Julia Bayonetta mouille le tee shirt pour nous!
Vous vous souvenez de Julia Bayonetta? Elle avait déjà réalisée un test du jeu free to play et hentai Booty Calls! Désormais elle revient avec des photos sexy pour parler d’un nouveau jeu. Et comme nous Hentaifr, nous sommes toujours à la pointe des dernières nouveautés on vous fait partager ce petit bijoux.
Boobs in the city
Décidément ce jeu rend fou tout les amateurs de hentai et de jeux sexy. On vous avez déjà fait un test sur ce jeu. Le principe était assez simple rappelez-vous. C’était un free to play pour mobile sur android ou vous incarnez un coach pour filles dans un univers bien particulier. En effet les filles de ce jeu sont folles de compétition de pistolets à eau. Se tirer dessus pour anéantir l’équipe adverse avec des concours de tee shirt mouillés, ça c’est leur dada!
Si vous voulez retrouver le test du jeu au complet c’est par ici.
La rencontre du jeu avec Julia Bayonetta
Notre jolie youtubeuse a visiblement croisé le jeu mobile à succès au détour d’une ruelle sombre dans le monde de l’internet. Pour l’occasion la belle a même décidé de troquer ses manettes habituelle de geekette pour un beau tee shirt blanc et un pistolet à eau plus vrai que nature. On retrouve notre geekette en plein milieu de ce qui ressemble aux calanques de Marseille pour un shooting photo trempé et sexy! Qui est prêt pour jouer avec elle? Qui se jettera à l’eau? En tout cas elle de son côté elle a l’air de se prêter entièrement au jeu et c’est ça qui est super! Nous on avoue qu’on aimerait bien! Allons allons on arrête de parler promis on vous laisse découvrir un extrait du shooting.