Ri, la cosplayeuse sexy reprend Yui, la rouquine de Boobs in the city!

Yui vue par une cosplayeuse.

Une cosplayeuse sexy qui reprend un personnage de Boobs in the city? On a apprit la nouvelle ce matin sur twitter via le twitter d’Eroges. On vous a déjà présenté le jeu grâce à deux articles. Un avec le youtubeur The manolo show et un second avec la youtubeuse Julia Bayonetta qui posait en tee shirt mouillé. Mais aujourd’hui c’est encore bien différent. On rentre vraiment dans le sexy et dans le hentai avec cet Erocosplay de Yui, la jolie rousse aux yeux bleus et à couettes que l’on retrouve dans le jeu.

Yui personnage hentai boobs in the city eroges

La découverte de RI

Merci à cette charmante cosplayeuse Ri, d’exister! Grâce à elle nous découvrons le premier cosplay de Boobs in the city qui est en plus, il faut le dire, plus que bien réussis. La tenue de Yui choisit est une petite tenue avec deux bas rayés turquoise et une mini culotte assortie. Ainsi qu’un haut blanc avec le logo du jeu. La jeune cosplayeuse canadienne et lesbienne engagée a de quoi concurrencer toutes les autres modèles dans le domaine. A croire que Eroges sait s’entourer de belles partenaires. Ce shooting photo marque un espoir pour l’avenir pour notre plus grand plaisir.

Pour les amateurs de cosplay et du jeu, ainsi que de Yui en particulier, on va vous révéler un petit secret. La belle Ri a réalisée un set beaucoup plus gros que les deux merveilleuse photos postées sur Twitter et il est déjà disponible sur son Patreon. Si après ça vous avez pas envie de découvrir le jeu…Vous êtes un insensible!

Merci à Eroges de nous proposer des jeux toujours plus fun et toujours plus hentai. Merci à Ri d’avoir choisit d’interpréter la kawaii Yui à sa manière!

Pour retrouver notre jolie Ri et ses autres cosplay aussi brûlants les uns que les autres c’est sur son Patreon et son Twitter.

HentaiFR espère que cet article a illuminé votre journée. Pour retrouver plus d’actualité c’est par ici.

Et pour simplement jouer au jeu c’est par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *