Souffle de vie – Une mer agitée, une nuit mouvementée [ Chapitre 3 ]

Souffle de vie la suite

Souffle de vie, notre fanfiction yaoi préférée revient avec son chapitre 3! Merci à HistoiresInterdites pour toujours plus de yaoi! Retrouvez-la ici:

Luffy dormait déjà depuis un bon moment tandis que Law était encore réveillé. Recroquevillé sur le fauteuil qu’il avait rapproché du lit, il avait son visage posé sur ses genoux et observait Luffy dormir…Ce petit être si simplet et innocent faisait palpiter son cœur à vive allure. De temps à autres ses joues rougissaient mais il était quand même assez calme. Comme si le petit brun l’apaisait. A certains moments Luffy grimaçait et semblait souffrir dans ses cauchemars, alors Law posait sa main délicatement sur son front pour lui faire sentir qu’il était là. Et ça fonctionnait en un rien de temps. Les traits du visage de Luffy s’apaisaient. Le regard de Law fixaient intensément Luffy, au point qu’il n’entendit pas Bepo arriver dans la pièce. Ce dernier s’approcha tout doucement et murmura à Law tout doucement:

-Alors capitaine on matte comme un pervers pendant qu’il dort?D’un ton amusé.

Law sursauta sous la surprise et foutu un coup de poing directement sur le visage de Bepo qui porta immédiatement ses mains sur son visage en marmonnant.

-Mais ca va pas???!

Law retira son autre main du front de Luffy et plissa les yeux vers lui. D’un ton froid et gêné à la fois il lui dit.

-Tu m’as fais peur Bepo…Annonce toi avant d’arriver aussi…

-J’étais venus te prévenir qu’il va y avoir de l’agitation…Le vent se lève anormalement. Alors mieux vaut l’attacher solidement dans un coin Mugiwara.

-Ouais…Je me charge de lui et j’arrive merci…

Bepo partit assez rapidement avec un pif qui avait doublé de volume, tandis que Luffy marmonna à moitié endormi, ouvrant les yeux doucement.

-Il…Est l’heure de se lever? Dit-il en se frottant les yeux.

Il comprit vite que ce n’était pas l’heure au vus de la nuit qui était encore bien sombre, il regarda Law et lui sourit tendrement. Ce dernier rougit et détourna légèrement le regard. [Putain mais calme toi il t’as juste sourit …]

-Luffy il va y avoir de l’agitation en mer…Apparemment le vent s’est levé plus que d’habitude. Il faudrait que j’y aille…Est-ce que tu…Enfin…Il se passe la main dérrière la nuqueEst-ce que tu peux te mettre dans un coin et  t’attacher solidement? Ça m’éviterais de m’inquiéter pour toi.  [Attends qu’est-ce que je dis là?]

-Ouaip bien sur pas de problème vas y l’esprit tranquille je vais bien mieux grâce à toi. Il lui adressa un grand sourire réconfortant et confiant. Allez-vas y je vous rejoins sur le pont.

Law un peu gêné se contenta de hocher et parti en direction du pont. Ce qu’il vit était assez anormal. La mer était agitée, des minis tourbillons par endroits s’étaient formés, la pluie et le vent s’étaient alliés pour faire rage…Bref un temps pourrit et la bateau se mettait déjà à tanguer mal grès les pirates qui étaient déjà en train de réagir. Law essayait de les guider du mieux qu’il pouvait et observa une vague particulièrement gigantesque qui se forma devant leur bateau. La vague mit un certain temps à se former entièrement, avant d’éclater pour laisser place à un gigantesque roi des mer. Ce dernier fixait Law et ce dernier cria: 

-ATTENTION UN ROI DES MERS DROIT DEVANT!

Law se prépara au combat et guettait les deux rois des mers en train de se provoquer avec des cris de guerre. Pendant ce temps Luffy chercha une corde en arrivant sur le pont, haussant un sourcil devant toute cette agitation. Il allait demander ou il y avait une corde pour faire sagement ce que lui avait demandé Law mais ce qu’il vu le dissuada et il observa l’énorme dragon des mers qui était à l’avant de la proue. Il fronça les sourcils en voyant Law devant et renforça immédiatement son corps sans réfléchir.

-Gear..Second… Les bandages explosèrent sous le renforcement.

Les deux rois commencèrent à se rapprocher sans faire attention au bateau. Ca y est celui de devant donna un violent coup au bateau en passant et explosa le mat en deux, ce dernier s’écroulant directement sur Law. Ce dernier utilisa sa technique pour inversé sa place avec un tonneau de rhum qui était sur le navire plus loin. Luffy était prêt à bondir mais une violente douleur lui prit au niveau du torse, le stoppant net.

-Shambles.

Le tonneau de rhum explosa sur le navire tandis que Luffy sauta pour asséner plusieurs coups violent au roi des mers devant lui avant qu’il ne blesse quelqu’un. 

-Gomu gomu no…GATLINGGGGGGGG!

Une volée de coups de points renforcés firent reculer le dragon géant, assez pour que l’avant du bateau soit dégagé. Luffy retomba au sol sur les planches du pont, essoufflé, posant un genoux à terre. Law voulu se précipité vers lui mais un puissant coup de queue du roi des mers vint s’écrouler sur lui et le pont, qu’il traversa avec sa queue d’ailleurs. Quant à Law il hurla de douleur sous le coup et se fît éjecter par dessus le pont. Devant cette scène Luffy hurla et enroula l’un de ses bras fermement autour du reste du mat qui tenait encore debout avant de se jeter par dessus le pont pour rattraper Law. Il réussit à l’enrouler de son autre bras avant qu’il ne tombe complètement dans l’eau. Il remonta immédiatement sur le bateau avec lui, le tenant fermement contre son torse.

Pendant ce temps là l’équipage avait réussit à se dégager d’entre les deux grâce à l’éloignement du Roi des mer que Luffy avait provoqué. En revanche il fallait s’arrêter rapidement sur une île ou alors ils couleraient tous avec le bateau avant d’arriver.

-Île droit devant! Cria Bepo.

En effet on pouvait apercevoir le bout d’une île non loin. Les pirates se dirigeaient donc maintenant vers ce morceau de terre assez rapidement. 

Quant à Luffy il ne lacha pas Law le moins du monde, mais appuyé contre un côté du bateau il s’effondra à moité. Retenu par les bras de Law, qui n’avait que quelques côtes cassées à priori ainsi qu’une belle entaille sur le flan. Les deux se laissèrent glisser sur les fesses pour s’asseoir, reprenant leur respiration tout en regardant l’agitation sur le pont. Law observa Luffy qui n’avait plus ses bandages et qui semblait épuisé.

-Tu en as trop fais Luffy…Je t’avais dis de te protéger pas de me protéger. 

-Mais…Tragars…Tu…Tu allais disparaître dans l’eau… Luffy le regard attristé, une petite moue aux lèvres, se serra un peu plus contre le grand brun. Je pouvais pas te regarder disparaître au fond…

Law sourit doucement et l’enlaça un peu plus tendrement de son bras, sans trop le coller contre ses côtes. Le visage de Luffy dans cet état pour lui, faisait battre son coeur. Il porta sa main de libre à la joue de son protégé pour la caresser et il lui dit doucement.

-Désolé je ferais en sorte que ça n’arrive plus. Merci de m’avoir sauvé. Dit-il en rougissant.

Luffy rougit lorsqu’il regarda Law et ferma les yeux un instant en soupirant d’aise au contact de sa main chaude. Il ne réfléchit pas et tourna légèrement sa bouche vers la main du grand brun pour y déposer un doux baiser en plein dans la paume. Ses battements de coeur s’accélèrent encore et encore même si il ignore pourquoi, il laissa son instinct le guider. Law déglutit  et continua de sourire pour essayer de cacher sa gêne, mais profita de sentir les douces lèvres de Luffy…Il glissa même le bout de ses doigts sur celles ci sans s’en rendre compte, plongeant son regard dans celui de Luffy. Les deux hommes se fixaient ainsi un moment, Luffy ne sachant comment réagir il se contenta de sourire et de laisser Law le toucher. Lorsque soudain la voix de Bepo vint les secouer.

-On est arrivés les amoureux, faudrait vous soignez tous les deux là.

En effet le son du sable retentit sur la coque du bateau et ils accostèrent sans tarder. Quant à Law il cligna des yeux en entendant la voix de Bepo et devint rouge tomate en retirant ses doigts des lèvres de Luffy, qui lui pour sa part souriait tendrement à Law ne semblant pas être perturbé. Comme si tout ça était naturel. Law se releva donc difficilement avec l’aide de Luffy puis il alla dans sa chambre avec lui prenant la direction du fauteuil. Mais il fût stopper par le petit brun qui l’amena vers son lit.

-Tragars…Pour une fois tu es plus blessé que moi…Alors interdiction d’aller dans le fauteuil.

-Mais…Luf…

-Y’a pas de mais . Dit-il en plissant les yeux, le fixant, semblant sérieux.

Luffy l’amena donc vers le lit et le força à s’allonger dedans. Law s’exécuta et le regarda. 

Alors assieds toi dedans au moins…Il est assez grand pour deux.

Luffy s’assit donc à côté de lui dans le lit, en tailleur et le regarda, un peu triste quand son regard s’arrêta au niveau de ses blessures. Law ferma les yeux et posa sa main sur ses blessures marmonnant un peu, il commença à se soigner. Après tout c’était lui le médecin de bord.Il grimaça un peu et Luffy semblait inquiet. Ce dernier posa sa main sur le torse de Law et d’une petite voix il dit:

-Tu…Vas guérir vite hein Law?

Oui c’était la première fois qu’il l’appelait ainsi, peut-être qu’il avait eu trop peur de le perdre aujourd’hui. Une fois finis Law posa sa main sur celle de Luffy et lui sourit doucement.

-Oui regarde je te rappelle que j’ai mangé le ope ope no mi. Tu n’as pas à t’inquiéter. Regarde y’a déjà presque plus rien. 

En effet Luffy inspecta de près son torse et son flan, le visage proche, il renifla au niveau de la ou il y avait les plaies et il fini par déposer un bisous sur son flan une fois qu’il a vu que Law ne risquait plus rien. Le grand brun ne pu s’empêcher de lâcher un gémissement au baiser. Luffy s’inquiéta immédiatement et se rapprocha de son visage.

-Je…Je t’ai fais mal? Ca va? 

Luffy ne comprenait pas mais en revanche Law montait les couverture au dessus de son pantalon pour ne pas que Luffy voit la bosse au niveau de son jean. [Depuis quand je suis devenu si sensible moi…]

No…Non Luffy ne t’inquiète pas ca….euh…Il cherchait ses mots. C’était juste que tu m’as fais des chatouilles.

-Ah…Bon ça va alors…Je suis rassuré…

Luffy était quand même épuisé puisqu’il n’était pas totalement remit de ses blessures et qu’il avait en plus forcé dessus. Il s’allongeât à côté de Law et instinctivement il posa sa tête sur son torse, les joues rougies. Il dit timidement.

-Ca…Te dérange si…[Il est chaud…Et son coeur…Il bat vite…]

-Non non hmm…Mets toi à ton aise…[Mon dieu ma bosse ne va jamais redescendre à ce rythme la…Je te déteste à cet instant précis Luffy…]

Le coeur des deux hommes battait à 100 à l’heure et Luffy ferma doucement les yeux en souriant, entendant celui de Law en direct. Ce dernier fini par lui mettre son bras sous la tête pour qu’il soit mieux installé. Les deux bruns s’endormirent l’un contre l’autre après ce dur combat et ces émotions fortes…

Merci à ElyondBlackStar pour l’image de couverture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *