Souffle de vie – C’est ma faute [Chapitre 1] Les Fanfictions débarquent!

Les incontournables des Fanfictions.

La crème des crèmes des Fanfictions c’est maintenant et c’est rien que pour vous! On a enfin trouvé des auteurs qui acceptent de partager leurs histoires sur HentaiFR. On remercie chaleureusement donc HistoiresInterdites (qui portent bien son nom d’ailleurs) pour avoir acceptée de partager ses Fanfictions hentai. Ne vous fiez pas au sexe qui fait une apparition légère ici, la suite arrivera bien assez tôt pour vous montrer ce qu’est le vrai hentai. Merci à l’auteure pour nous avoir autorisé à publier ici ses œuvres. Attention cette oeuvre est un Yaoi! Comme c’est une fanfiction, les personnages utilisés sont des personnages connus et ne sont en aucun cas des OC. Pour soutenir l’auteure c’est par ici.

Merci à ElyondBlackStar pour l’image de couverture!

Souffle de vie – C’est ma faute [Chapitre 1]

Lecture du chapitre:

Narration et Narration/action

[Pensées du personnage]

Dialogues

Je m’appelle Luffy et ça fait maintenant quelques jours que je suis allongé dans ce lit sans pouvoir en bouger, couvert de bandages. Mes souvenirs sont encore flou vu la commotion que j’ai à la tête ainsi que tout le sang que j’ai perdu mais…Mon coeur est aussi meurtri que mon corps…Quant à mon esprit il est surement brisé à jamais…En tout cas c’est ce que j’ai entendu des personnes qui défilaient près de moi lorsque j’étais à moitié inconscient…Et ils n’ont surement pas tort…Quand je penses à…

Des larmes commencent à couler sur les joues de Luffy, il semble lui même surpris et monte doucement et fébrilement l’une de ses main à son visage.

Que…Que m’arrive t-il?

L’image de Ace lui vint en tête, ce dernier le sourire aux lèvres habituel, son chapeau orangé, torse nu baignant dans la lumière et soudain…Des gouttes de sueurs perlèrent sur le  visage de Luffy tandis que l’image de son frère se transformait. Rapidement le plus mauvais de tous les souvenirs lui revint en tête. Le chapeau et le visage radieux de Ace disparut  pour laisser place à un visage de douleurs, un trou béant dans le torse que l’énorme poing de lave d’Akainu venait de transpercer…Luffy poussa un hurlement d’horreur devant cette image, commençant à se donner des coups à la tête tout en pleurant…Comme si il voulait que cette image disparaisse…

Luffy! …Luffy! Une voix résonnait au milieu de sa tête au milieu de son cauchemar.

Tandis que Luffy hurlait encore et pleurait tout en se donnant des coups, deux mains vinrent lui prendre les siennes assez fermement pour les plaquer sur le lit. Luffy fébrile ouvrit ses yeux humide et regarda à qui était ses mains, tout en tremblant.

Je…Je…C’est… C’est ma faute…Il…Il est mort en me protégeant…Je… Luffy arrêta de se débattre et fixa de son regard meurtri la grande silouhette qui se dressait devant lui.

Un grand brun portant un sweat jaune et noir, un jean bleu tacheté ainsi qu’un bonnet blanc a pois noir bizarre se tenait devant lui. Il le fixait de ses grands yeux gris assez froids, les sourcils froncés avant de lui dire, lui lachant peu a peu les mains.

Arrête…Tu vas ré-ouvrir tes blessures. Je n’ai pas envie d’utiliser mon énergie pour rien…

Non chalant, il continua de fixer Luffy un moment avant de poser sa main fraiche sur son front. Il pu sentir qu’il était brûlant et soupira. Néanmoins Luffy semblait se calmer légèrement au contact du grand médecin. Il respira lentement et dit d’une voix basse…

Tragar..Que…Que vais-je devenir…Ace est m…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le médecin lui dit d’un ton sec.

Arrête…Il est mort pour te protéger…Tu dois survivre maintenant…Pour toi et tes nakamas…Sinon ça reviendrait à dire qu’il est mort pour rien.

Le médecin sembla pensif et le fixa de ses grands yeux le petit brun fébrile retirant sa main fraîche de son front pour inspecter ses bandages à la tête avec minutie. Luffy se laissa faire sans broncher les yeux encore un peu brillant de son cauchemar.

Pff…Et voila tes bandages sont défaits à la tête va falloir que je les refassent.

Law râlait tout en s’asseyant sur le bord du lit, commençant à refaire les bandages de son blessé qui lui se tenait tranquille.

Ça fait combien de temps que je suis ici Tragar? Et d’ailleurs…A quel endroit sommes nous ici? C’est assez sombre la pièce… Dit Luffy.

Ca doit faire maintenant  hmm…Semble réfléchir 22 jours? Et tu es…Dans ma cabine. Il passe aux bandages du torse pour les refaire. Je vais te refaire le reste vu que tu es réveillé je vais en profiter.

D’a…D’accord… Luffy observa jusqu’où s’étendaient ses bandages et se mit à déglutir légèrement voyant qu’ils descendaient bien au delà de sa couverture qui montait jusqu’à son torse.

Le médecin, concentré sur sa tâche fît asseoir le petit brun sur le lit doucement. Il s’avança d’un mouvement de buste près de ce dernier et passa ses mains dans son dos. Il tilta et une fois les mains posées dans son dos se figeât quelques instants. Il avait sa tête presque entièrement sur son épaule, tandis que Luffy avait son visage près du cou de Law. Son souffle chaud s’engouffrait dans son cou tandis que sa peau montra signe de quelques frissons. Law soupira d’aise [c’est quoi cette délicieuse odeur? C’est enivrant…C’est lui qui sent si bon?] , rougissant légèrement à l’abri du regard de Luffy, toujours figé puis, en se rendant compte de son soupir il réagit assez rapidement et attrapa le bout d’un bandage dans le dos afin de le ramener devant en se décollant rapidement, toussotant, toujours les joues rouges. Luffy quant à lui n’osa pas relever la tête, rouge comme une tomate sa respiration s’était de nouveau accélérée sans raisons au contact et à l’odeur de Law [Je…Son cou…Il…Sent bon]. Il déglutit tandis que Law prit la parole tout en défaisant ses bandages essayant d’oublier ce qu’il venait de se passer.

-Hmm…Tu…as mal quelque part plus qu’à un au…autre endroit ou…Ca…Ca va?

Luffy ne pouvait actuellement pas répondre, l’odeur qu’il venait de sentir sur Law l’apaisait tout autant que sa main froide tout à l’heure. Il fini par balbutier quelque chose en n’osant pas le regarder, à voix basse.

Tragar…Tu sens bon…

Law qui était en train de défaire les bandages du torse de Luffy sursauta et détourna le regard devant l’honnêteté du garçon. Il ne répondit pas à la phrase de Luffy mais il sentait le regard de ce dernier sur lui. Luffy dit:

-Hmm dis…Tu dors ou toi si je dors dans ton lit? En y rependant, Luffy se rendit compte que plusieurs fois l’odeur qui entourait l’oreiller, l’avait sorti de quelques cauchemar parfois dans ses souvenirs.

Sur le pont du bateau. Law resta égal à lui même et ne répondait que ce qu’il devait dire, ni plus ni moins. Il plissa les yeux [Je reste comme d’habitude, je reste égal à moi même et ca devrait aller, je couve peut-être un truc après tout] et fini par regarder Luffy qui lui prit le poignet sans prévenir, et dit sans le regarder, peu sur de lui, mais le regard déterminé.

-Tragar…Reviens dormir dans ton lit maintenant que je vais un peu mieux…S’il te plait…Je me sens mal de te faire dormir dehors…Il y a largement la place pour deux…

Un long silence commença à s’entamer. Law restant figé devant la demande du petit qui lui tenait le poignet si fermement malgré le peu de forces qui lui restait. D’ailleurs sa poigne commençait à se faiblir quelque peu. Le silence commença à être pesant lorsque soudain…Le grognement du ventre de Luffy retenti dans la pièce, rompant ce silence si lourd. Trafalgar Law marqua un temps d’arrêt avant de sourire légèrement, retirant son poignet pour finir les bandages tandis que le ventre Luffy gargouillait de plus en plus. Law fini par se lever et sourit à Luffy tout en tapotant sa tête [Mon dieu on dirai un petit animal mignon…] avant de dire:

-On verra pour le lit mais d’abord je crois que je vais aller te chercher de quoi manger hein? Ca fait un moment que tu n’as fais que boire de l’eau sucrée avec d’autres trucs dedans…Mais rien de bien solide. Ton ventre a l’air de s’en plaindre. Aller je reviens vite, repose toi…

Luffy rougit un peu et acquiesça en silence, profitant de la main de Law sur sa tête avant qu’il ne parte en direction de la cuisine.

N’hésitez pas à nous dire si ça vous a plus! La suite sera bientôt publiée sur HFR, en attendant retrouver nos autres lectures en ligne ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *