Faut dire qu’en ce moment Eroges, le site de gaming hentai français carbure! En effet même pas deux semaines après la sortie de Natsudoki 2 il nous offre le chapitre numéro 3 de ce visual novel romantique mais hentai. HentaiFR l’a testé pour vous pour vous montrer le meilleur de ce jeu!
Dans le chapitre précédent, Shinichi avait eu à faire avec la charmante tanuki farceuse Shizuku, si bien qu’il avait fini empoisonné par un champignon: le Bite-enflée. Ce champignon aphrodisiaque lui avait fait grandir sa verge au point de ne plus pouvoir la cacher même dans son pantalon.
Dans ce nouveau volet, Shinichi a beau rester calfeutré chez lui afin de cacher son énorme verge aux yeux du monde, la rumeur ne tardât pas à se propager malgré lui. Tandis qu’il fantasme sur des manières plus que perverses de se venger de la fameuse tanuki, cette dernière n’hésite pas en effet à se vanter de son méfait auprès de tout le village. Ses grands-parents ont beau le soutenir il ne fait que penser à ses vacances d’été gâchées par cette bite si énorme qu’elle ferait fuir les jeunes filles les plus sensibles. Il était définitivement condamné à se branler pendant un mois entier et tout seul. Comment pourrait-il demander de l’aide à quelqu’un? Dejà il était célibataire et même si il connaissait bien Mari, Asami ou Reika il ne pouvait que se contenter de fantasmer sur elles, éjaculant sur leur jolis minois dans ses rêves les plus fous.
Les jours passèrent et Shinichi commençait à en avoir marre de rester ainsi chez lui à passer ses journées à essayer de faire retomber son érection qui ne parait pas. Il prit la décision malgré tout de sortir un peu, après tout tout le village était au courant, les habitants pourraient peut-être le comprendre? Malgré des regards indésirables il finit par croisé la seule personne qu’il voulait à tout prix éviter: Mari. Il eut si peur de sa réaction qu’il se retourna instantanément pour ne pas qu’elle puisse voir sa bite à travers son pantalon. Il tenta une excuse bidon en prétextant envoyer un texto mais Mari savait pertinemment ce qu’il se passait et les joues rougissantes elle le rassura en lui disant qu’elle savait pour son énorme bite. Shinichi ne sachant plus ou se mettre n’osa rien dire. Une discussion plus que gênante s’enchaînât jusqu’à ce que Mari propose clairement à Shinichi de l’aider afin que son pénis ne tombe pas. Elle était sincère et pour lui prouver sa bonne foi elle l’amena dans une maison à l’abandon pour être tranquille en tête à tête avec lui.
Une fois sur place elle se colla à lui et commença à rapprocher son visage de son entrejambe, admirant la forme de son sexe à travers le tissu. Elle était trop impatiente. Rougissant, elle défait alors le pantalon de Shinichi pour mettre son sexe à l’air devant son nez. Elle commença doucement à le branler en observant ses réactions jusqu’à le faire jouir, puis peu à peu, sur les conseils de ce dernier elle commença à lécher son membre. Shinichi ne pouvait résister et éjacula encore une fois sur son visage. Mari reniflait avec envie l’odeur du sperme chaud de celui qu’elle aimait et en voulait encore plus. Elle enfonça le membre dans sa bouche et sous la pression Shinichi explosa dans sa gorge.Ce dernier avait déjà jouit plusieurs fois mais à cause du Bite-enflée mêler à l’excitation il bandait encore comme jamais, Mari se devait de faire quelque chose. C’est alors que cette dernière écarta ses cuisses et l’invita d’un air gêné à entrer en elle pour prendre sa virginité.
Mari se révèle assez entreprenante et coquine dans cet épisode, tandis que Shinichi qui était puceau jusque-là, va découvrir les joies du sexe et pas seulement en missionnaire…La pression monte dans Natsudoki!