My Good Boy – Youko Ohnami

My Good Boy

#Amour #Creampie #Cunnilingus

Un nouveau volet de Hot Manga bien surprenant vous est présenté aujourd’hui. En effet c’est le premier volume relié de l’auteur Youko Ohnami que Hot manga nous permet de découvrir le  11 septembre 2017. C’est un recueil de plusieurs histoires qui met en scène le sexe mais surtout, toutes les histoires ont une histoire d’amour. La ou habituellement la limite entre le sexe et les sentiments est fine, dans ce volume on se rend compte réellement que l’amour et le sexe sont inséparables aux yeux de l’auteur. Nous retrouvons aussi un zoom sur la pratique du cunnilingus très présente dans cet ouvrage. Les dessins sont faits dans le détail jusqu’à la moindre goutte de cyprine sur les jolies croupes que l’on nous met en avant. Un très beau manga +18.

Anecdotes: Dans chaque histoire on peut dénoter un peu plus l’attrait de l’auteur pour le cosplay, qui est clairement mis en avant à travers différents costumes. Infirmière, bikini, uniforme d’école ou encore yukata. La diversité des tenues apporte une touche de fraîcheur et un peu plus de passions pour nos jeunes femmes déjà tellement sexy. On avoue s’être sentie très « concernés » par le magnifique yukata à fleurs ;).

 

My good boy extrait manga hentai

(Cliquez sur l’image pour la version +18)

3 avis on “My Good Boy – Youko Ohnami”

  1. Au contraire, c’est bien « vous est présenté »; si c’est au futur par exemple, c’est « vous sera présenté » et non « vous aura présenté » ce qui correspondra au verbe avoir. Hentai.fr n’as pas dit: je vous « ai présenté » tel volume mais bien tel volume « vous est présenté », c’est définitivement le verbe être. Quand vous hésitez entre les verbes ÊTRE et AVOIR, conjuguez au passé composé ou au futur pour être sûr de ne pas vous tromper. Et merci pour votre travail

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *