Lust for Darkness , quand l’occulte et le sexy s’entremêlent.

Depuis le 12 juin, Lust for Darkness débarque sur nos écrans d’ordinateurs. En effet MovieGame et PlayWay nous offre ce nouveau jeu d’aventure, indépendant qui est déjà disponible dans la boutique de Steam.

Logo du jeu Lost Fort Darkness

Pourquoi ce jeu sur hentaifr ?

 

Parce que ce n’est pas un simple jeu d’horreur, c’est aussi un jeu très érotique, mêlant charme et BDSM dans un univers sombre. L’univers est clairement similaire à celui de Lovecraft pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ignorent ce que c’est, Howard Philips Lovecraft est un écrivain américain réputé pour ses histoires d’horreur, de science-fiction et de fantastique. Le plus connut parmi ses mythe est surement le mythe  de Cthulhu. Eh bien l’univers de Lust fort Darkness est très ressemblant.

Vous jouez à la première personne dans un manoir isolé ou se déroule une cérémonie occulte. Lors de la découverte du manoir vous vous rendrez rapidement compte que certaines pièces renferment divers secrets plus ou moins obscurs. A commencer par une pièce qui est assez marquante puisque vous pouvez trouver toutes sortes d’objets sexuels, que ce soit en décoration ou en utilisation. Vous pouvez trouver des masques, des baillons, des godes et même une machine à baiser. Sans parler des délicieuses créatures qui vous attendent dans la pièce.

 

Quelques screenshots pour vous donnez envie:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".