vous la pêche va t-elle être bonne? Merci à Miss Yaya pour ce chef d’oeuvre.

Merci à Hosen Hosen Hocen pour l’image de ces magnifiques seins.

 


« Nous vous aimons… »

Depuis maintenant quelques semaines, un jeune homme grec, répondant au prénom de Zephyr, s’aventurait en pleine mer, au large de la côte, afin d’effectuer son activité quotidienne et métier de surcroît, qu’est la pêche. Il ignore cependant qu’aujourd’hui, il allait faire une rencontre spéciale qu’il n’aurait jamais imaginé un jour pouvoir faire, même dans ses rêves, et notamment dans ses fantasmes, aussi fous soient-ils…

Comme tous les jours, dans les mêmes horaires qu’il a l’habitude de prendre pour cela, Zephyr s’assoit sur sa petite chaise de pêcheur, prépare sa canne à pêche en y attachant l’un de ses hameçons sur un poisson-leurre et se lance à son travail de routine, balançant la ligne à la mer et attendant avec patience chaque prise pour y remonter, un à un, tous les poissons mordant à l’hameçon. Et cela va ainsi durer pendant des heures, tout cela pour pouvoir ensuite bien plus tard vendre toute sa marchandise et se faire un max d’argent à la clé.

Mais aujourd’hui, quelque chose d’inhabituel et très particulier va se passer…

Alors qu’il venait de pêcher un énième poisson et relancer la ligne, cela semblait mordre de nouveau ! Zephyr effectua comme d’habitude le même mouvement pour faire remonter sa ligne quand il sentit que le poids était davantage plus lourd qu’en temps normal… Il ne s’étonna pas tout de suite, songeant qu’il devait avoir de la chance car c’était probablement un poisson un peu plus gros, donc rentable et bénéfique pour lui ! Cependant, après quelques efforts et une bonne longue minute passée à remonter sa ligne, il aperçoit alors à sa grande surprise… Une main sortir de l’eau et qui était en train d’agripper fermement son poisson-leurre au bout du fil !

« Que… Quoi ?! » S’exclame le jeune homme, à la fois surpris et plutôt effrayé, ne sachant que dire. Si ce qu’il voyait était juste son imagination qui lui jouait des tours ou bien…

Mais ce n’est pas fini ! Car très vite, après ça, c’est le haut du corps tout entier d’une ravissante et magnifique jeune femme qui émergea hors de l’eau… ! Néanmoins, cette jeune femme était bien loin d’être comme les autres…

Physiquement, elle avait une très longue chevelure rosâtre qui descendait jusqu’au bas de son dos, des petites fleurs de type Sakura parsemant sa chevelure flamboyante, ses yeux étaient d’un vert envoûtant, sa peau était d’une couleur ivoire , comme si elle avait été façonnée dans le coquillage le plus magnifique qui soit et enfin elle disposait de deux grandes branchies de part et d’autre de la tête, en guise d’oreilles.

Zephyr et l’étrange jeune femme venue des abysses de l’océan restèrent un instant à se regarder, la femme énigmatique, semblât un instant elle aussi bien surprise et rougissante, tout comme lui, avant que ce ne soit finalement elle qui brise le silence gênant, tout en lâchant le poisson-leurre de la canne à pêche.

Sa voix est envoûtante, presque ensorcelante, et surtout des plus mignonnes qui soient.

Elle semblait rigoler avec grand amusement tout en rougissant grandement :

« Hum… Bonjour à toi, bel humain… ! » Dit-elle, en lui souriant timidement.

Zephyr reste un instant décontenancé avant de se reprendre, ravalant sa salive difficilement et essayant de lui répondre avec le plus de tact et de sang-froid possible, restant toujours un peu effrayé par cette rencontre absolument… inattendue ! Avec cette femme dont la beauté est absolument à couper le souffle et qui lui fait bien savoir qu’elle ne semble guère humaine…

« B… Bonjour… ! Je… C’est… Voilà qui est plutôt inattendu, je dois dire… ! Je ne m’attendais pas à voir une aussi ravissante femme que vous surgir subitement à l’autre bout de ma ligne… ! » Lui répondit le jeune homme, un peu nerveux mais rougissant également, restant fasciné et émerveillé devant cette jeune femme, tombant peu à peu sous son charme parfait.

« Hi, hi, hi… Eh bien, pour être tout à fait honnête, je dois dire que c’est pareil pour moi… Je ne m’attendais pas non plus à être subitement remontée à la surface en voulant attraper un des poissons pour mon repas… Et qui plus est, rencontrer un bel humain comme toi… » Lui confie à son tour la jeune femme, de manière familière, l’air un peu plus détendue et continuant d’être bien amusée, encore toute rougissante elle aussi, et ayant un doigt aux lèvres, le regardant avec très grand intérêt et une idée derrière la tête.

« Ha, ha… Oui, c’est une pêche plutôt originale que je viens de faire, je suppose… Ha, ha… » Tente de dire Zephyr, avec un petit rire forcé et cherchant à se détendre lui aussi à son tour.

« En effet, bravo à toi, on peut dire que c’est ton jour de chance, hé, hé… » Lui rétorque la jeune femme avec un bon clin d’œil et un grand sourire, de plus en plus amusée.

Mais une question travaillait cependant l’esprit de Zephyr et il ne put s’empêcher de lui demander, avec très grande curiosité :

« Hum… Peut-être que cela est une question idiote de ma part mais… Je vois que tu n’es pas… humaine, si je puis dire, alors… Est-ce que par hasard, tu serais… »

Il ravale sa salive, devant son regard intrigué, avant d’ajouter :

« … Une Sirène… ? »

Pour toute réponse, avant de lui répondre directement dans les yeux, la jeune femme fit basculer légèrement le bas de son corps en-dehors de l’eau et, pendant un bref instant, Zephyr put apercevoir une grosse queue de poisson surgir hors de l’eau avant d’y replonger rapidement ! Autrement dit, nul doute possible, cette jeune femme est bel et bien une sirène !!

Et une sirène absolument magnifique qui plus est…

« Ha, ha… Cela répond-t-il à ta question, mon cher ? » Lui lance la belle sirène, l’air très taquin.

« Je… Wow !! Ou… Oui ! C’est… Wow ! Je… Je ne pensais pas que… Les sirènes existaient réellement… ! C’est… Un grand honneur pour moi de faire votre rencontre ! » Lui balbutie Zephyr, n’arrivant pas à en croire ses yeux . Il était véritablement en train de parler à une vraie sirène devant lui, ne rêvant absolument pas de ce qui est en train de se passer.

« Hé, hé… Tout le plaisir est pour moi, cela faisait plutôt longtemps que je n’avais pas revu un humain… » Lui confie la belle sirène, gardant toujours un grand sourire amusé aux lèvres.

Puis après un petit instant de silence, la sirène, très intéressée de Zephyr, lui demanda :

« Bien… Quel est ton nom ? Je m’appelle Télès… Et toi ? »

« Je… Mon nom est Zephyr ! E… Enchanté ! »

« Enchanté mon cher Zephyr, tu es un fort bel homme, tu sais… » Lui dit la sirène, lui lançant un des regards les plus désireux et envoûtants qui soit, tout en s’étant légèrement rapprochée de lui, étant non loin de pouvoir monter sur le bateau pour le rejoindre.

« Oh, je… Ben… Vous… Vous êtes une femme absolument magnifique également, Télès ! Votre beauté est… Je n’ai pas de mots pour la décrire ! Vous êtes juste… Divine ! » Lui rétorque Zephyr, en admiration et émerveillé, tombant complètement sous son charme et ayant un air des plus ahuri qui soient, sans s’en rendre compte.

« Ha, ha, ha… Je le suis, n’est-ce pas ? »

Zephyr était occupé à observer sa tête, son visage, sa chevelure avant de commencer à regarder davantage son corps et… Remarquer qu’elle est totalement nue sur tout le haut de son corps ! Épaules nues mais surtout… Une magnifique et grosse poitrine bien naturelle et généreuse, à un point qu’il n’avait jamais vu auparavant et… malgré lui, cela… L’excita au point qu’il se retrouva à bander très rapidement, sentant son sexe pousser de plus en plus dans sa culotte et formant peu à peu une grosse bosse apparente à l’extérieur de son pantalon.

Gêné et osant vainement espérer qu’elle ne le remarque pas, il tente de faire diversion en lui disant :

« Hum… En tout cas, c’est… C’est plutôt rigolo au final ! Moi qui m’attendait à pêcher que des poissons comme les autres et… me revoilà à pêcher un poisson comme vous des plus… magnifiques qui soient ! Ha, ha… »

Mais c’est peine perdu, Télès a parfaitement remarquer sa grosse bosse et, avec un sourire des plus coquins qui soient, elle lui répond, très amusée et sentant un début d’excitation en elle, lui faisant pointer peu à peu ses tétons :

« Et des plus excitants aussi au vu de comment tu bandes à mort, hein, mon petit coquin ! »

« Oh… Euh… G… Gloups… ! Tu… Tu as remarqué… » Dit Zephyr, très embarrassé et rougissant de honte, cherchant en vain à cacher son érection, bien trop grande à présent pour être dissimulée cependant.

« C’est très visible tu sais, une bosse comme ça en plus, wow… Ta queue doit être particulièrement grosse, mmmm… J’aime bien quand elles sont bien grosses, tu sais… » Lui fit remarquer Télès, de plus en plus coquine et excitée, s’étant à présent rapprochée au maximum, touchant les bords du bateau de ses mains et étant environ à la hauteur de Zephyr, au niveau précisément de sa bosse…

« Oh… Je… W… Wow… ! » Balbutie le jeune homme, à la fois décontenancé et agréablement surpris, voir très excité d’un coup, suite à ce qu’elle vient de lui dire, rougissant de plus belle et sentant qu’il bande encore plus.

Il commence à avoir très envie d’elle mais il n’est clairement pas le seul à avoir cette envie de sexe… Elle aussi semble le désirer… !

Si Zephyr n’avait plus eu de sexe depuis un moment, suite à sa rupture avec sa petite amie, Télès, elle, n’a plus eue l’occasion de faire du sexe depuis plus longtemps encore…L’envie de sexe est donc extrêmement grande entre pour les eux !

« Hum… Tu m’as pêché normalement mais… Et si on pimentait un peu les choses ? » Lui dit alors Télès, avec une idée marrante et excitante en tête.

« Que… Que proposes-tu ? » Demande Zephyr, se doutant un peu de ce qu’elle va lui proposer mais souhaitant l’entendre le lui dire clairement, afin de faire grandir au maximum sa grande excitation pour elle.

Avec un grand sourire amusé et l’air le plus coquin et pervers qu’il soit, elle lui répondit, en proposant ceci comme idée :

« Et si tu utilisais ta grosse queue pour me pêcher à présent… ? Sors-la donc de cet espace bien trop étroit pour l’amener à l’air libre et « balance » la devant toi… Et je verrai si… Je viendrai… Non pas la mordre bien sûr mais… Faire bien des choses avec… Hé, hé… »

Les paroles de Télès et sa proposition finirent d’exciter Zephyr, fou de désir a présent pour elle, impatient de faire du sexe avec elle. Trop tenté et ne pouvant pas résister devant telle proposition aussi marrante que très excitante. C’est ainsi, que d’un air très coquin à son tour, il caressa un instant sa bosse au pantalon avant de lui dire, d’un grand sourire pervers.

« Ooooh… O… Ouais… !! C’est… C’est une idée géniale en effet… ! Ok, nous y voilà alors, prépare-toi pour venir être pêchée de nouveau mais… D’une autre manière a présent… Avec ma grosse queue bien dure… !! »

Et sans la faire patienter une seule seconde de plus, bien décidé à la satisfaire, il retira son pantalon et fit descendre également sa culotte, révélant immédiatement à l’air libre et bien tendu devant lui, sa grosse bite, bien dure, prête à être utilisée de manière bien… sexuelle ! Il se la prit en main pour se branler doucement et lentement, tandis qu’il lui souriait narquoisement et ajouta avec fierté :

« Qu’en penses-tu, ma belle… ? »

Télès lâcha un petit ricanement à la fois très joyeux et amusé en le voyant faire, avant de regarder fixement avec envie sa grosse bite, l’air visiblement des plus intéressées et avec l’envie de lui faire… La meilleure de toutes les fellations qu’un humain puisse imaginer recevoir… !

« J’en pense que c’est parfait et que tu m’as pêchée de nouveau sans aucun problème, allons-y, mon grand cochon, regarde ce qu’une sirène est capable de faire et… j’espère pour toi que tu as déjà eu affaire à une grosse cochonne auparavant, car… Je serai bien meilleure que n’importe quelle humaine qui te ferait ça… Sois en honoré… ! »

Et suite à ces paroles, tout en s’étant hissée légèrement sur le bateau, laissant apparaître le bas de son corps poisson a la surface avec sa grosse queue à elle bougeant de droite à gauche dans l’eau, Télès approcha sa tête de la grosse bite de Zephyr, pour la prendre en main à son tour et commencer à le branler, d’une manière également bien douce et lente, pour commencer, avant d’accélérer peu à peu le rythme, le regardant bien dans les yeux, d’un regard envieux, désirant et ardent !

Cela commença déjà par faire gémir le jeune homme, peu habitué à se faire branler ainsi par une femme, même lorsque il était pourtant en couple… !

« Oh… Oh, woooow ! C’est… Si bon… Tes… Tes mains… On dirait que… Tu as branlé des queues toute ta vie… ! » Lâche Zephyr, entre deux gémissements étouffés et plaisants.

Télès ricane de manière narquoise et coquine avant de lui répondre, non sans éprouver une certaine fierté devant sa flatterie :

« Si tu savais le nombre de queues que j’ai déjà branlé et sucer par le passé, oh oui… Elles sont… Nombreuses… Hé, hé… »

« Oh… Tu… Tu as donc une…. Très bonne expérience alors… ! » Lui sort Zephyr, à la fois très impressionné et excité de l’entendre lui dire cela.

Tout en poursuivant sa branlette encore quelques instants, Télès, souriante,coquine et l’air très perverse, vient ensuite sortir sa langue pour venir lui lécher habilement et précisément son gland, d’un savoir-faire qui mérite le respect, montrant qu’elle sait parfaitement y faire, étant pleinement à son aise et se permettant même le luxe d’observer dans les yeux avec un bon clin d’œil complice son partenaire.

Zephyr était déjà au comble du bonheur et pourtant ce n’était que le début…

« Ooooooh… T… Ta langue sur ma queue… !!! Wow… ! »

« Hé, hé, hé… Et tu n’as encore rien vu, mon cochon… » Lui dit de manière excitante Télès. Elle savait parfaitement ce qu’elle avait en tête de lui faire et enchaînât rapidement, mais tout en finesse, la suite de ses mouvements, de plus en plus sexuels et excitants à souhait.

Et ainsi, la sirène poursuivit ses gestes, descendant tout le long de la bite de Zephyr avec sa langue, effectuant ainsi des montées-descentes à la fois bien harmonieuses et rythmées, pas trop vite, pas trop lentement, juste le parfait équilibre… Parfait pour faire gémir encore davantage le jeune homme, hébété et nageant en plein bonheur sexuel, comme dans un rêve bien réel.

« Oooooh putain de merde… ! » Lâche-t-il, trop excité pour se contenir d’avantage, lui laissant pleinement gérer les opérations, trouvant cela trop bon et plaisant à souhait.

« Hi, hi, hi… Quelle belle grosse queue… Mais tes couilles semblent également être pas trop mal, dis-moi… Laisse-moi un peu y passer dessus également, hum… » Lui dit ensuite Télès, coquine et dont les paroles devenaient de plus en plus cochonnes.

« M… Mes couilles… Oh merde… ! » Sort Zephyr, ravalant difficilement sa salive et sentant déjà les prochains mouvements sexuels de la sirène sur lui.

En effet, celle-ci avait prit ses couilles dans ses mains pour les lui masser, avant de venir les lécher, une par une, n’hésitant pas à y aller carrément pour les lui sucer même ! Laissant soigneusement retomber la grosse bite sur son front pendant ce temps-là.

« Oooooooh !! Mon dieu, que c’est bon… !!! Mes couilles… Oh, laisse-moi… Te faire un petit truc également… ! » Parvient à dire Zephyr, gémissant de nouveau et n’arrivant plus à garder son calme, excité comme un bœuf et la désirant toujours plus.

Comprenant ce qu’il avait en tête, Télès lui laisse joyeusement lui taper son visage avec sa grosse bite, avant de sortir sa langue afin qu’il puisse en faire de même et lui taper sa langue, de manière extrêmement excitante et plaisante.

« Oh ouais… !! C’est… Putain de bon… Merde… !!! » Lâche de manière plaisante et cochonne Zephyr, avec un air pervers et visiblement très satisfait de pouvoir faire cela, laissant exprimer sa perversité et ses fantasmes les plus osés sur une sirène bien cochonne et qui ne semblait pas du tout dérangée de ce qu’il lui faisait.

« Hi, hi, hi… Grand cochon va… Laisse-moi te montrer comment je suis très cochonne moi… Il est temps que je te suce… Observe et regarde comment une sirène coquine suce une grosse queue comme la tienne ! Surtout une sirène très en manque depuis longtemps… ! » Lui fit part Télès, n’en pouvant plus de jouer et souhaitant passer au cœur même de l’action à présent.

« G… Gloups… » Emit simplement Zephyr, craignant ce qu’elle va lui faire, priant tous les dieux afin que son grand plaisir puisse durer le plus possible et qu’il évite de jouir trop prématurément.

Et ainsi dit, Télès, en grande sirène coquine, vient ouvrir la bouche et engouffre à l’intérieur la grosse bite de Zephyr, sans même utiliser les mains et l’observant avec un regard des plus sensuels et érotiques qui soient !

Et tandis que le jeune homme laisse déjà échapper un puissant gémissement, suivi d’un vrai cri même de plaisir, la sirène continua en le suçant… Des bons va-et-vient dans sa bouche, de plus en plus rapidement et profonds au fond de sa gorge… !

Elle n’hésite pas à y employer le plus de salive possible et entourer de sa langue la grosse bite au moment de ses va-et-vient d’un plaisir extrême.

« Mmmmm…. Mmmmm… » Emet de manière étouffée la sirène, suçant la grosse bite de Zephyr comme une pro et avec un savoir-faire époustouflant.

« OOOOOOOOOH OUAIS !!! PUTAAAAAIN !!! » S’exclame Zephyr, en plein bonheur et n’ayant jamais ressenti pareil plaisir aussi divin que celui-ci au cours d’une fellation.

Pas de doutes, les sirènes ont vraiment un don pour sucer de grosses bites, cela n’en fait aucun doute et le jeune homme sent déjà qu’il va bientôt jouir, tellement les sensations de plaisir sont intenses, divines… Pourtant, Télès a encore une dernière bonne surprise à lui réserver… !

Après quelques minutes plaisantes à lui sucer la bite, Télès la ressortit de sa bouche pour lui dire, non sans exprimer un petit ricanement narquois :

« Pimentons un peu les choses avant que tu ne me jouisses dessus… Car je sais que tu vas le faire, tu es déjà bien proche de la grosse explosion, hé, hé… Et si j’ajoutais cela à l’addition de plaisir, je pense que tu vas apprécier… ! »

« Que… Que vas-tu faire… Je… OOOOH !!! »

Pour toute réponse, la sirène fit glisser sa grosse bite entre ses bons gros seins bien généreux pour lui offrir une branlette espagnole des plus excitantes et plaisantes possibles !

Et douée comme elle est, elle parvient même à aller jusqu’à lui lécher le bout du gland et embrasser celui-ci de sa bouche, tout en levant de temps en temps la tête vers lui et le regardant, avec quelques clins d’œil complices et satisfaits.

« Hi, hi, hi… Alors cela te convient-il, mon bon cochon ? » Demande-t-elle, très amusée et excitée.

« OOOOOH OUAIS !!! Q… Quelle cochonne tu es !! J’adore complètement ce que tu me fais… Et… Je sens qu’à ce rythme, je ne tarderai pas à jouir… !! »

En effet, l’excitation est telle, l’intensité également, le jeune homme sent qu’il ne pourra pas retarder son éjaculation bien longuement, quand bien même il aurait grandement voulu poursuivre ce plaisir absolument incroyable et unique qu’il était en train de vivre.

« Dans ce cas, viens… Jouis sur moi ! Lâche-toi ! Offre-moi ta magnifique semence ! » Lui sors Télès, très cochonne et souhaitant le faire jouir dans un puissant et mémorable orgasme.

« Oh, je… Ooooh… Je vais venir si tu continues ainsi, su… Sur toi ! »

Télès se permit le luxe de venir encore le sucer un peu, tout en continuant de le branler intensément entre ses gros seins. Et plusieurs fois, elle releva la tête vers lui pour l’exciter le plus possible et le forcer à lui jouir dessus, souhaitant qu’il se lâche sur elle dans une faciale des plus jouissives et mémorables qui soit.

« Allez… Viens ! Viens sur moi, grand cochon !! Jouis sur la bonne cochonne que je suis ! Lâche toute ta semence maintenant !! » Lui ordonne-t-elle, avec grande envie excitante qu’il l’arrose de tout son sperme sur son visage, voire même dans sa bouche qu’elle ouvrira bien grande en tendant la langue pour en recevoir également dedans et en avaler, en bonne cochonne qu’elle est.

C’en est trop pour Zephyr, il ne peut plus se retenir, elle l’a eue, il se sent venir, c’est…C’est le moment de lâcher la sauce de manière mémorable !

« OOOOOOOOOOOOOH OUAAAAAAAAAIS !!!!! » Lâche-t-il d’un puissant cri de plaisir intense et de grand orgasme apparent sur son visage.

D’un coup, il lâcha toute sa semence hors de sa grosse bite, plein de jets de sperme puissants et de grande densité bien visqueux et gluants, vinrent arroser les seins, le visage, ainsi que la bouche grande ouverte de la sirène !

Télès ne se priva nullement, avec de bons gémissements satisfaisants, de recevoir docilement tout ce bon sperme sur elle et d’en avaler également une très grande partie.

« Mmmmmm… Si délicieux, si… Bon… Cela faisait longtemps… » Commenta la sirène, très satisfaite et apaisée après avoir obtenu une si bonne récompense après cette fellation d’une qualité inégalable. Du bon sperme comme elle n’en avait plus reçu depuis bien longtemps.

Cette éjaculation faciale fut si intense, de par son intensité et surtout son orgasme qu’elle a provoquée, qu’elle en a fatigué d’un coup Zephyr, qui, juste avant de s’effondrer en arrière dans le plus grand des bonheurs, parvint encore à dire :

« C… C’était juste parfait, si… Merveilleux… Télès… Je… M… Merci… »

Et suite à son effondrement en arrière, épuisé de bonheur et de satisfaction, il s’endormit profondément avec un grand sourire hébété et heureux, sous le regard amusé et toujours coquin de sa partenaire, visiblement très heureuse et satisfaite également.

Un peu plus tard…

Zephyr reprit connaissance sur sa chaise de pêcheur, complètement habillé et l’air visiblement un peu perdu et songeur. Il regarda autour de lui mais… Rien… Aucune trace de la sirène, Télès n’était plus là…Il se gratta la tête, très perplexe, sentant encore une sensation plaisante et agréable au niveau de son sexe.

« Est-ce que… J’ai… Rêvé de tout ça ? Ou bien était-ce bien réel ? » Se demande-t-il, l’air très dubitatif.

Il resta très pensif un instant avant de finalement hausser vaguement les épaules et reprendre son travail de pêcheur.

« Hum… Peut-être que je me suis juste endormi et que j’ai rêvé de tout cela… Sans doute, oui… Mais… Si c’est le cas, alors c’était le rêve érotique le plus réel et le plus excitant que je n’ai jamais eu ! » Se dit-il pour lui, quelques peu amusé et riant un peu pour lui-même.

Et après avoir lancé sa ligne en reprenant sa pose habituelle, il ajoute encore, avec un bon petit rire très amusé :

« Tsss… Quel andouille je suis de croire que les sirènes puissent être réels… Allez mon cher Zephyr, tu n’es plus un gamin à présent, elles n’existent que dans tes rêves les plus fous et les bons fantasmes de pêcheur que tu as, tu le sais bien… Ha, ha… Je te jure va… »

Cependant… Non loin, sous la surface de l’océan…

Elle est encore là, toujours là depuis son réveil même, elle le regarde, d’un air rêveur, presque mélancolique mais très heureux, sans qu’il sache qu’elle est juste là, tout proche encore…

Télès sourit et, après un dernier regard jeté en direction du bateau de Zephyr, elle se retourne et commence à nager paisiblement en direction des abysses, pour reprendre sa propre routine quotidienne sous l’océan… Seule… Mais heureuse d’avoir pu satisfaire un humain… !

« On existe bel et bien, on sait que vous êtes là, on vous observe tous les jours, on vous envie tous les jours et surtout… On vous désire… Vous, les humains, vous ne savez pas ce que c’est le fait d’être seule, sous l’océan, dans les abysses, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année, chaque siècle, chaque millénaire qui s’écoule pour nous… Profitez de votre chance sur les terres tant que vous le pouvez encore… Et nous, si on le peut, nous viendrons vous voir, de manière isolée de préférence, pour vous offrir un rêve érotique bien réel et mémorable, plaisant et surtout dans le but de vous transmettre notre amour envers vous… »

 

« Nous sommes les sirènes… Et nous sommes les déesses secrètes des océans… »

« Nous vous aimons… Sincèrement… ! Alors… S’il vous plaît… Prenez soin de vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *