Moero Chronicle Hyper, du jeu de rôle sexy chez Nintendo.

Moe chronicle Hyper jeu ecchi sur switch

 

Une sortie ecchi chez Nintendo pointe le bout de son nez dans quelques semaines. En effet après la sortie express de « Moero chronicle Hyper » dans l’e-shop de la switch au japon, Nintendo prépare désormais la sortie Européenne pour le  26 avril 2019.

Après le succès du jeu lors de sa sortie sur Ps Vita, Compile heart remet ça sans aucun scrupules mais cette fois ci sur Nintendo Switch. La base du jeu reste la même, mais il est tout de même, selon les sources connues pas mal remastérisé. Ce jeu de rôle allie donc découverte de donjons, capture de (non non pas de pokémon) mais bien de monster girl dans divers costumes sexy, customisation des sous-vêtements de vos monster girl préférées, et à l’époque de la Ps Vita parait-il que vous deviez frotter fortement les monster girls sur la console. Pervers le créateur non?  En tout cas vus les images officielles, Moero chronicle Hyper n’a rien a envié à son ancienne version.

 

Le but du jeu de base est donc de découvrir des jolies monster girl dans les donjons (au nombre de 6)  de MCH et les combattre pour les faire rejoindre notre équipe. Equipe qu’il va falloir organiser stratégiquement afin de pouvoir avancer dans le jeu. Attention on peut croire que c’est une partie obsolète mais la tactique est aussi importante que les costumes sexys de nos démones favorites sinon il est clair que vous ne pourrez pas avancer. A vous de choisir vos attaquants, défenseurs, mages ou encore healer et partez en quête de monster girl encore plus sexy. Néanmoins de temps à autre vous verrez bien vite que vos jolies filles qui sont censées vivre en harmonie avec les humains ont parfois quelques absences et deviennent agressives envers eux. Il est donc de votre rôle de les calmer. Et pour cela une seule et unique méthode s’offre à vous… Non non un câlin ou une tape sur la tête ne suffiront pas… En effet le créateur nous pousse à bout et nous propose en guise d’unique solution pour les calmer de leur retirer leurs vêtements…Enfin plutôt les détruire. Vous aurez ensuite à faire joujou sur leur anatomie à l’aide de l’écran tactile pour réussir au mieux votre « combat » dans un temps imparti.

Moe chronicle Hyper jeu ecchi sur switch

Vos filles et leurs costumes:

Il faut savoir que les costumes de vos monster girl préférées ne sont pas uniquement de costumes pour faire joli et sexy. Ces costumes confèrent des pouvoirs différents qui leurs sont propres alors lorsque vous constituez une équipe, vous allez devoir soigneusement choisir les tenues sexy que porteront vos aventurières.

Moe chronicle Hyper jeu ecchi sur switch

Les personnalités:

Les tendances de vos filles à être par exemple une tsundere, une yandere ou autre influenceront vos combats et vos équipes car avec quelques conditions de nouveaux effets seront notables lorsque l’on combine certaines personnalités. Donc n’hésitez pas à jouer sur ca pour le constitution de vos équipes.

Moe chronicle Hyper jeu ecchi sur switch

Compile Heart et Idea Factory nous offre donc de nouveau comme promesse un jeu RPG ecchi assez développé et remanié mais qui semble aussi assez complexe niveau gameplay. Il va falloir redoubler de tactiques en tout points que ce soit pour l’organisation des équipes, la prises d’expériences sur les filles, les choix de costumes, de personnalité, les prises de décisions ect…C’est bon vous êtes prêt? Eh bien il faudra maintenant attendre le 26 avril pour pouvoir découvrir la nouvelle version tant attendue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".