RoyalOppai , une artiste passionnée de gros seins et de fat!

Voici la talentueuse Anna, alias RoyalOppai! Elle a accepté de nous accorder une interview et nous la remercions chaleureusement! Cet artiste est une passionnée d’énormes seins et de fétiches sur les femmes grosses! Autrement dit la catégorie « Fat ». Merci à elle pour ses oeuvres! Si vous aimez son travail retrouvez-la sur ses pages:

Deviantart Tumblr Furaffinity 

Blonde aux énormes seins hentai

 

1) Bonjour bienvenue sur le site Hentaifr! Pouvez-vous vous présenter?

Je suis RoyalOppai, mais vous pouvez m’appeler Anna. Je dessine des images de fétichisme bizarres sur Internet pour les gens, souvent sur le thème de l’expansion.

2) Quand et comment as-tu connu le monde du hentai ou de l’ecchi?

Probablement quand j’étais plus jeune et parcourais des sites que je ne devrais pas voir, en secret. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs clairs à ce sujet au-delà de la recherche de choses sur différents sites.

3) Depuis combien de temps dessinez-vous?

Dans l’ensemble, je dirais que j’ai dessiné toute ma vie. NSFW art je dirais que je dessine peut-être depuis 5 ans maintenant? Ce n’était pas très longtemps après avoir reçu ma tablette.

4) Sur quel format préférez-vous dessiner? Pourquoi?

Je préfère dessiner en numérique. Le traditionnel est un peu plus compliqué, et je ne veux pas que quelqu’un trouve accidentellement mon art fétiche dans un carnet de croquis ou autre. J’utilise une tablette Wacom Bamboo que j’ai depuis 2012, mais ces derniers temps, je dessine davantage sur un iPad Pro avec le crayon Apple.

5) Quel est votre plus grand rêve?

Je travaille à créer mon propre jeu vidéo depuis un certain temps, mais je ne peux toujours pas le montrer pour le moment.

6) Que pensez-vous de l’initiative de HentaiFR de faire découvrir des artistes comme vous du monde entier pour promouvoir la culture hentai et ecchi en France?

Je pense que c’est génial, ce n’est pas quelque chose que j’aurais pensé faire mais je suis sûr que certaines personnes l’apprécient.

Clik here for interview in english version. »

1) Hello welcome to the Hentaifr website! Can you introduce yourself?

I’m RoyalOppai, but you can call me Anna. I draw weird fetish art on the internet for people, often expansion themed.

2) When and how did you know the world of hentai or ecchi?

Probably when I was younger and was browsing sites I shouldn’t have in secret. I don’t have many clear memories about it beyond looking up things on various sites.

3) How long have you been drawing?

Overall, I’d say I’ve been drawing my whole life. NSFW art I’d say I’ve been drawing maybe for 5 years now? It wasn’t terribly long after I got my tablet.

4) Which format do you prefer to draw on? Why?

I prefer drawing digital. Traditional is a bit messier, and I don’t want someone to accidentally find my weird fetish art in a sketchbook or something. I’ve been using a Wacom Bamboo tablet I’ve had since 2012, but lately I’ve been drawing more on a iPad Pro with the Apple Pencil.

5) What is your biggest dream?

I’ve been working on making my own video game for some time, but I still can’t show it off just yet.

6) What do you think of HentaiFR’s initiative to introduce artists like you from around the world to discover hentai and ecchi culture in France?

I think it’s neat, it’s not something I would’ve thought to do but I’m sure some people appreciate it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".