Love, Death + Robots, quand l’érotisme en 3D s’invite sur Netflix.

 

Que vous regardez Netflix ou pas vous aurez sans doutes eu vent du nouvel engouement pour ce service ces derniers jours. En effet Netflix, parmi sa liste de séries, dessins animés et films à rallonge, a lancé depuis le 15 mars 2019 une nouvelle série réservée aux plus de 18 ans du nom de « Love, Death + Robots ». Un nom un peu bizarre n’est-ce pas pour une série?

Même si on la qualifie de série, cette merveilleuse nouvelle pour les adultes n’est autre que une collection de courts-métrages réalisée par le réalisateur du célèbre film « Fight club »,  David Fincher, ainsi que Tim Miller qui n’est autre que le réalisateur de « Dead pool ».

screenshots love, death+robots

Love, Death + Robots promet donc aux téléspectateurs pas moins de 18 courts-métrages qui dureront de 5 à 15 minutes mettant en scène divers thèmes: sexe,  violence, robots, amour, science-fiction et pleins d’autres. Les minis films proposés sont des dessins animés ou encore de l’animation 3D. De quoi régaler tout le monde.

 

Ce qui nous amène à en parler sur HentaiFR, c’est en particulier l’épisode numéro 7: Beyond The Aquila Rift.
Cet épisode a du marquer tous les fans de 3D et plus particulièrement les fans de 3D érotique. En effet à peine sortie, la fameuse scène de sexe réalisée par le studio français « Unit image » fait déjà le tour d’internet…Une scène torride réalisée merveilleusement bien, le tout en 3D avec des graphismes parfaits.

Qui n’a pas craqué sur la cascade de champagne qui dégouline sur les seins pointant de la jolie blonde? Avouez que vous avez eu soudainement soif ;).

screenshots love, death+robots

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".